alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:02
SUR LE FIL
Abdellatif Aloui profère un flot de jurons et d’insultes contre Samia Abbou
15/04/2021 | 10:24
1 min
Abdellatif Aloui profère un flot de jurons et d’insultes contre Samia Abbou

 

L'audio fuité sur les réseaux sociaux concernant l’échange musclé entre les députés d'Attayar, Samia Abbou et d’Al Karama Abdellatif Aloui est authentique, ont confirmé des sources dignes de foi à Business News.

 

En effet, l’élu d’Al Karama n’a pas hésité à insulter et à proférer des jurons contre l’élue d'Attayar lors d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple tenue la veille, mercredi 14 avril 2021. 

 

Samia Abbou a répliqué en lui demandant de se taire, ce qui a encore plus attisé la colère de Abdellatif Aloui qui a débité un flot d’insultes, pas étrangères au comportement agressif habituel des élus d’Al Karama, notamment envers les femmes.

Abdellatif Aloui a ainsi traité Samia Abbou de " trainée, ignorante, arriérée, animal...."

 

 

Par ailleurs, dans un post Facebook, le député Al Karama a aussi accusé Samia Abbou d’avoir entravé la réunion, obligeant la présidente à lever la séance. Il a affirmé que Mme Abbou s’est attaquée à lui et à Seif Eddine Makhlouf, les obligeant à rétorquer, « en payant cash et avec les intérêts », selon ses propres propos.

 

 

15/04/2021 | 10:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Chennoufi
Goutez aux fruits amer de ces barbares
a posté le 15-04-2021 à 23:32
Quand abir a ete insultee par ces derniers vous etiez dans un bain de bonheur maintenant goutez au fruits amer de ces derniers vous meritez ce qui vous arrive mnt car vous n etes qu une grande hypocrite vous jouez a double face eh oui abir c une brave dame
Tunisien
Ceux qui se ressemblent s'assemblent...
a posté le 15-04-2021 à 20:38
A voir le comportement et le langage des résidus on croirait qu'ils se sont rassemblés sous la même bannière. La finesse, la délicatesse et l'excès de politesse avec les femmes les caractérisent au point que même les caniveaux les rejettent. C'est à se demander s'ils sont réellement, un tant soit peu musulmans civilisés du 21ème siècle. Leur comportement traduit le degrés de leur éducation et instruction où leur place d'origine et permanente devrait être une fausse sceptique bien gardée...
Correcteur
Ah! La fosse.
a posté le à 01:04
Pour la fosse, je reste dubitatif.
Septique oui, commune aussi.
Toute autre alternative me laisse sceptique.
mansour
Mme Samia Abbou ! mes amis d'hier son mes ennemis aujourd'hui
a posté le 15-04-2021 à 19:49
pour éviter le pire avec la milice parlementaire islamiste d'Al Karama+Abdellatif Aloui+Seidedine Mkhlouf l'union et solidarité réciproque des députés patriotes s'impose dans toute politique et combat pour dégager la dictature islamiste des freres musulmans salafistes Rached Ghannouchi+Ennahdha, Al Karama et Samira Chaouchi
takilas
Un variant de covid ce député de karama
a posté le 15-04-2021 à 19:47
On savait qu'il y a un variant tunisien, en l'occurrence ce député de karama qui a été quant à lui contaminé par Makhlouf, son compagnon de cette bande de malfrats et de vagabonds
'?lu de la république française
Je fais le pari avec n'importe quelle qui vous aurez la majorité partout
a posté le 15-04-2021 à 18:55
Ma chère ABIR MOUSSI ,vous êtes la gagnante avec tout ce qui se passe en Tunisie surtout à l'assemblée nationale. Je parie avec n'importe qui au prochaine élection vous aurez la majorité partout. Je vous soutiens de tout c'?ur et pour cette raison je suis harcelé par des internautes islamistes fanatiques mais pour m intimider il me faut plus que ça. Je remercie les autorités françaises pour leur soutien et leur vigilance. Il viendra un jour ces fanatiques seront attrapés par les autorités françaises, comme ça peut être qu'en cas d'interrogatoires ils divulgueront beaucoup de choses sur ces islamistes.
Je fais tout ça pour sauver mon pays d'origine des islamistes
Léon
Allah Yar7mek Ya Ben Ali Ya Maalem
a posté le 15-04-2021 à 18:34
Allah Yar7mek Ya Ben Ali Ya Maalem,
Toi qui leur a fermé la gueule pendant 23 ans,
Toi qui les a tenu en respect, la queue entre les jambes,
Toi qui a protégé les Mosquées de leurs nuisibles,
Toi qui nous a épargné leurs mines et leurs attentats,
Toi qui a hissé très haut le drapeau;

Allah Yar7mek wi na3mek en ce mois saint de Ramadhan. Repose en paix à côté du Prophète. Tu t'es débarrassé d'eux et de leurs nuisances. Les ingrats finiront par te regretter le jour où ils n'auront même pas du Khoz et du Mé.

Allah Yar7mek wi na3mek. Tes ministres étaient des MINISTRES et tes élus des vrais responsables et des constructeurs. Actuellement ils ne valent même pas des agents de surface.

Tu étais un croyant. Tes destructeurs, et à leur tête les islamistes, sont les ennemis de Dieu. Repose en paix et laisse-les dans leur Géhenne.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
St Just!
Elle a contribué à isoler Abir Moussi.... elle paie le prix!!
a posté le 15-04-2021 à 17:57
Elle s'est isolée en contribuant à isoler Abir Moussi. Il fallait réfléchir avant. Il faut s'attendre continuellement à ce genre d'attitude et de comportement de la part d'AL KARAMA. La violence, la vulgarité c'est leur ADN.
Madame Abou doit faire la part des choses et apprendre à travailler avec le PDL sinon à restera à la merci de ces intégristes.
Mêmepaspeur
On est tjrs puni par où l'on a péché
a posté le 15-04-2021 à 17:52
"En ce mois saint, il a proféré des jurons et insulté Samia Abbou."

"Mois saint", c'est la preuve que pour les fascislamistes hypocrites (pléonasme), la notion (controuvée) de mois saint ne signifie rien !
Et c'est bien fait pour les "Attayar" car à force de frayer avec les porcs(*) ils finissent par schlinguer la mort !
MPP.
(*) https://www.businessnews.com.tn/article,519,96086,3
takilas
Des assassins.
a posté le 15-04-2021 à 17:46
Il y en a qu'il faut pendre haut et court à la place avenue Bourguiba à Tunis (la tant convoitée ) font les commanditaires des assassinats de Belaid et Brahmi...
'?lu de la République française
On verra s'il sera exclu ou pas parce que c est un islamiste_nahdhaouis. 2 poids 2 mesures
a posté le 15-04-2021 à 17:34
Si vous êtes vraiment en démocratie , pourquoi vous avez supprimé la vidéo , franchement j'ai honte à la place de ce député qui est le représentant de ses électeurs et électrices de dire des injures pareil en plus pendant le mois du Ramadan (mois sacré)c ' est bien un islamiste il n y a rien avoir avec l'islam je l'ai Remarqué certains internautes Sont islamistes et n'ont rien à voir avec l'islam
veritas
un chien de garde ..
a posté le 15-04-2021 à 16:29
Un des chiens de garde de la secte des criminels islamistes ...un chien enragé sans vaccin et bien dressé pour défendre un gourou aux abois et une secte au bord de la faillite .
Ce aloui est plus fidèle aux criminels islamistes qu'à sa famille et ses proches .
Lassaad
BN! Ne jouez pas leur jeu!
a posté le 15-04-2021 à 16:19
Businessnews est l'un des derniers bastions contre les fanatiques, les misogynes, les ignorants, le mauvais goût... Je doute que le commentaire nauséabond signé par l'ignoble "frankofob" soit passé par les modérateurs. C'est à se demander si cet energumène est le fruit des entrailles d'une mère, qu'il a des soeurs, une femme, une fille... Je ne veux plus poster de commentaires mais je serais désolé de voir ce journal permettre la publication de pareilles immondices.
PS. '? " frankofob" : bon rétablissement " pov' con", et pour draguer avec " les regards doux" il n'y a que les khouamjias malades dans ton genre pour le faire.
'? toutes les femmes tunisiennes: tous nos respects, vous êtes ce qu'il y a de plus honorable dans ce pays.

BN : Merci d'avoir attiré notre attention le problème a été réglé
OUERTANI
Reveil Tunisie
a posté le 15-04-2021 à 15:43
Je me demande si le peuple (dans sa totalité et non seulement les gouvernés ) de ce pays est conscient. Comment peut-on laisser proliférer des énergumènes comme ce Aloui .
Tt devient presque normal, une impunité criante sous couvert que ces gens ont l'immunité parlementaire... comme on dit le pays tient sur une corne de taureau ... mais jusqu'à quand?
Abir
@abou, descends un peu de ta boîte de cristal
a posté le 15-04-2021 à 15:24
Qui a secouru abou quand elle tombe dans la pomme au parlement, c'est ABIR , elle a tout fait pour faire parvenir une ambulance et abou, comme l' avait bien dit Azad, dans tout les plateaux , Elle ne faitque dénigrer et blâmer ABIR et elle a même minimiser la violence contre sa collègue ABIR ! On ne peut jamais dire : ça n'arrive qu'aux autres
Il faut tout givrer jusqu´à nouvel ordre de la situation politique.
@ Qalb Tounes, Tayhia Tounes, Attayar et Co.
a posté le 15-04-2021 à 15:02
Il est de temps de quitter le parlement jusqu´à l'établissement du respect des femmes et des députés, et l'agression à la Karama contre les députés opposants s´arrête. à la place de Qalb Tounes, Tahia Tounes et Tayar je ne discuterais plus la cour constitutionnelle jusqu´à ce que Nahdha arrête la pression sur Qalb Tounes, Madame Abbou et madame Abir.
MFH
Aux misogynes qui se reconnaîtront.
a posté le 15-04-2021 à 14:55
Les islamistes, comme celui qui fréquente ce site, paraît-t-il, ont horreur des dames fortes qui disent leurs 4 vérités aux hommes voyous, vols et sales qui n'ont reçu nulle part la moindre éducation ni chez eux ni à l'ecole.
MFH
Reste l'espoir en la femme
a posté le 15-04-2021 à 14:22
Un homme qui ne s'attaque qu'aux dames, n'est pas un homme, ni au sens moral ni à celui de la virilité.
Il est vrai que , par les temps qui courent, la Tunisie manque cruellement d'hommes autant capables que les femmes.
Azad
Langue fourchue
a posté le 15-04-2021 à 14:19
Samia Abbou mérite tout ce qù'il lui arrive,elle n'a jamais soutenu Abir Moussi en quoi que ce soit pour la simple raison que Abir a pu soutirer le flambeau à Samia et cette dèrnière il suffit qu'elle soit sur Antenne et elle ne rate pas l'occasion de la blâmer de cette façon elle rend service à la secte.
Abir
@abou
a posté le 15-04-2021 à 12:30
Tu n'es pas à ta première agression de cette homme animal,mais comme tu es une madhouna et pour provoquer lelletek ABIR,tu tiens toujours à caresser ces gens au sens du poil! en plus tu mérite mais pour t'aider, vas te plaindre à sidek cheik,peut être il te récompensera pour Ma7lah dh7ktek
Raghda
Na3let ALLAH
a posté le 15-04-2021 à 12:23
Na3let '? LLAH 3layk I ta ALFAJER
Abel Chater
Le député Abdellatif Aloui, dit vrai en confirmant qu'il ne s'agissait là, que du langage que les ennemis de la Révolution tunisienne, le comprennent mieux!!!
a posté le 15-04-2021 à 12:17
Allez dans un bidonville répondre aux insultes, à la violence et à la provocation des mal-éduqués, par la courtoisie et par le comportement des bien-éduqués. Vous rentrez sans portefeuille avec les yeux en beurre noir.
Je donne un tout petit exemple concernant le rapport avec l'ARP. Qu'on imagine un tant soit peu, la Grande Dame de la Tunisie, Selma Elloumi, de par son milieu familial et de par son éducation parentale, crier, hurler, insulter ses opposants politiques, sauter et sursauter à la manière des kangourous, comme le font la putschiste du "Boukhoukhou" Samia Abbou et la putschiste ennemie de la Révolution tunisienne, la Zalèma moussi!!!
Une gigantesque différence féminine de la qualité d'éducation familiale, entre la terre et le ciel. Ce ne sont pas les diplômes qui comptent. C'est d'abord la culture sociétaire et l'éducation familiale, qui transforment une simple femme de physique féminin, en une Grande Dame qui impose le respect, la considération et le baisemain aux hommes. Donc, il n'est pas équitable de prétendre un féminisme quelconque à respecter chez le tandem de l'agressivité proxénète, Samia Abbou et la Zalèma moussi, alors que leur comportement bestialement agressif, dépasse déjà le comportement des bandits de nos Souks hebdomadaires.
Que devraient-ils faire ces hommes agressés et provoqués par ces hurle-burles, qui ne possèdent que le corps d'une femme, mais pas sa dignité!!!
CURIEUX
Bonjour @Chater !
a posté le à 13:46
Vous dites.."qui ne possèdent que le corps d'une femme, mais pas sa dignité!!!
"
Vous êtes sûre qu´elles n'ont qu'un corps de femme ? Vous avez entendu parler de Gender ?
Curieux
Aux lecteurs de BN
a posté le à 19:50
Je n'ai pas écrit le commentaire ci-dessus.
CURIEUX n'est pas Curieux .
Yezzi
Les moulins à vent et Attayar
a posté le 15-04-2021 à 12:17
Oui mais la Abbou, elle, elle ne sait pas sur quelle corde dancer.
Pourtant Al Karama a toujours révélé ses cartes. Un parti inventé pour servir les dessains de Ghanouchi.
La Abbou se croyait immune, seulement voilà, au lieu de s'allier avec Abir, elle continue sa petite opéra à la Don Quichotte.
Ennan
Khrama vs Abbou
a posté le 15-04-2021 à 10:58
Wê chayou min mê'etêhou lê youstaghrabou... Une crapule de basse cour ce membre de néant Karamê... Go3r, inélégant, impoli, inculte ce khramê.... En 2024 ils seront morts et enterrés politiquement gommés de la carte.. On n' insulte pas une Dame et à fortiori une collègue yê moins que crotte
Masmoudi
Rassou ki Ras lebsall
a posté le 15-04-2021 à 10:51
Mella karama ! Elle n'a réuni que les mauvaises herbes.
Ni syndiqué, ni politisé, mais je trouve que Mmes Abbou et Moussi sont dignes. Elles font ce qu'elles peuvent pour débarrasser la Tunisie des salopards
Fatma
@Masmoudi
a posté le à 13:04
On est bien d'accord !
Linoucha
C'est vrai
a posté le 15-04-2021 à 10:48
C'est vrai ils vous ont payé cash vos ex alliés contre le PDL hier vous étiez en totale concordance avec ces para chocs pour assister à l'agression des membres et de la présidente du PDL tout en gardant le silence et en approuvant à l'unanimité les sanctions contre une dame agressée alors buvez du même verre ça vous fera du bien
Carthage Libre
Ma7laha fik ya Samia Abbou ; tu ressens ce que ressens Abir Moussi maintenant?
a posté le 15-04-2021 à 10:47
Toi qui faisais la "gentille" devant ces Terroristes, quant Abir Moussi était attaquée et que tu te dérobais, ça va tawa? Chqawlek? Ma7laha fik. Matchemtik fik, nous les soutiens de Abir moussi.
Imed
Mais c'est aberrant qu'on ne puisse pas lever l'immunité...
a posté le 15-04-2021 à 10:26
Jusqu'à quand ces députés de l'ignorance vont continuer à gangrener le Parlement?