alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:56
Dernières news
Youssef Chahed entame sa première visite officielle en Allemagne
14/02/2017 | 10:54
1 min
Youssef Chahed entame sa première visite officielle en Allemagne

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui entame ce mardi 14 février 2017, une première visite officielle en Allemagne, s’est entretenu ce matin, à Berlin, avec le ministre allemand des Finances, Wolfgang Shauble.

 

Youssef Chahed, dont la visite se poursuivra jusqu’au 15 février, devra également être reçu par la chancelière allemande, Angela Merkel, ainsi que de nombreuses autres personnalités de la scène politique et économique allemande.

 

La réunion avec la chancelière allemande portera sur les questions relatives au dossier de l’immigration et notamment sur la question de l’expulsion des immigrés clandestins. Rappelons qu’en décembre, un attentat terroriste avait été perpétré à Berlin, par un Tunisien dont la demande d’asile avait été refusée par l’Allemagne. Berlin avait alors accusé la Tunisie d’avoir freiné la procédure d’expulsion d’Anis Amri, auteur de l’attaque…

 

M.B.Z

 

14/02/2017 | 10:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

El Chapo
| 15-02-2017 09:42
Expulsion de Racailles contre Euros sonnant et trébuchant ..

Voici donc le nouveau visage de la mendicité souveraine interna'z'ionale

Babamomes
| 14-02-2017 21:17
Les soixante annees passees sous deux presidents et un seul parti ont produits de la racaille de premier choix et des terroristes sans peur et dans reproche et maintenant on reprend les memes et on recommence

veritas
| 14-02-2017 19:25
Si j'ai fait ainsi par ce que Tu le mérite fort bien ,essaye de se la jouer fine seulement Avec tes semblables petit minable comme Tu l'es .

anti-islamiste
| 14-02-2017 18:57
Je constate que vous vous exprimez avec le tutoiement tout comme la racaille que je dénonce... Je comprends mieux votre position ! Je vous offre la poubelle avec couvercle hermétique afin d éviter vos odeurs nauséabondes

veritas
| 14-02-2017 17:52
Tu es bien a côté de la plaque ,que chacun ramasse sa merde oui mais ramasser la merde des autres non a moin que tu préfère la ramasser toi même c'est bien ton problème après tout le proverbe le précise bien "chacun sa merde "

anti-islamiste
| 14-02-2017 16:33
Le Maghreb laisse partir sa racaille en Europe et les Européens devraient la garder et subir sans dire mot leurs délits de crapules nées ! Ben voyons! La belle vie pour les *** de toutes sortes est bel et bien finie en Europe, après des décennies de laxisme la roue tourne. Quand on voit aussi cette racaille des banlieues de France saccagé comme bon leur semble !
Que chacun reprenne ses ordures !

el manchou
| 14-02-2017 16:10
L'équation est simple : le mendiant Youssef Chahed est parti négocier le prix par tête de racaille rapatriée en Tunisie et par réfugié renvoyé dans un camps en Tunisie.

Pour simplifier, l'Allemagne veut non seulement se débarrasser des Tunisiens clandestins mais aussi convaincre la Tunisie de construire des camps de réfugiés où l'Allemagne pourra délocaliser la misère humaine qui y débarque chaque jour.

Il y aura donc un prix par tête, je dirai dans les 1000 euros par tête pour les clandos et 2500 euros par réfugié.

veritas
| 14-02-2017 13:41
L'Allemagne veut jouer le zorro avec la tunisie pour l'ouverture des camps de réfugiées ,l'Allemagne a transformé la france en poubelle des déchets nucléaires maintenant c'est autour de la tunisie que l'Allemagne veut transformer en poubelle de réfugié,l'Allemagne a fait le plus grand appel d'air pour attirer les immigrés de ce Monde et suite a au retour du bâton de sa politique de soutien de la confrérie des terroristes musulman ainsi que leur dirigeants maintenant l'Allemagne veut se debarasser des immigrés sur le dos de la tunisie et des tunisiens avec 4 sous en prime ,l'italie touchait 2000' sur chaque étranger reçu sur son territoire par l'union europeen mais depuis quelque mois l'Italie ne veut accueillir de clandestin malgré les aides européenne vu les dégâts considérable provoqué par les étrangers qui sont sur le sol italien ,la tunisie ne doit pas céder face a l'Allemagne il faut anéantir ce 2ème complot monté de toute pièce pour détruire de plus belle le pays ,l'Allemagne de Merkel est un pays infréquentable d'ailleurs beaucoup de tunisien commence a se rendre compte du vrai visage de l'Allemagne avec la tunisie et les tunisiens .

monastir
| 14-02-2017 13:11
Qu'il en profite pour ramener quelques racailles dans l'avion et éviter des frais supplémentaires.

momo
| 14-02-2017 11:03
il va passer un mauvais quart d'heure il aurait mieux fait de rester en tunisie