alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:31
Dernières news
Youssef Qaradaoui et Wajdi Ghonim recherchés par Interpol
06/12/2014 | 15:01
1 min
Youssef Qaradaoui et Wajdi Ghonim recherchés par Interpol
Interpol a mis le président de l'Union Internationale des oulémas musulmans, Youssef Qaradaoui et le prédicateur extrémiste, Wajdi Ghonim sur la liste rouge des personnes recherchées, et ce à la demande des autorités égyptiennes.

Qaradaoui est accusé d’avoir incité à la violence, au vandalisme et au meurtre, et d’avoir aidé des prisonniers à s’échapper. L’organisation internationale de police accuse Wajdi Ghonim d’avoir participé à commettre des crimes de violence et de meurtre prémédité, et pour possession d’armes et de munitions sans permis.

I.L.
06/12/2014 | 15:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (58)

Commenter

YAEL STEIN
| 07-09-2017 00:05
Shalom mes soeurs et mes frères TUNISIENS,
J'espère ; et ce aujourd'hui avant demain ; que le gourou de mont plaisir puisse intégrer la liste d'INTERPOL.
Je fais des prestations ponctuelles avec le TPI à Den-Haag, et croyez-moi, ce sera grandiose.
Best regards : YS

Abel Chater
| 08-12-2014 13:39
Sois sûr et certain à un milliard pour cent, même pour le prochain siècle. Le Djihad existera tant que les Juifs sionistes nous occupent nos terres de l'Islam en Palestine, ou qu'un autre «torcheur» au papier sec, le ferait avec un autre pays musulman. Ce que tu appelles un «Islam sanguinaire», n'est en vérité que l'essence, qui vous a emmurés derrière toutes vos armes, dont vous monopolisez la fabrication et la possession.

pit
| 08-12-2014 12:53
... d'ajouter le nom de Ghannouchi !

canalou
| 08-12-2014 12:34
les musulmans ne connaitront jamais de paix .,de democratie et de veritable justice , d evolution ,de reel developpement , de reels progres . L islam de paix mondialement reconnu est tache et sali par un islam sanguinaire . OU veulent aller les islamistes ? dans les pays laiques et developpes ,ils seront chasses . Dans les pays musulmans ,ils sèmeront la terreur et ne réussiront jamais a faire respecter de force l islamisme sauvage et ne réussiront qu a degouter les gens et a dtruire leurs pays au grand bonheur des autres puissances qui travaillent et produisent des armes . Qu aurions nous gagne a etre jihadistes ? c est l autodestruction . On se dispute un conflit identitaire heritage d une colonisation sanguinaire ? c est une guerre sans fin .

VT6
| 08-12-2014 10:11
Ces 'Chyoukha' des satellites et des SMS sont les outils de la discorde entre musulmans. Ils sont exploités par leurs 'souteneurs', les monarchies pétrolières et gazières, les sionistes et les impérialistes occidentaux pour semer la zizanie dans les têtes et surtout les coeurs des musulmans.
Pour les têtes, déjà vides, ils vont donc les remplir de leurs soit-disant sciences religieuses (le voile est-il un devoir religieux? par quel pied entre-t-on aux toilettes? quelle est la position prescrite pour honorer sa femme? le chant et la dance c'est halal ou haram?...). Quant aux coeurs ils les fourreront de haine et de doutes. Quant à eux (les souteneurs et leurs p....) vont remplir leurs poches et leurs ventres (mai ils sont tous 'bedaineux' ces 'chyoukha' !)
Allez voir les propriétaires des chaines du satellite, ils possèdent des bouquets ou leur halel et haram font bon ménage. Sur une chaine c'est la téléréalité : voter par SMS pour votre candidat(e), sur l'autre c'est la 'fatwa' par SMS (chanter en robe transparente c'est haram sur d'autres chaines, mai c'est halal sur la notre. Vrai ou faut ? Envoyer votre réponse par SMS au ........La minute est à 1$25.)
C'est vrai qu'il y a des télés-religion qui présentent un bon produit. Seulement, nous les arabes et autres musulmans, notre recherche du savoir s'arrête au niveau du diaphragme. Eux ils le savent, alors ils offrent ce que les consommateurs désirent...

Missa
| 08-12-2014 08:31
L'épouse française de Bourguiba était plus tunisienne que beaucoup de tunisiens pour défendre ce pays.
Ghannouchi et compagnie sont des terroristes./

Abel Chater
| 08-12-2014 02:25
Tu as mille pour cent raison de poser cette question. Non mon ami, sois sûr et certain que la grande majorité de ceux qui versent leur venin sur l'Islam, n'appartiennent même pas à la Tunisie. La question qui se pose d'elle-même, pourquoi on les encourage de l'intérieur de chez nous?
Voici ce que les Juifs écrivent eux-mêmes :
1) Ils ont dévoilé "notre secret": Juifs et Sionistes contrôlent l'Internet
"La critique anti-sioniste/anti-juive est bloquée comme étant de "la promotion de la haine", mais la critique anti-musulmane/anti-arabe est tolérée car considérée comme "liberté d'expression"."

Source: Judeosphere (de retour après une interruption de deux ans) Our Secret Plan is Discovered

2) « Ensemble nous allons gagner la guerre de l'information et faire comprendre au monde le juste combat du peuple juif.»²
3) « La technologie, vous la connaissez, tout du moins vous en bénéficiez depuis des années sur Juif.org :
Un «robot» scanne, assemble et compile de l'information chaque jour sur des centaines de sites ;
Notre «analyste maison» trie puis sélectionne les contenus les plus explicitement illégaux ;
Puis il rédige un «portrait robot» du contenu et le poste aux membres de la FDII.»

canalou
| 07-12-2014 21:02
ce karadhaoui partisant d un islam de haine paye la note avec ses amis ikhouanes quataris . Il n a rien de la sagesse d un religieux respectable . Ce n est pas de l islamophobie mais de l ikhouanophobie terroriste..

Lefghoun
| 07-12-2014 20:55
vraiment par quel miracle ZABA et ses sbires ne sont pas sur la liste rouge avec tout ils ont fait subir au peuple tunisien, SISI qui a tué des milliers en june journée, BASHAR qui a commis un genocide sur son peuple, MOUBARAK qui a doné les richesses de son pays aux sionistes et il mettent sur la liste Qaradhaoui et Ghonim

momo
| 07-12-2014 20:38
ça va être le tour de Gannouchi.il va être recherché par interpol pour association de malfaiteur.ça viendra son jour trés prochaienement incha allah