alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:25
Dernières news
Youssef Chahed et le Premier ministre hollandais signent une déclaration d’intention
25/04/2018 | 12:27
1 min
Youssef Chahed et le Premier ministre hollandais signent une déclaration d’intention

 

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a signé, ce mercredi 25 avril 2018, lors de sa rencontre avec le Premier ministre hollandais, Mark Rutte, une déclaration d’intention pour impulser la coopération entre les deux pays.

 

 

 

 

Elle se présente comme suit :

-  Valoriser les réalisations de la Tunisie en matière de transition démocratique ;

- Intensifier la coopération dans les domaines économique et agricole ;

-Améliorer la gestion de la coopération au niveau l’immigration ;

- Renforcer les relations entre les deux pays en termes de sécurité, de lutte antiterroriste et de l’extrémisme.

 

I.L.

25/04/2018 | 12:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

takilas
| 25-04-2018 21:19
Quand on avait dit que nahdha est devenu un fardeau et un problème pour la Tunisie, depuis sa venue en intrus au cours de l'année 2011, d'autant plus que dès son arrivée de londres, ses membres, ou plutôt ses adeptes car il s'agit d'un clan d'une même région et de proches parents; dont les deux frères Larayadh, se sont précipités pour vider les caisses de l'?tat tunisien, ce qui a affecté énormément l'économie tunisienne, la réduisant à néant, pour que la Tunisie se voit obligée de contracter des banques mondiales pour des prêts, et ce afin de pallier à concrète situation désastreuse et inhumaine causée par l'arnaque de nahdha.

Zohra
| 25-04-2018 17:28
vous avez fait un beau parcours diplomatique avec beaucoup de classe digne de notre pays.
Merci

dodo
| 25-04-2018 14:56
Vraiment bravo, vous nous avez honoré!!

SELIM
| 25-04-2018 13:03
Nous autre tunisiens on doit comprendre que tout n'est pas noir dans ce Pays et on doit apprendre à l'aimer inconditionnellement. Posez-vous tous la question : Qu'est ce que je peux donner à mon Pays !

kameleon78
| 25-04-2018 12:43
Voilà un homme qui travaille pour la Tunisie, voilà l'homme qu'il nous faut pour 2019, jeune et dynamique, cultivé, présentable et modéré. Youssed Chaed travaille pour l'avenir des tunisiens et non pour faire de la politique politicienne, moi j'ai fait mon choix.
Imaginez un peu Imed Hammami ou Zied Laadhari à la place de Youssef Chaed, c'est inconcevable, ces deux politiques islamistes on les verrait bien chez Erdogan mais pas dans une chancellerie européenne.

Je vous parlerais dans un autre article d'Erdogan qui est menacé aux élections de Juin prochain par l'ancien président Abdulah Gül qui a choisi le camp de l'opposition, ce dernier est soutenu par les kurdes, la gauche et les modérés de l'AKP. Erdogan le craint, à suivre.