alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:53
Dernières news
Zied Laâdheri : Le président de la République est le symbole de l'union nationale
26/10/2016 | 19:49
1 min
Zied Laâdheri : Le président de la République est le symbole de l'union nationale

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Laâdheri, a été l’invité de Myriam Belkadhi dans le cadre de l’émission « 24/7 » ce soir du mercredi 26 octobre 2016, afin de revenir sur plusieurs questions faisant le point de l’actualité.

 

Zied Laâdheri a mis l’accent sur l’importance de conjuguer les efforts afin de servir l’intérêt de la Tunisie notamment en cette situation de crise économique. « Tout le monde doit être là pour la Tunisie. Qu’on fasse partie du gouvernement ou pas, chacun a un rôle à jouer », a-t-il assuré.

Et d’ajouter que la mise en place du gouvernement d’union nationale traduit la conjoncture exceptionnelle que vit actuellement le pays, « et c’est le président de la République qui représente le symbole de l’union et du consensus », a-t-il souligné.

 

Revenant sur la question de l’amnistie générale et l’impact de l’intégration des bénéficiaires dans la fonction publique sur le budget de l’Etat, Zied Laâdheri a estimé que le principe en soi consacre l’image d’une Tunisie nouvelle et démocratique, « il est possible qu’il ait commis certaines erreurs, sauf que l’intention était bonne. Puis, toutes les familles politiques, allant des islamistes à la gauche, ont bénéficié de l’amnistie ».

26/10/2016 | 19:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Couilles et Culs
| 27-10-2016 15:53
après le cheik c'est maintenant le tour du secrétaire général !
des lâches qui ont peur !
bejbouj y a daoula

Famous Corona
| 27-10-2016 13:12
Ceci pour confirmer que tout est possible dans notre pays!!! Des gens ouverts à toute sortes de marchés et de compromis!!! Le beau monde quoi...

Carthage Libre
| 27-10-2016 11:15
Je l'ai entendu l'autre jour, dans un café au Lac, près de Dah dah, avec un type parler de ses projets personnels ; il croyait qu'on ne l'entendait pas! Ce type changera de veste immédiatement, ira même avec les communistes/trotskystes si jamais les "musulmans en colère" d'Ennahdha se font rattraper par la justice, ce qui se fera un jour ou l'autre. En attendant, il fait son beurre.

R.T.
| 27-10-2016 07:59
Il sera mieux au ministère de la femme ou des retraités ou bien des mouatnina bel kharej.........

Givago
| 27-10-2016 05:01
Faut nous expliquer les raisons de ces certaines erreurs et surtous l'amnistie des terroristes le dédommagement et l'indemnisation avec l'argent du peuple de ces mêmes hors la lois,les indemnisations des islamistes qui ont plomber les caisses de l'état,non monsieur,le président de la république à trahis l'union national en prenant partis pour les gents qui ont mis le pays a genoux.

SAM53
| 26-10-2016 21:04
"certaines erreurs sauf que l'intention était bonne" dixit Zied mais l'amnistie des terroristes de soliman et d'autres intégristes qui ont repris du service ,le vidage des caisses de l'Etat,recrutement de fonctionnaires sans qualifications...sont les bonnes intentions de votre gouvernance passée qui ont plombé l'économie du pays et qui permet à beaucoup de sportifs en colère de prospérer et tenir tète à nos forces sécuritaire et armée

ABROUD
| 26-10-2016 20:26
C'est mon avis, par respect aux résultats des élections et par civisme, mais allez voir ce qu'a dit sieur Jarraya à propos de notre Président, dans l'émission "A celui qui ose seulement". Si l'on est ignare et impoli, on doit être remis à l'ordre par la législation et ses maîtres.