alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:13
SUR LE FIL
Kaïs Saïed s'entretient avec Najla Bouden à propos des fonds spoliés
13/07/2022 | 17:37
1 min
Kaïs Saïed s'entretient avec Najla Bouden à propos des fonds spoliés

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mercredi 13 juillet 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden au palais de Carthage.

La rencontre a porté sur l’activité gouvernementale durant les derniers jours, ainsi que sur son plan d’action pour la période à venir.

 

Le président de la République a évoqué la nécessité d’accélérer la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires, notamment, à la suite de la promulgation d'un jugement concernant les fonds spoliés à l'étranger, qui sont la propriété du peuple tunisien.

Dans ce contexte, il a donné ses instructions pour convoquer la commission chargée du dossier dans les plus brefs délais.

 

S.H

13/07/2022 | 17:37
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Le revoilà, ce mirage à l'usage des zombies...
a posté le 14-07-2022 à 09:25
Re-voici de retour ce mirage qui a déjà servi à établir la réputation de salvateur du bien public du président ! Il est estiné à connaître un flamboyant revival dans les jours prochains... Mais nul ne saura nous dire comment passer réellement de mirage à réalité concrète et solide. Ce n'est pas trop grave pour un gadget seulement destiné à amuser les foules jusqu'à ce qu'elles glissent le bo papier dans l'urne ! Après... aès qui s'en préoccupera encore ? El mahsoul hsoll, et pas que lui : le brave citoyen naïf également !!
Bechir
@Brini
a posté le 13-07-2022 à 21:07
Bravo vous avez réussi à me faire rire et
Et qu'en est-il pour l'eau et le pain
Khobez ou Maa est-ce qu'il y en aura encore
BRINI
Le danse qui fait bouger...
a posté le 13-07-2022 à 18:55
Ils utilisent massivement le buzz pour dresser le troupeau .... le choix des sujets et des dates anesthésiantes... Allez messieurs et mesdames revez revez des fortunes restituées: donc des hôpitaux de confort et de partout, des écoles et des lycées de haut standing, de l'eau potable pour tous, des rues bien éclairées et de revêtement d'excellente qualité, du job pour tous,.....hey, mais n'oubliez pas l'huile, le sucre, le semoule, la farine....c'est maintenant....'?'?