alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 08:15
Dernières news
Zied Laâdhari s'entretient à Washington avec Omar Bougara et Mark Green
12/10/2017 | 10:14
1 min
Zied Laâdhari s'entretient à Washington avec Omar Bougara et Mark Green

Prenant part aux assemblées annuelles d’automne de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI) qui se tiennent du 11 au 15 octobre 2017 à Washington, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laâdhari, s’est entretenu en privé avec plusieurs responsables.

 

 

M. Laâdhari a rencontré Omar Bougara, le représentant l'Algérie, l'Afghanistan, le Ghana, la République Islamique d'Iran, le Maroc, le Pakistan et la Tunisie.

Il a également eu un entretien avec le directeur exécutif de USAID, Mark Green. A cette occasion, il a évoqué les priorités de la Tunisie ainsi que les plus importantes réformes pour améliorer le climat des affaires et capter des investissements.

 

I.N

 

 

12/10/2017 | 10:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Sled
| 13-10-2017 06:05
Et alors !? Maintenant qu'on a l'info peut-on savoir sur quoi elles ont porté,quel en a été le profit etc. Sinon cet article n'est que remplissage et flagornage !

Extra
| 13-10-2017 00:33
SVP , dite moi ou il a apprit , le développement et l'économie , et quel parcours a t il fait dans sa vie, en tant que état. c'est notre faute, oui la notre , car nous leur donnant l'opportunité de dépenser a tort et a travers , l'argent des contribuables sans autant les auditer .

takilas
| 12-10-2017 23:00
Les compétents sfaxiens n'acceptent jamais d'adhérer avec les arnaqueurs de nahdha, et ce pour jouer la carte du populisme lors d'éventuelles élections.
Soit les interminables manigances de nahdha.
Ce tartempion suit les ordres et les directives de nahdha comme un "dhbaa" .

hr
| 12-10-2017 15:16
Il ne pense qu'à voyager seulement. j'ai de la haine pour ce mec qui donne des licences d'importations pour du pois chiches, de l'ail, des olives etc.... quand va t'il autoriser l'importation du CO2 car nous allons bientôt étouffer par ses supers projets bidons

DHEJ
| 12-10-2017 14:50
Inefficace!


Je crois que le FMI a demandé de supprimer les dépenses inefficaces!

Mouzal
| 12-10-2017 13:00
De grâce arrêtons ce genre d'infos qui n'apportent rien de nouveau. Ce que le citoyen veut savoir et apprendre c'est la valeur ajoutée d'une présence ou d"'une participation d'un haut responsable aux activités se tenant tant en Tunisie qu'à l'étranger. Qu'un président, ministre et autre haut responsable s'entretienne , téléphone discute se réunit... c'est son job. L'apport concret au pays, les résultats, bénéfices et autres programmes conséquents sont les infos à porter à la connaissance des citoyens. Le reste n'est que remplissage et il s'en fout royalement, présidentiellement devrais-je dire!

MT
| 12-10-2017 12:36
voyage,prendre des photos entre deux promenades,et pour nous dire qu'il bouge,c'est le système de Gannouchi qui bouge partout pour l'intérêt de des Kwanjias et quand il parle c'est pour les élections,jamais un projet et Hammami j'ai oublié il ministre de quoi le fait qu'il n'est pas productif !

The Mirror
| 12-10-2017 12:05
Des ministres qui passent tout leur temps entre deux avions. Pourquoi ?
Pour rien, sinon pour faire du tourisme et revenir avec des cadeaux pour la famille. C'est cela le Gouvernement tunisien.
Les voyages des ministres n'ont rien apporté au pays.
Chahed n'a toujours pas compris que la petite femme au foyer n'achète plus les pommes de terre au kilogramme, mais à la pièce. Il faut se mettre à plusieurs pour s'acheter un kilogramme de pommes de terre.

Pendant ce temps, Monsieur laadhari est à Washington pour :
' Le tourisme,
' La photo souvenir,
' Les cadeaux de famille.
Et pendant ce temps :
Les Khalti Mbarka souffrent de leur couffin vide, souffrent des hopitaux publics qui ne les soignent plus par manque de moyens, souffrent du transport public qui n'existe pratiquement plus; les Khalti Mbarka souffrent et crient, mais personne n'est là pour les entendre.

sly958
| 12-10-2017 11:52
"S'est entretenu avec plusieurs personnes" J'estime que c'est un style d'écriture loin d'être adéquat à un article de presse. J'aurai employé le terme "Responsables..."


B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.

LE TUNISIEN
| 12-10-2017 11:41
Ce gars la ou il va cést le desastre, verifier son bilan.