alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 15:35
Dernières news
Abdellatif Mekki à Najla Bouden : démissionnez par respect au peuple !
15/01/2022 | 21:06
1 min
Abdellatif Mekki à Najla Bouden : démissionnez par respect au peuple !

 

L’ancien ministre et dirigeant nahdhaoui, Abdellatif Mekki a lancé, samedi 15 janvier 2022, un appel à la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, l’exhortant à démissionner.

« Madame Najla Bouden, démissionnez par respect à la Femme tunisienne et votre peuple », a lancé l’ex figure du parti islamiste.

 

Commentant le timing de l’interdiction des rassemblements, Abdellatif Mekki s’est adressé en ces termes à la cheffe du gouvernement : « La date de l’interdiction aurait pu être reportée d’un jour ou deux, mais vous vouliez empêcher la célébration de l’anniversaire de la révolution… Vous êtes aussi responsable des agressions et des arrestations des manifestants. Vous ne pouvez prétendre que vous ne faisiez que suivre les consignes, car vous auriez pu refuser même si cela impliquait une démission. Alors, démissionnez sinon vous endosserez l’entière responsabilité de ce qui s’est passé ».

 

15/01/2022 | 21:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Soussi
Mekki
a posté le 17-01-2022 à 10:01
Ya Mekki
Vous aurez du poser cette question a votre grand manitou Ghanouchi qui a fait du parlement un cirque
Mme Bouden est entrain de faire son travail et nettoyer le pays apres le passage de Benihilel et de Benisaied 2011 et 2021
SVP fermez la et regardez les changements venir
Merci
Damergi habib
Retour à l'envoyeur
a posté le 17-01-2022 à 05:02
Vous l'avez respecter le peuple vous les islamistes?
Un citoyen
Ne parle pas au nom du peuple
a posté le 16-01-2022 à 17:15
Tu ne me représente pas toi et ta secte de merde ye ***'?'
In Vino
Le culot!!!
a posté le 16-01-2022 à 16:26
Vous avez raté vos études de médecine. Vous avez raté avec votre groupe la gestion du pays. Vous osez dire à Madame Bouden de démissionner. Quel culot? Vous ne lui arrivez même pas à la cheville, c'est une grande dame qui dirige le gouvernement. Elle au moins a réussi ses études et n'a pas perdu son temps d'étudiant en prison ou à faire des baises mains a un plouk de cheikh. Tu n'as pas le niveau de madame Bouden. Tu as tout raté.
Raa
Laissez cette patriote travailler pour réparer les dégâts que vous avez faits
a posté le 16-01-2022 à 15:44
Pas plus!!!!
Adel Brahim
Arretes de dire n'importe quoi
a posté le 16-01-2022 à 15:27
Ennahdha a detruit l'economie du pays. Degagez de la scene politique
Mo rezgui
Please be quiet
a posté le 16-01-2022 à 14:17
Please Mr Mekki be quiet, you and your parasites (Al Nahdha)
You used Islam to destroy the lives of Tunisian people and now you have the guts to make nonsense and stupid statements. You and your parasites are the tools and instruments of zionists to destroy countries.
Your final days are coming.
Mon.
Comment
a posté le 16-01-2022 à 13:39
Yezzi mel blada et laisse la dame travailler Mr l'islamiste misogyne, vous n'avez réussi qu'à détruire le pays après 10 ans de règne , alors donnons-lui sa chance, elle n'a même pas fait le 20ème du temps qui vous a permis d'infiltrer les institutions de l'?tat et d'assassiner des patriotes sans être jugés. Vous ne savez pas ce que c'est la fierté et l'orgueil, alors cassez-vous!
EL OUAFI
Mr Mekki lequel des deux qui devrait demander pardon et s'excuser ? et démissionner
a posté le 16-01-2022 à 13:19
Mr Mekki lequel des deux qui devrait demander pardon et s'excuser ? Et démissionner
Vous êtes Médecin et si par hasard vous perdez quelques fragments de vos facultés mentales, l'amnésie, je vous souhaite la guérison tout d'abord !
Il faut que vous soyez à la hauteur de la responsabilité et ne pas escamoter la vérité et passer outre et le réel des faits.
Or demander à Madame la première ministre, de démissionner, par respect au peuple ! C'est quand même grotesque de votre part Monsieur ! Votre devoir vous recommande de vous taire et laisser ceux qui sont appelés à la rescousse pour sauver de ce qui reste à sauver.
Mr Mekki 11 Ans, vous étiez aux commendes, le bilan de votre passage aux affaires est affligeant, qui donne le vertige, un immense vertigo ! ! !
Ce Passif que Madame Najla a hérité de votre part, est calamiteux, plus d'une décennie de destruction massive, un pays en ruine où on perd l'orientation par quel bout commencer ?
Vous osez donner des conseils ? C'est de la forfaiture, et de l'inconscience ! Vous aurez du les préservez pour vos collègues incompétents qui ont ruiné tout un pays, un peuple, une nation, 12 millions de personnes, genoux à terre, comme si c'est le ciel s'est effondré sur nos têtes ! Osez, et Osez encore dans vos délires et la perte de vos repères, vers le déni et les projets fallacieux qui au juste ne peuvent que servir vos intérêts ! C'est ce projet que vous vous battez à l'accomplir, rien que moi et mes collègues (Nahdah)
Peine perdue Mr Mekki les '?CHOS de votre appel se perdront dans les méandres de nos montagnes, et à travers les steppes de notre sud tunisien ! (Manai)
ghanou
tous pareils
a posté le 16-01-2022 à 12:18
Tous pareils ces khwanjis
Ils changent avec le temps et les circonstances et quand ils sont aux pieds du mur ils ne peuvent s'empêcher de sortir leur venin et leur discours haineux et ségrégationniste. Comme l'avait justement dit Bourguiba allah yarhmou wi naamou, ce sont des microbes (jarathim) qui se baladent parmi les humains. Dieu donne la force et le courage à notre président, notre premier ministre et tous les membres du gouvernement
Warrior
no, she can't ..........................................
a posté le 16-01-2022 à 12:15
who is going to look after his stinking diapers ?
NO WAY !!
'?lu de la république française
C'est honteux de la part d'un médecin
a posté le 16-01-2022 à 12:12
Pour un médecin est vraiment très grave, normalement un médecin est là pour soigner les patients, franchement est honteux de votre part où bien vous avez eu des écots, qu'elle va réussir à sortir la Tunisie de votre héritage catastrophique dans tout les domaines , je fais le parie avec les traîtres qu'elle va réussir à sauver la Tunisie et pour vous politiquement vous serez cuit toute votre vie
Rimel
Quel culot !
a posté le 16-01-2022 à 12:06
Il ose encore la ramener cet incompétent. Il aurait dû démissionner quand il suivait les ordres de son gourou.
Jilani
Mme Bouden n'a pas dormi hier soir
a posté le 16-01-2022 à 11:34
Bouleversés par les propos de cet illuminé islamiste, elle ne sait pas quoi faire, démissionner ou l'arrêter pour libérer les tunisiens de ces malfrats et surtout ce type soupçonné de plusieurs malversations et d'envoi des armes aux terroristes lybiens.
Linoucha
Et dire ....
a posté le 16-01-2022 à 11:24
Et dire qu'un khouanji s'est repenti eh bien les voila de nouveau avec leurs vraies visages et leurs pensées communes après nous la pagaille
yosr
conseil de khwenjia
a posté le 16-01-2022 à 11:23
pourquoi ne l'a-t-il pas demandé aux jebali , laarayedh et autres?
Aux khwenjias: Vous n'avez pas honte: après une décennie où vous avez installé le terrorisme et la pauvreté dans notre pays, vous vous prenez à la cheffe du gouvernement juste parce que c'est une femme et que dans votre éducation la femme est un "utérus" comme l'a bien dit votre cheikh.
C'est ne pas connaître les tunisiens et les tunisiennes. Allez aboyer ailleurs
Tunisien
Il faut lui donner l'exemple
a posté le 16-01-2022 à 10:18
Pour être valablement entendu, il faudrait peut être donner l'exemple en t'éclipsant de la scène politique, voir de la scène tout court. Tu emploies un langage largement dépassé autant que tu l'es. Alors de grâce, épargnent nous vos jacasseries toi et tes acolytes. Vous avez un peu trop merdouillé et maintenant vous avez, de gré ou de force, passé la main à plus patriote et plus honnête, en attendant que vous rendiez les bons comptes à qui de droit.
'?lu de la république française
pour mettre les bâtons dans les roues vous êtes les champions, vous avez laissé les caisses de l'état dans état catastrophique
a posté le 16-01-2022 à 10:14
pendant dix ans vous avez rien fait pour le peuple tunisien , vous êtes les meilleurs pour mettre les bâtons dans les roues, dites au peuple tunisien vous avez fait quoi à part envoyer les enfants des familles pauvres aux jihad ENNIKAH pour tuer nos frères syriens, irakiens , Libyens pour aider Israël a profité des terroristes palestiniens , vous êtes les champions pour démolir, mais pour reconstruire vous êtes incompétent , vous vous êtes enrichis sur le dos du peuple tunisien surtout les plus pauvres et les plus démunis, au mois de décembre 2021 pendant mon séjour en Tunisie, voilà ce que le peuple tunisien m'a dit votre démocratie masquée vous pouvez s'asseoir déçu
Abidi
Démission
a posté le 16-01-2022 à 09:45
Mr l'honorable si elle doit démissionner par respect du peuple que vous avez détruit et démuni de tous alors mr vous et vos semblables devraient se suicider s'ils avaient un grain d'honneur
DBH
Mauvais conseilleur
a posté le 16-01-2022 à 08:25
Ce type à oublier le désastre qu'il a laissé dans sa gestion du ministère de la santé en Tunisie. Un menteur tout simplement
yassinemanai11
cinglé
a posté le 16-01-2022 à 08:08
Cinglé ou quoi.
veritas
Quel crime a t-elle commis pour démissionner'?'?
a posté le 16-01-2022 à 07:39
Les criminels islamistes donnent des leçons aux gens intègres patriotes et qui n'ont rien à se reprocher '?'vos mains sont trompés de sang et les délits que vous avez commis pour vous venger de ce brave peuple et de ce brave pays ne se comptent pas ,durant dix plus de dix ans à aucun moment vous n'avez songer de démissionner ou de reconnaître vos erreurs '?'au contraire malgré tout les crimes et tout les dégâts et tout vos échecs vous vous accrocher aux pouvoirs '?'c'est le monde à l'envers avec ces criminels islamistes sans aucun scrupules.
Ahmed
Vous n'avez pas de leçons a donné.
a posté le 16-01-2022 à 07:13
Disparaissez vous d'abord de la scène politique, puis on verra, pour le reste.
Naim
General de pacotilles.
a posté le 16-01-2022 à 06:37
Parce que t'as fait quoi de plus avec ta clique de khwamjias? Que Dalles a par tricher et mentir. Vast te cache, y'en a marre de vos sales gueules.
Akoubi Ammar
Un des serviteurs les plus dangereux de la secte
a posté le 16-01-2022 à 00:15
C est l un des acolytes du secte utilisé par le gourou pour des missions spéciales dont la dernière : faire semblant de quitter la secte et engager l opération de sauvetage de l institution de l extérieur. Il a été bien rémunéré certainement sans oublier les autres avantages tels que le poste de ministre à deux reprises malgré les limites de ses compétences. Le danger des obscurantistes vient des personnes pareilles bien endoctrinées sachant que le serpent ne peut faire naître qu un serpent.
bml
Respect vous dites !
a posté le 15-01-2022 à 23:15
Cet abruti et incompétent ose parler de respect du peuple ! Quel crétin cet islamiste pillard et corrompu qui a ,avec son organisation terroriste , a causé la descente aux enfers de ce pays en spoliant et appauvrissant son peuple .Aucune décence ce marchand de religion qui doit payer pour ses crimes .
Hassen
Dégagez
a posté le 15-01-2022 à 23:08
Dégagez par respect pour le peuple et le pays. Voilà notre conseil.
Vous et vos acolytes devaient rendre des comptes pour tout le mal que vous avez fait au pays..
Cassez vous si vous avez encore de la dignité.
Astrolab
Rep
a posté le 15-01-2022 à 23:06
Continuer à gueuler à tort et à travers et pêcher dans les eaux ogres. Persister sur le chemin de la dérive, de la tromperie et de la diffamation : la majorité n'en croit plus...
Par ailleurs, cessez de parler au nom du peuple ou de la femme tunisienne et gardez vos commandements pour votre parti d'ailleurs ; parti.
La présidente ne vous a pas demandé votre avis et je pense jamais qu'elle le fera un jour.
Pigé ..
EL OUAFI
Mr Mekki
a posté le 15-01-2022 à 22:44
Vous voilà en conseiller volontaire à Mme la 1ere ministre, j'aurais aimé vous voir prodiguer ces conseils à votre médiocre patron prénommé le Gourou !
Vous écrivez par respect au peuple, c'est très mesquin, comme vous le prétendez ! Voici plus d'une décennie que vous êtes dans le déni, onze années se sont écoulées, aviez-vous respectez le peuple ? ? ?
C'est par un très grand regret que je vous accuse d'une partialité et forfaiture, un mensonge avéré.
Ayez un minimum de pudeur cher Monsieur vous n'êtes pas n'importe qui Mr Mekki ne vous obstinez pas à cracher sur la lune qui est au-dessus de votre tête, les retombées seront instantanées ! ! !
(Manai):
A4
Questions:
a posté le 15-01-2022 à 22:44
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite des agressions du 9 Avril 2012 ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite des agressions à la chevrotine de Siliana ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Chokri Belaïd ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Lotfi Naghedh ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Mohamed Brahmi ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Jilani Dabboussi ?
Alors un conseil: quand on est con et malhonnête à ce point, il vaut mieux se la boucler !!!

mizaa
Le Système et la Démocratie.
a posté le 15-01-2022 à 22:39
Logiquement n'importe lequel des membres, actif ou démissionnaire, du groupe des mercenaires de Ghanouchi n'a absolument aucun droit de demander quoi que ce soit à un premier ministre ou à un tout autre fonctionnaire de l'état. Mais ce monsieur tout autant que le chef du groupe continuent de croire que ce qui se passe dans le pays pourrait les empêcher de rendre des comptes pour tous les délits qu'ils ont commis individuellement ou avec l'ensemble du groupe en question.

Ils ne diffèrent en rien de tous ces mercenaires du Pentagone ou de la CIA qui sèment la terreur dans l'ensemble de la planète depuis longtemps. Et les uns comme les autres appellent cette terreur criminelle installation de la démocratie et des libertés. Ceci dit il n'y a aucun responsable dans les pays d'Europe ou aux EU qui ose parler de la démocratie et de liberté hors du Système, un système qui a mis la main sur toutes les ressources de la terre et les richesses des peuples. La démocratie ne pourra jamais exister dans aucune région du monde que hors du Système.

'? propos ce monsieur dont le nom se réfère au lieu saint dans la Péninsule Arabe n'a rien à avoir ni de loin ni de près avec la Mecque tout comme les membres de la famille Saoud qui dilapident toutes les ressources considérables qu'ils volent en compagnie des mercenaires de tous calibres aux peuples autochtones qu'ils soient en Arabie, au Moyen Orient ou au Maghreb.
Ntc
Balliez devant votre porte
a posté le 15-01-2022 à 22:11
Qui a causé la mort de Jilani Deboussi ?. Pourquoi vous n'avez pas démissionné lors du chevrotine. Rien à faire, vous êtes vraiment des malhonnêtes.
Le Numide
Un vrai trou de c u l
a posté le 15-01-2022 à 21:58
ce pseudo docteur islamiste
kissimmee
a posté le 15-01-2022 à 21:58
Oh lalala mais de quelles femmes tunisiennes il parle celui la La femme tunisienne libre Il rêve. Foutez nous la paix. On ne vous aime pas. Degagez vous n'avez pas encore compris . Nejla Bouden nous on l'aime voilà. Et notre président on l'aime. Et vous? Dégagez.
Abel Chater
Un bon et beau conseil !!!
a posté le 15-01-2022 à 21:58
Il ne faut jamais se transformer en la marionnette de quiconque, sur ce globe terrestre. L'humilié, n'ira jamais loin.
k.Hamida 7806
Mon Docteur
a posté le 15-01-2022 à 21:49
mon adorable Dr
Mon charismatique Dr
Le Dr le plus compétent de l'histoire de la Tunisie.
Le seul Dr en Tunisie qui possède un doctorat en cardiologie, un autre en neurochirurgie , un autre en immunologie, un en otorhinolaryngologie et un autre en pédiatrie.
on raconte qu'il prépare mêm un Doctorat en théologie
Une mine de savoir qui n'a jamais reculé à faire profiter généreusement son prochain de son savoir , un bénévole reconnu
- il a passé 3 années au Rwanda dans une mission de l'ONU
- 11 longues années avec MSF
- 7 ans dans les territoires occupés au service des frères palestiniens
- 5 ans au Mali
- 9 ans au Tibet
- 5 ans au Congo
- 6 ans en Guadeloupe
...................................
il a même contribué par ses recherches à élaborer un vaccin anti- covid Tunisien, c'est Dr seif Allah makhlouf qui 'était chargé d'en faire la propagande et d'assurer sa commercialisation dans le monde entier.
Et j'ai encore oublié pleins d'autres trucs



Naim
Ton avenir est assure.
a posté le à 06:41
Autrement dit que ton general cherie a entamé ses études dans le ventre de sa mère?
ourwa
@ k.Hamida 7806
a posté le à 22:48
Admirable parcours que celui d'abdellatif mekki ! Cet homme est âgé aujourd'hui de 59 ans. Si l'on additionne son mandat de 8 ans comme sinistre de la santé et ses 46 ans de " missions" en Afrique et en Guadeloupe comme médecin, ajoutées à cela 9 ans de prison, ça lui ferait en tout 63 ans au service de la médecine en Tunisie et dans le monde., alors qu'il n'a aujourd'hui que 59 ans...Qui dit mieux qu'un tel génie, qui aurait commencé ses études de médecine et de chimie avant même de naitre...et il est né donc en agitant ses doctorats de médecine et de chimie avec sa petite main de nouveau né... sans parler de ses autres spécialités en cardiologie, en neurochirurgie , en immunologie, en otorhinolaryngologie et en pédiatrie. Avec un tel pedigree, Jésus, fils de dieu, peut aller se rhabiller; abdellatif mekki, la science médicale incarnée , immense et polyvalente, n'en doutons pas, serait le fils d'allah, tellement allahique qu'il a ingurgité toutes ces dernières spécialités en 9 mois, dès sa conception. Comme quoi, il ne faut jamais donner foi à toutes les biographies de ce génie, mensongères et insultantes, qui manipulent le populo via internet...
Merci beaucoup Mr k.Hamida 7806 pour ces vérités imparables. Sans vous, tous ces crétins qui polluent BN avec leurs commentaires iniques continueraient à nous induire en erreur. Les salauds !
MFH
..hab. hab jusqu'au matin.
a posté le 15-01-2022 à 21:44
Tu as intérêt à la fermer ta boîte Ya si le faux toubib sans diplômes. Ce n'est certainement pas toi, un partisan du terrorisme, qui va lui apprendre le métier des grands responsables.
Ton parti
sera un mort-né....
a posté le 15-01-2022 à 21:40
Tu demandes à Madame Bouden de démissionner ! Pourquoi faire? Veux-tu prendre sa place ? Espèce de cancre et défaillant renvoyé par Ghannouchi d'Ennahdha...!!! Et tu veux créer un parti (Ennahdha bis) croyant que les Tunisiens étaient dupes pour te suivre !! Une chose est certaine : le parti de Abdellatif Mekki sera un mort-né...!!!
Nasr
Laisses tes conseils pour toi et pour ton gourou
a posté le 15-01-2022 à 21:31
Il ne veut pas se taire, ce docteur raté ou même ce ministre raté'?'
A ma connaissance, Bouden n'a besoin des conseils et surtout de la part d'un nahdaouis hypocrite'?'
Et s'il veut donner de conseil, il doit le donner à lui-même en premier lieu et à son gourou le vieux loup en deuxième étape'?'
Ce conseil unique concernera leur démission complète de tout ce qui est politique avant qu'ils soient jugés par le peuple'?'
BOUSS KHOUK
PAR RESPECT AU PEUPLE TUNISIEN
a posté le 15-01-2022 à 21:20
tu ne peux pas débarrasser le plancher avec ta secte
Welles
De quelle peuple tu parles
a posté le 15-01-2022 à 21:14
Tu parles de tes frérot n'est-ce pas qu'ils aillent au diable vous avez détruit le pays