alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:24
SUR LE FIL
Tentative d’agression à l’arme blanche contre l’épouse de Seïf Eddine Makhlouf
23/01/2023 | 19:23
1 min
Tentative d’agression à l’arme blanche contre l’épouse de Seïf Eddine Makhlouf

 

L’avocate Ines Harrath a annoncé, lundi 23 janvier 2023, que des avocats du comité de défense de Seïf Eddine Makhlouf avaient effectué toutes les procédures pour déposer une plainte à propos d’une tentative d’agression à l’arme blanche contre son épouse, maître Hela Belhadj, par des inconnus.



Ines Harrath précise que l’agression a eu lieu lorsque l’épouse de Seïf Eddine Makhlouf était en route vers le siège de l’Ordre national des avocats pour assister à la séance d’information de la section régionale de Tunis. 


Vendredi 20 janvier 2023, la chambre criminelle près la Cour d’appel militaire s’est prononcée dans l’affaire de l’aéroport. Seif Eddine Makhlouf a écopé de quatorze mois de réclusion. Celui-ci a, d'ailleurs, été interpellé à son domicile le soir-même.

Nidhal Saoudi doit faire sept mois de prison et ses collègues Mohamed Affes et Maher Zid cinq mois. Abdellatif Aloui a, lui, été acquitté. L’avocat Mehdi Zagrouba a, pour sa part, été condamné à onze mois de prison et a été interdit d’exercer pendant cinq ans. 


S.H

23/01/2023 | 19:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Les rois de scénarios catastrophe.
a posté le 24-01-2023 à 13:47
'?videmment, tout porte à croire que le monde dans sa totalité en veux au makloub et à sa famille. Il a eu ce qu'il mérite depuis fort longtemps et BASTA !
FALLAG
Politique de Carthage Pol Pot junior.
a posté le 24-01-2023 à 12:52
Extermination de tout ce qui est intellectuel et de toute critique substantielle.
et retour de la Tunisie à un Etat centralisé primitif dans lequel la pauvreté et l'oppression font partie du quotidien héroïque.
Abir
Les médias de boudourou
a posté le 24-01-2023 à 12:46
C'est ça, les soucis des Tunisiens, matlouf jugé, matlouf rentré, matlouf elbandi à le droit, matlouf le voyou doit avoir ! En rentre dans le quatrième jour et les médias ne machent que cette histoire ! ?! Comment voulez vous que ce bled trouvera sa santé , alors que les kwanjias voyous et terroristes sont les plus soutenus par les médias ! Une seule raison: ce que ces vermines payent le paquet pour ces gens médiatiques
Abir
Ostedh voyou
a posté le 24-01-2023 à 12:19
Un voyous ne mérite jamais le nom ostedh! Un ostedh doit donner l'exemple de la bonne conduite et du patriotisme et jamais la vulgarité, la violence contre les femmes et la défense des terroristes! Pour ce ostedh voyou: la pendaison ou la prison à vie est le seul remède pour en finie avec ses ennuis
ahmed
Dalida aurait du chanter Avocats....Avocat eu lieu de parole ....Parola.
a posté le 24-01-2023 à 12:04
un avocat , son épouse une avocate, les enfants des avocats, le font du salut = des avocats , les ministres des avocats, les plaignants des avocats, des avocats traduits en justice.
Et la victime, la vérité et ce peuple martyrisé.

Jamais entendu un avocat qui s' est expatrié. les affaires assez juteuse ici l'empêché d entreprendre un telle aventure
Bled, les avocats.
Hannibal
Il faudrait déchoir tous les islamistes qui sont tous inféodés à l'étranger
a posté le 24-01-2023 à 11:26
de leur nationalité tunisienne pour Très, très haute trahison.
Hannibal
Si KS désire devenir crédibie
a posté le 24-01-2023 à 11:22
Il faut qu'il en finisse une fois pour toute avec les islamistes qui sont les premiers responsable et coupables de cette situaion exécrable en Tunisie.

Tunisino
Le banditisme a juste commencé!
a posté le 24-01-2023 à 10:59
Le banditisme Jamahiriste vient juste de commencer, si cette histoire est bien réelle. Reste à chercher à quel organe de l'Etat les agresseurs appartiennent-ils, car dans une Jamahiriya, tout le monde à le droit à un appareil secret!
grendizer
comment
a posté le 24-01-2023 à 10:47
Tout est faux , c'est une diversion , tous les islamistes terroriste joue la victimisation.
plustôt de jouer la victime Elle doit questionner son mari pourquoi il est allé défendre sa copine à l'aéroport , peut être que sa copine de l'aéropor et sa petite amie ou sa 2eme épouse
Qu'n se débarrasse d'eux une fois pour toute.
Karim
Caméra cachée ?
a posté le 24-01-2023 à 02:53
Caméra cachée
Ancien '?lu de la république française
madame l'avocate la vérité remonte toujours à la surface, petit à petit l'oiseau fera son nid, le mensonge se sert à rien et la vérité est une qualité cordialement luid ETTABOUNA
a posté le 24-01-2023 à 02:29
encore un coup de théâtre, souvenez-vous la pièce de théâtre qui a fait monter la femme à Noureddine Bhiri, je m'adresse à tout les avocats et avocates combien il y'a d'agression par jour en Tunisie et combien des coups de couteau, les avocats ne parlent jamais de ses agressions, certains avocats ils pensent de trop aux tourismes ils font de la pub pour l'insécurité, depuis longtemps je disais certains avocats et avocates quand ils se lèvent le matin, ils mettaient les deux pieds dans le même sabot par leurs intelligences soi-disant ( ah je pleure mon pays d'origine) , ils ont oubliés depuis la révolution, la sécurité en Tunisie est devenu horrible, je connais énormément des européens ne veulent plus jamais aller en Tunisie à propos de ce sujet , je voudrais bien que l'avocate de Seif Eddine markhouf qu'elle dise au peuple tunisien à quelle heure a été l'arrestation de Seif Eddine markhouf, il y'a une chose qui a attiré mon attention Businessnews a annoncé son arrestation entre 3h 30mn et 4 h00 de matin, madame l'avocate si vous êtes courageuse et vraiment honnête pouvez-vous nous dire, qui a informé Businessnews, ( je pense que le modérateur de Businessnews ne reçoit pas les informations par téléphone madame je suis un vieux renard de la politique, vous ne pouvez pas apprendre à un vieux singe à faire des des grimaces cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA) je suppose Mr mahboul à ce moment-là ne dort pas encore pour censurer les commentaires des vrais patriotes Wattanis et wattanias, qui disent la vérité rien que la vérité, malheureusement en Tunisie les personnes honnêtes n'ont pas leurs places sur le sol tunisien , le mensonge ne sert à rien et la vérité est une qualité , madame l'avocate edahrou taouil et entre nous petit à petit l'oiseau fera son, je vous demande de dire à Seif Eddine markhouf, il ne faut jamais renier la délégation de Souassi, il y'a des vrais patriotes Wattanis et wattanias qui peuvent toujours honorer la délégation de Souassi , je vous signale madame je ne suis pas de même douar que votre client, il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes
Zba
Beaucoup d'avocats doivent être interdits
a posté le 23-01-2023 à 22:33
Ces avocats honteux
Ces histoires
à dormir debout...
a posté le 23-01-2023 à 22:00
Les tortionnaires d'hier cherchent à devenir les victimes d'aujourd'hui ! Cependant, la mise en scène théâtrale de ce coup monté en toutes pièces est de mauvais goût. Des histoires à dormir debout ! Bref, les Tunisiens ont d'autres soucis et les faits divers ne les intéressent plus...! L'essentiel c'est de respecter les verdicts de la justice, sachant que la justice sur mesure de Akremi et Co. appartient déjà au passé !
Houcine
Un nouveau feuilleton.
a posté le 23-01-2023 à 21:55
L'épouse de cet homme "très civilisé" et dont la réputation n'est plus à faire, aurait fait l'objet "d'une tentative" d'agression.
Le conditionnel est de mise.
Et, si par hypothèse cela était, cette femme est à plaindre non seulement pour cela, mais surtout d'être l'épouse d'un personnage de notoriété publique violent.
Elle serait, de fait, déjà en danger en son foyer même.
Quant à Inès Harrath, elle passe pour être la spécialiste des coups de com et de l'agit-prop.

Alya
Bof
a posté le 23-01-2023 à 21:30
Honnêtement, qui chercherait à l agresser? Quel intérêt ?
Daoudaou
Les mensonges habituels de nahdha
a posté le 23-01-2023 à 21:29
Sauf s'il s'agit d'un braquage pour lui subtiliser de l'argent. Autrement il n'y aucune raison de ce conte d'oummi sissi.
Aucun rapport avec son arrestation, c'est quoi ce cirque de nahdha ?
veritas
ils vont inventer des agressions des assassinats et plein de chose '?'
a posté le 23-01-2023 à 20:44
il ne faut pas qu'ils sont les spécialistes du mensonge elle son époux et plusieurs de leur confrères malhonnêtes'?'tout les tunisiens en savent trop de leur pratiques.
BOUSS KHOUK
une plainte à l'encontre de BARRA LEWWIJ ALIH ?
a posté le 23-01-2023 à 20:21
rihtou methemmech ! bahha ------ le nombre de risidus dans le domaine de la justice est impréssionant ,,, ils ont tellement étaient habitués A MANGER ELOKMA EL BERDA , il faudrait un bout de temps pour les mettre sur le carreau .
.
SAM53
CELA SONNE FAUX SURTOUT ENVERS UNE FEMME
a posté le 23-01-2023 à 20:07
Cela a l'air d'une piece de théatre d'un coup monté ni plus ni moins pour plus de victimisation
Bec bec
Pffffff
a posté le 23-01-2023 à 19:52
BN, On comprends votre souffrance, mais bon Dieu ça suffit, vous nous faites souffrir aussi
Famous Corona
Hmmmmmmm!!?
a posté le 23-01-2023 à 19:46
C'est tiré par les cheveux, ça a tout l'air d'une manoeuvre de victimisation !!?
BOUSS KHOUK
ON A ARRETE LES AUTEURS ?
a posté le 23-01-2023 à 19:38
elle est blessée , on a saisie l'arme blmanche , elle était en voiture ?