alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:48
BN TV
Abdelkarim Zbidi : je ne connais pas Houcem Hamad et je n’ai pas l’intention de m’excuser !
10/09/2019 | 17:57
1 min
Abdelkarim Zbidi : je ne connais pas Houcem Hamad et je n’ai pas l’intention de m’excuser !

 

Le candidat à la présidentielle Abdelkarim Zbidi a réagi, ce mardi 10 septembre 2019, en réponse à une question de la journaliste de l’émission Midi Med sur Radio Med, aux affirmations du journaliste et chroniqueur à Attessiaa, Houcem Hamad selon lesquelles il a été physiquement agressé lors du dernier meeting M. Zbidi tenu samedi dernier.

 

« Cette affaire m’a beaucoup gêné. Pour revenir sur les circonstances, il y avait environ 20.000 participants à ce meeting politique organisé à Monastir. (…) Il y avait une foule importante avec une salle archicomble, à un tel point que les coutures de ma veste ont craqué», a expliqué M. Zbidi.

Le candidat a martelé : « Ce M. Hamad, avec tout mon respect, je ne le connais pas et si je le rencontrais dans la rue je ne le reconnaîtrais pas ! ». Et d’ajouter : « Je n’accepterais pas ce genre de comportement même avec un citoyen lambda et dès que j’ai su, j'ai tenté de le joindre par téléphone à 3 reprises ».

 

Abdelkarim Zbidi a soutenu : « Je ne l’ai pas appelé pour m’excuser; mais pour demander de ses nouvelles –NDLR le candidat ne se sentant pas responsable de ce qui s’est passé ».

 

Houcem Hamad détenant des enregistrements de ses agresseurs et de ce qui s’est passé, le candidat a appelé le journaliste à porter plainte ou de le laisser porter plainte à sa place.

 

I.N

10/09/2019 | 17:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

shole kakhaz
| 16-09-2019 11:09
J'étais absolument désespéré de récupérer mon mari. La vie sans mon mari était un vrai désastre pour moi et mes enfants. Je voulais un changement radical et pensais que la magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le prêtre Udene, il m'a donné l'espoir qu'il rétablirait mon mariage. The me sentais confiant qu'il ferait sorte que mon mari rentre chez lui et il l'a fait! C'est fantastique ce que le prêtre Udene a fait pour moi. son aide est inestimable! Je ne sais pas que que j'aurais fait sans contact: ________ priestudene555@gmail.com Il fait son travail si bien qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je puisse compter lorsqu ' , Je me suits dit que ses sorts fonctionnaient Merci! Que Dieu bénisse Please contact us at the address e-mail Obtenez votre ex petit-ami / petite amie de retour ou son contact WhatsApp au +19725819702.

Microbio
| 11-09-2019 13:46
M. Zbidi est l´idéal ministre de la défense pour la Tunisie, il est discret, craintif, très faible rhétoriquement, personnalité faible, il ne connait presque rien de la défense et de l´armée (spécialiste en physiologie médicale!).
Il était fidèle et l´est toujours pour ses maîtres et son poids politique plus qu´ insignifiant.
Bref, il n´est pas dangereux de tout pour ses maitres , il est simplement un bon remplaçant et une MARIONETTE aguerrie.

Nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons pas changer notre nature et c'est pourquoi un TAFI reste malheureusement toujours TAFI.

Pour le poste du président du club de football Errejich, je voterais peut-être pour lui..

AZèe Filli Tame3 Min Elcouscousi Ouil Lahèm Minè Essèmè!

rayma
| 11-09-2019 12:58
politique...connaît pas point barre

khadija
| 11-09-2019 12:55
Il a annulé sa présence dans l'émission de Boubaker Ben Akacha saken carthage à cause de Houcem Hamad et maintenant il ne le connaît pas. Il ne sait pas faire de la politique car un homme politique quand il fait une entreloupe il ne doit pas paraître comme un menteur

Bob
| 11-09-2019 12:11
'si je le rencontrais dans la rue je ne le reconnaîtrais pas' Conditionnel + conditionnel = torture. Pourtant la règle est simple: JAMAIS de conditionnel dans la partie de la phrase qui commence par SI !

CITOYEN
| 11-09-2019 10:33
C'est qui ce "journaleux", car l'appellation de journaliste ne lui sied guère. Pour moi c'est un clown qui cherche le buzz. Quant aux différents médias qui ont crié au scandale, je leur conseille de traiter les événements avec objectivité et non par corporatisme.

beija-flor
| 11-09-2019 08:07
M. Zbidi , désolée les coutures de votre veste sont défaites...déchirées pas notre problème, et si vous voulez être ou devenir un homme publique important & briguer la Présidence vous devez accepter très souvent cette situation vous ne serez plus en face de personnes "au garde à vue" costumées, en ordre (armée).
Ensuite et le plus important, l'événement s'est passé dans votre meeting avec 20.00000000? participants sympathisant tant mieux pour vous! donc tous vos citoyens présents à vos meeting DOIVENT SE SENTIR EN S'?CURIT'? M. ex Ministre de la Défense!!!
M Zibidi futur Président que feriez vous en face de 12.000.000 (douze million ) de tunisiens qui seraient présents à votre future investiture?

Akoubi Ammar.
| 10-09-2019 23:43
Culture de son ancien patron le dictateur Ben Ali. Pas de liberté de presse. Après son comportement putschiste en faisant allusion de son intention d envoyer deux chars pour bloquer les portes du parlement au mois de juin dernier, le voilà récidiver avec un journaliste agressé par des membres de son équipe de campagne au moment où il faisait son boulot. Espérant sue l agresseur ne soit pas un militaire en congé pour exercer dans la campagne de sieur Zbidi. En conclusion, on ne changera jamais avec des personnes ayant servi la dictature pendant 10 ans et sauté de l autre côté au détriment des principes et quelque soit l appartenance et l idéologie des gouvernements.

Bensa
| 10-09-2019 22:24
Vous avez bien répondu
ce journaliste cherche le buzz,
Il n'a qu'à porter plainte si il est sûr de lui

nazou de la chameliere
| 10-09-2019 21:53
Vu le nombre de nouveaux pseudos venu dénigré Mr Zbidi.
C'est qu'il est excellent !!!

Mais la médiocrité ne peut admettre et accepter que ce qui lui ressemble !
Bonne réflexion aux médiocres !