alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed s'entretient avec les députés et ministres nidaïstes

Youssef Chahed s'entretient avec les députés et ministres nidaïstes

Des députés Nidaa Tounes et les ministres issus du parti ont rencontré cet après-midi du mercredi 13 juin 2018, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, au au palais Dhiafa de Carthage. 


 

Une rencontre placée sous le signe du rassemblement et de l'unité autour des réformes et de la stabilité politique.

 

Le président du bloc Nidaa Tounes au parlement, Sofien Toubel a déclaré que cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la mission de la commission parlementaire du parti, dédiée à l'évaluation du travail gouvernemental. Il a précisé, sur un autre plan, que le parti a admis, après avoir analysé les résultats des municipales, la nécessité d'une restructuration locale et régionale et celle de préparer son second congrès.

 

M.B.Z


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Mansour Lahyani
| 14-06-2018 17:00
Soyez un peu plus clair dans votre commentaire ! Et profitez-en pour rectifier : ce n'est pas un chameau, mais un dromadaire....

takilas
| 14-06-2018 12:17
Quoiqu'il en soit , il n'y aucun des incultes et surtout des arnaqueurs du cla de nahdha composé de frères, de gendres, de proches parents et concitoyes à Gabes et à. Mednine, de plus et ce qui est le plus grave, c'est qu'ils n'ont aucun niveau distruction ; et n'ont même pas profité de leur sejour de sinécure pendant des années passées à Londres au moins de se débarrasser un peu de leur illetrisme au moins par nimporte quelle formation professionnelle à la rigueur et de parfaire un peu leur langage et la langue arabe elle-même car pour d'autres langues c'est impossible vu que qu'ils n'ont aucune formation de base rien qu'aux écoles primaires ou du premier cycle du secondaire.
Et, pour aborder un domaine comme la politique, l'économie et la sociologie ,sans désigner d'autres connaissances appropriées, c'est irréalisable et inconcevable.

Mansour Lahyani
| 14-06-2018 08:51
Vous l'aurez sans doute remarqué, pas de junior, ni de simplet au cours de ce raout. Rien d'étonnant : il n'a jamais été élu (ni ne le sera jamais...), ni - encore moins - ministre ! Qui aurait pu s'amuser à l'élire, ou à le désigner comme ministre ! Même son gentil papa, pourtant si affectueux envers lui, n'a jamais été tenté d'en prendre le risque !
Les choses sont bien plus claires ainsi!

Abir
| 14-06-2018 08:03
Personne n'a remarqué que quand Gannouchi se trouve dans une situation compliquée,ou il pète,il disparaisse le temps que la mauvaise odeur sera dégager! C'est un type qui est ni un bon responsable ni watani,c'est un traître tout simplement ! et tout nos problèmes,c'est lui la cause .

takilas
| 14-06-2018 00:01
Quand on sait que les réunions de cirque et inutiles de nahdha se déroulent avec des banquets et des suites aménagées à Hammamet.

Nidaa
| 13-06-2018 23:02
Les Ministres et deputes sont les memes qui sont reunis avec hafedh pour dire oui au remaniement total y compris chahed ...apres une semaine le premier ministre dans un interview a dis la vérité sur ce groupe qui entoure hafedh ....et aujourdhoui nous les observant assis avec le premier ministre on dirait rien ne passe ...Mr le premier ministre vous etiez plus que clair.... alors que Toubel et collegues Ministres Nida on les comprend plus ...avec chahed contre chahed...avec chahed et hafedh contre qui ...avec beji et chahed contre hafedh ...ou ?

houda
| 13-06-2018 22:11
il est devenu inutile pour le pays il doit partir pour sauver ce qu on peut encore sauver

DHEJ
| 13-06-2018 20:33
Aucun programme politique économique social...

HatemC
| 13-06-2018 20:09
Casser le consensus Nida / Nahdha ..

Nahdha est une mante religieuse les enfoirées ...
Nahdha a détruit tout les partis .. Nahdha a distribué des bonbons pour phagocyter les partis ... l'autre tâche MBJ a disparu c'est un signe ... Chebbi a disparu c'est un signe ... l'autre abruti marzouki le harki a disparu ... Il faut quoi comme preuve que ce parti de Satan est une imposture ... le Dejjel est déjà dans nos frigos ...HC

Abir
| 13-06-2018 20:04
Bravo chère fatma,vous êtes restez vous même,fidèle à vos principes et à votre pays,nous avons besoin de nombreux et nombreuse patriotes comme vous.

A lire aussi

Un train de marchandise a déraillé, ce samedi 18 août 2018, au niveau de Grombalia (gouvernorat de

18/08/2018 13:47
0

Le docteur Mounir Naïja a exprimé l’indignation des médecins universitaires tunisiens à travers un

18/08/2018 12:36
5

L’ancien secrétaire général des Nations unies et prix Nobel de la paix, Kofi Annan est décédé ce

18/08/2018 11:12
1

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a publié ce vendredi 17 août 2018, un

17/08/2018 22:18
19

Newsletter