alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 08:27
Dernières news
Faouzi Khabouchi : les applications d'e-taxi veulent détruire le secteur !
09/01/2023 | 11:13
1 min
Faouzi Khabouchi : les applications d'e-taxi veulent détruire le secteur !

 

Le secrétaire général de l'Union tunisienne des taxis individuels, Faouzi Khabouchi, est intervenu, lundi 9 janvier 2023, dans la matinale de Wassim Ben Larbi, sur Express FM.

 

Faouzi Khabouchi a souligné, lors de cette intervention, que les sociétés étrangères de taxis sont un danger et qu’elles exercent en dehors du cadre de la loi.

« Nous avons eu de cesse d’alerter mais personne ne nous écoute. Ces sociétés opèrent un passage par la force. Qui sont les gens derrière cette application, nous voulons savoir, ils veulent détruire le secteur. Nous avons entamé un sit-in devant leur siège, et les taxis sont en grève jusqu’à ce qu’une solution radicale soit trouvée » a-t-il poursuivi.

« Nous voulons savoir où nous en sommes, nous devons défendre notre gagne-pain. Cette application travaille avec des véhicules civils, nous voulons que la Banque centrale intervienne, qu’on sache d’où vient leur argent, quels sont leurs revenus (…) nous ne sommes pas contre la technologie, mais contre les véhicules civils de contrebande, plus de 60% des véhiculent qui travaillent sont civils, nous avons des vidéos, il faut intervenir et tout de suite ! », a ajouté Faouzi Khabouchi.

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

09/01/2023 | 11:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bensa
Aéroport Carthage
a posté le 09-01-2023 à 16:59
Commencer déjà à faire respecter la loi à vos taxis de l'aéroport
C'est la loi de la jungle
takilas
Détruire ?
a posté le 09-01-2023 à 13:18
Mais ces taxieurs de Tunis ont déjà détruit la bourse des citoyens et visiteurs de Tunis.
Ils veulent imposer leur gain illicite ou quoi ?
Personne ne les a obligé de s'octroyer d'un prêt bancaire et de s'approprier d'un véhicule jaune dont leur parc inonde Tunis d'une manière extravagante.
N'en parlonsvde la consommation excessive des carburants subventionnés par l'état.