alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 17:23
Dernières news
Youssef Chahed refuse la nomination de Sadok Korbi
15/01/2018 | 17:34
1 min
Youssef Chahed refuse la nomination de Sadok Korbi

De source officielle, Business News a appris aujourd’hui lundi 15 janvier 2018 que le chef du gouvernement Youssef Chahed a refusé le décret de nomination de Sadok Korbi à la tête de l'Office national de la Famille et de la Population (ONFP).

 

Ce sera donc finalement Rafla Tej Dellagi qui occupera le poste de directrice générale de l'ONFP. Dr Rafla Tej Dellagi est spécialiste en pédiatrie ; médecin principal des hôpitaux et chargée de mission actuellement au cabinet du ministre de la Santé. Elle est également ancienne directrice des soins de santé de base.

 

 

Le nom de M. Korbi a été proposé par le ministre de la Santé Imed Hammami et sa nomination a suscité une vive polémique.

15/01/2018 | 17:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (29)

Commenter

EL OUAFI
| 17-01-2018 10:10
Bonjour madame ,merci de nous avoir informé sur le parcours tumultueux de ce Mr,certainement beaucoup d'entre nous ignorent les péripéties de cette affaire,nous pouvions dire merci à ceux qui ont la perspicacité d'avertir Mr Chahed.
Nous disons même merci au Bon Dieu qu'il y a encore des patriotes des prompts qui aiment leurs pays,merci encore madame.
Cordialement,Manai .

Rationnel
| 16-01-2018 15:07
Extrait d'un discours de Korbi: "L'enfant tunisien descend dans ce monde fâché et pleurant a sa naissance, mais il sent bientôt qu'il est le fils de l'ère de Zine El Abidine Ben Ali, apprend le rire, apprend le sourire de l'optimisme et du plaisir, car il a atterri dans un pays où il recevra tous les soins."

linoucha
| 16-01-2018 10:35
je voulais simplement vous rappeler les péripéties de la nomination au poste de chef de service de l'anapath de Hached et le poste de rectorat de Sousse

Abir
| 16-01-2018 10:22
Vous avez trois sinistres Nahdaouis, deux rament contre vent, Imed Hammami et Laadari,ils sont placés pour saboter,espionner, camoufler et couvrir la corruption,le troisième c'est Ben Garbia,c'est un sinistre qui bégaye comme un moteur en détresse,on comprend rien de ce qu'il raconte, il n'est ni objectif,ni intéressent,perte d'argent seulement!!!

linoucha
| 16-01-2018 10:22
Heureusement qu'il y en a encore des gens qui ont peur pour la Tunisie et 'uvrent pour son salut oui sincèrement j'étais bouleversé le jour ou j'ai appris la nomination de cet ex au poste de PDG et dont le parcours de couleuvre a été cité sur ce journal mais Dieu merci que le tir a été rectifié par Mr le chef du gouvernement mais ma foi il faut que le responsable de la suggestion doit être viré avec on sait que c'est un gros poisson mais attendons "rabbi fi el woujoud"

DHEJ
| 16-01-2018 09:57
!!!

Leila Ben Salem
| 16-01-2018 08:50
Chacun se presse de placer ses pions, ses fideles serviteurs....la competence on verra plutard......c est la guerre des positions qui n a pas l air de prendre fin..pendant ce temps le pays s enfonce dans l inconnu ......

Ya Temimi OOOOO
| 16-01-2018 08:32
Sachant que l'Education et que l'Enseignement ont été et continuent à être le plus éclatant fiasco national....pourquoi le Centre Temimi ne convoque pas les anciens responsables pour expliquer comment s'est faite la débâcle ?!!!!! ( on le fait pour L'économie mais pas pour l'Ecole ? )

poutine
| 16-01-2018 06:45
erreur fatale d'ennahdha. Nida s'est dérobé de la responsabilité malgré quelques liens avec certains ex rcdistes de la faculté de médecine de sousse et autres qui naviguent autour et qui sont devenus conseillers à la présidence. mais il semble que son retour était plébéscité par le parti islamique. Pourquoi ce cadeau de 14 janvier à un peuple qui en a marre d'entendre des leçons de morale; Ennahdha a commis et son ministre ont commis une grave erreur alors que les rues brulent et le peuple se plaint de l'inflation, la corruption et l'injustice. Quel message envoyé aux jeunes médecins qui veulent rester en tunisie et travailler hônetement;

takilas
| 16-01-2018 03:53
Pour laisser libre cours à la corruption des khwanjias de nahdha, que malheureusement plusieurs dossiers de corruption de cette nahdha et cette troïka de misère et de massacre,n'ont pu être traités à ce jour.
Sils veulent imposer leur dictature, alors que le peuple (vrai et honnête) réagisse ; jusqu'à quand ce silence de ces arnaqueurs de nahdha ? Surtout quand on ne rappelle comment l'Égypte les ont chassés avec "le karcher ".