alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:09
BN TV
Zied El Héni : Les accusations de Slim Riahi à mon égard sont mensongères (audio)
21/11/2014 | 16:41
2 min
Zied El Héni : Les accusations de Slim Riahi à mon égard sont mensongères (audio)

Invité à l’émission Politika de ce vendredi 21 novembre 2014 sur Jawhara Fm, le candidat à la présidentielle et président du parti UPL, Slim Riahi, a accusé le journaliste Zied El Héni de chantage et l’a traité d’escroc « Il est venu, dans mon bureau, me solliciter pour une aide » a-t-il rétorqué en réponse à une question posée par l’animateur sur la véracité d’un article de M. El Héni dans lequel il révèle que l’homme d’affaires se déclare au fisc en qualité de journalier. « Je n’ai pas travaillé toutes ces années pour devenir un ouvrier » a-t-il dit pour démentir les informations relayées dans ce texte.



Dans une interview donnée à Businessnews, Zied El Héni est revenu sur ces propos en expliquant les dessous de la visite qu’il a rendu à Slim Riahi. «Je ne nie pas cette visite. Toutefois, je précise que je n’étais pas seul. Une autre personne m’avait accompagné à ce rendez-vous » a-t-il indiqué, précisant qu’il a rencontré M. Riahi en sa qualité de président d’association et non en tant que journaliste « Dans le cadre d’une collecte d’argent au profit de notre association, nous avons frappé à la porte de plusieurs entreprises dont celle de Slim Riahi » a-t-il expliqué. Zied El Héni ajoute également que son interlocuteur avait promis d’accorder son aide à l’association, mais, qu’à ce jour, son chèque n’est pas parvenu. « Et je ne l’ai pas rappelé depuis » a-t-il poursuivi.

Zied El Héni défie Slim Riahi de pouvoir fournir des preuves étayant ces « allégations » « Il a des caméras installées dans son bureau. Qu’il montre les enregistrements vidéos, s’il disait vrai » Le journaliste souligne qu’il fait porter à M. Riahi la responsabilité « juridique » de ces accusations.


E.Z.
21/11/2014 | 16:41
2 min
Suivez-nous