alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:40
SUR LE FIL
Abir Moussi reçoit André Parant dans les locaux du PDL
13/04/2022 | 18:38
1 min
Abir Moussi reçoit André Parant dans les locaux du PDL

 

L’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant, a rendu visite cet après-midi du mercredi 13 avril 2022, à la présidente du PDL (parti destourien libre), Abir Moussi au siège du parti, indique un communiqué du PDL publié en ce même jour.

 

Durant cette entrevue, il a été question de la position du PDL par rapport aux différents dossiers et des relations entre la Tunisie et la France.

 

Thamer Saad, chargé des relations étrangères du parti et Mohamed Karim Krifa, chargé des relations avec les organisations ont d'ailleurs assisté à la discussion.

 

S.A

13/04/2022 | 18:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed. G
Des idiots et des imbéciles et traîtres aussi. Non pas le PDL, les autres
a posté le 14-04-2022 à 19:31
L'avenir de la Tunisie c'est le PDL et à sa tête abir moussi. Tous ceux qui disent le contraire sont soit des traîtres soit des imbéciles Abel chater en premier, il réunit les deux lui, traître et imbécile un vrai idiot de village celui là.
Abel Chater
Non, lorsqu'il y a une ingérence même flagrante de la France dans les affaires politiques intérieures de la Tunisie, personne de nos Francisés Harkis de la France, n'ose le dénoncer.
a posté le 13-04-2022 à 23:39
Ils ne sont cruels que contre nos amis les Musulmans turcs et qataris.
Ils nous prennent pour des cons.
La haute trahison de la Zalèma moussi contre l'Etat tunisien, est explicite. Nous connaissons bien l'adresse de ses commanditaires étrangers. Il viendra le jour où elle sera obligée de comparaître devant la haute justice tunisienne.
Fèlè aâchè fi Tounes mèn khanèhè.
Chanchan
@abel chater
a posté le à 12:00
Chouf lillatek ya *** ya ta...... kaffaf nahdha essourak.
Lenet
Hhhhhh
a posté le 13-04-2022 à 22:58
Elle ne représente que son ombre...
Abir
Calmez vous
a posté le 13-04-2022 à 21:46
Pour les ignorants : les responsables étrangers savent très bien que le PDL et ABIR MOUSSI Elwatnyne, ont un poids plus important que ks l'incompétent en politique et ils ont leur mot à dire contre les ennemis de la Tunisie , ils ne sont pas ni des traîtres ni des vendus
Youssef
R
a posté le à 13:14
Tu entends bien tes mots?
Sinon ya de quoi se taire.
Hermès
Interdiction imminente !
a posté le 13-04-2022 à 20:13
Monsieur Le Président de la République est invité à interdir toute réception d'ambassadeurs par les partis politiques.
Ces entrevues représentent un grand danger pour la stabilité et la sécurité du pays !
Lenet
@MERCI HERMES
a posté le à 23:05
Tous les "responsables " politiques qui reçoivent des ambassadeurs des pays étrangers sont des traîtres à la nation et doivent être jugés et radiés définitivement de la scène politique tunisienne..
A l'époque de ben Ali le dictateur aucun ambassadeur n'ose franchir le pas pour discuter avec ces harkis.....les harkis savaient tous ce qu'ils risquaient.
Le président kaiess said doit être implacable et sans pitié avec tous ces traîtres...
Je n'ai jamais entendu parlé des rencontres entre l'ambassadeur de Russie ou des usa avec des responsables de partis politiques français....et après elle nous parle de patriotisme la fourbe.
DHEJ
Trop têtu...
a posté le 13-04-2022 à 20:01
Il n'a pas compris les propos de ROBOCOP quand il lui a dit que la Tunisie est un '?tat souverain.
veritas
La France a zapper'?'
a posté le 13-04-2022 à 19:48
La France comme tout ses partenaires ont une haine inouïe contre la Tunisie et les tunisiens il ne faut plus jamais croire les français il faut chercher d'autres partenaire plus fiable et plus sincères continuer d'entretenir des relations avec la France mènera droit dans le mur il n'y a plus aucun intérêt de perdre son temps avec les atlantistes dont la France .