alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:35
BN TV
Youssef Chahed, Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi au Cap Bon
23/09/2018 | 11:11
1 min
Youssef Chahed, Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi au Cap Bon

 

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, était accompagné, le 23 septembre 2018, du ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati et du ministre de la Défense, Abdelkrim Zbidi, lors de la visite qu’il a fait dans plusieurs zones sinistrées du Cap Bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

Youssef Chahed a pu à cette occasion constater les dégâts importants causés par les fortes pluies de la veille.

 

M.A




 

23/09/2018 | 11:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

OM NADIM
| 24-09-2018 14:33
à el chapo et Hadj
Alors cher monsieur, vous avez ignorer l'essentielle (la isite des trois ministres) et vous en occuper de la marque du blouson du chef du gouvernement!!!!! vous êtes trés attentive, est ce que vous voulez qu'un Président de gouvernement s'habille d'un sac de pubelle pour vous satisfaire et pour toi Si Hadj si les muinistres ne se sont pas déplacé sur lieu vous aurez critiqué cette réaction et lorsque le chef de gouvernement a fait son devoir on crtitique encore il fait de campagne électorale drôle des Tunisiens, on n'est jamais satisfait Cher the Mirror je suis toute a fait d'accord avec vous , laissez cet homme travaillez at aidez le au moins par le silence c'est plus digne

El Chapo
| 24-09-2018 00:13
Un 'm' /'s' inistre qui se balade en blouson Ralph Lauren au milieu d'une population miséreuse ...

Comment peut on appeler cela ?!?

St Just
| 23-09-2018 20:11
Au Café à manigancer une stratégie différente. Il n'a pas l'habitude de marcher sous la pluie!!!!!!

St Just!
| 23-09-2018 20:09
Il faut mobiliser davantage les moyens de l'état et des régions, des assurances etc... Un esprit responsable et solidaire doit animer ce contexte difficile

Pascal
| 23-09-2018 18:02
On se demande où sont les députés dont certains ne font que critiquer et protester . On constate lors de cette visite : taekher el houdhour du moakher ? Sans oublier les chefs des partis politiques et les pseudos syndicalistes . Que DIEU soit avec ces sinistrés .

The Mirror
| 23-09-2018 18:01
Question: pourquoi les Caied Essebsi and Co cherchent-ils le départ de Chahed du Palais de la Kasbah ?
Réponse: parce que Chahed travaille et réussit, et ce en dépit des saboteurs au sein même de son Gouvernement, et cela pose problème pour les Caied Essebsi and Co,
Question: pourquoi les médias n'ont-ils pas couvert le voyage officiel de Chahed en Chine ?
Réponse: parce que, contrairement à Rafik Abdessalem qui a mis le don chinois de un million de dollars dans sa poche, Chahed est intégré et trop propre aux yeux des médias. Un propre ne colle pas avec les médias dégueulasses.

Hadj
| 23-09-2018 16:04
Dont chahed profite pour entamer sa campagne électorale et se forger la stature de sauveur:( pas seulement des inondations!!) Il rassure compati, distribue généreusement accolades, promesses de dédommagements...etc..,rien n'est cher pour ces sinistrés- électeurs.!!!

AH
| 23-09-2018 13:48
On observe ( Nouchahed ) et on console les citoyens, mais que fera le gouvernement après ?

La situation du pays va vers le débâcle sur tous les plans.

Les victimes des inondations et le nombre de martyrs depuis 2010 devraient nous réveiller à l'absurdité de la situation politique actuelle.

Inchallah, Rabbi yostor Tounes.

beni hilal
| 23-09-2018 13:26
Il est si facile de blamer le gouvernement. On oublie souvent de mentionner les constructions anarchiques à la tout-va et n'importe où.
On oublie souvent de mentionner que ces catastrophes naturelles arrivent partout dans le monde. Paris, New-york, Berlin. Copenhague, Fukujima ou Rome. Aucun pays ou ville n'est épargné.
Chacun fait avec les moyens de bord. La Tunisie qui combat le terrorisme, l'anarchie, le manque de civisme, la corruption, le banditisme et l'islamisme rampant, doit aussi faire avec les moyens de bord.
Les canalisations datant de l'époque coloniale ou même recentes n'auront pas pû coper avec ce déluge.
Soyons sérieux. L'armée. la police, la garde nationale et les mairies sont submergés alors soyons courageux, nous civils, et mettons la main à la pâte et aidons au lieu d'attendre de l'aide.
Les Japonais ont tous aidé après les catastrophes qu'ils subissent. Ca c'est du civisme au lieu de pleurnicher sur son sort il vaut mieux prévenir avant qu'une autre catastrophe n'occure.

kamel
| 23-09-2018 12:06
Tout le monde est accros a leurs portables même les vieux. il me semble que cet article est de la propagante.
Les gens souffrent et leurs présidents regardes de la haut.