alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed en visite au marché de gros de Moknine

Youssef Chahed en visite au marché de gros de Moknine
 
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a effectué, lundi 15 avril 2019, une visite au marché de gros de fruits et de légumes de Moknine.
 
Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, cette visite s’inscrit dans le cadre d’un plan d’urgence pour faire baisser les prix et préserver le pouvoir d’achat du citoyen à quelques jours du début de ramadan.
 
M.A
 
 
 




Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Forza
| 15-04-2019 19:17
il faut donc travailler. Le reste est du bla-bla.

Macron trump
| 15-04-2019 18:53
Va voir les autres marchés immédiatement OK c très clair ,va du nord au sud .....

Inutile lointain de diriger le peuple tunisien élites ,ingénieurs ,chômeurs ......


Merde merde merde hacha les tunisienne et tunisiennes

Abir
| 15-04-2019 17:54
S'il veut vraiment corriger la situation, il peut donner des consignes sans se déplacer avec tout un armada mais comme il tient à faire le Beuz et rien de positif

Carthage Libre
| 15-04-2019 16:49
Cela veut dire que 8 ans après la "révolution", les tunisiens n'ont toujours rien compris.

Je vous rappelle qu'il fricotte avec les islamistes, en passe de mettre définitivement le grappin sur notre pays, tel un cancer silencieux.

nizar
| 15-04-2019 13:57
M. El Béhi, brillantissime et intelligent d'après plusieurs, gagnerait à ne pas traiter le peuple d'ignare et d'afficher la vérité des prix plutôt que de se fourvoyer dans le déni. Le kilo de viande à 22 dinars on le cherche sans le trouver.

welles
| 15-04-2019 10:59
Ce mièvre de Y.C ne sait faire que ça , se trimbaler dans les allées des marchés le matin pour se faire voir et faire campagne pour la présidentielle aux frais du contribuable que nous sommes.
Démission!

Hadj
| 15-04-2019 10:24
Il prend les gens pour des imbéciles! La lutte contre la cherté de la vie se joue à moknine?!c'est de la poudre aux yeux! Ce gouvernement ne maîtrise rien !et cette classe politique cette belle racaille ne s'intéresse qu'aux moyens de se maintenir ,absorbée par les combines, les guerres fratricides, elles n'a ni le volonté ni le temps de regarder ailleurs. Chahed qui n'échappe pas à cette ambiance cherche midi à quatorze heures! Alors qu'il à tous les leviers entre les mains pour lutter contre la cherté de la vie il préfère le recours au populisme en s'offrant un bain de foule à moknine qui n'a de pouvoir ni sur les prix ni sur les circuits de distribution, ni sur la contrebande ni sur les coûts de production, ni sur le stockage anarchiques ni sur les moyens de réguler le marché...etc

mansour
| 15-04-2019 10:00
les prix vont grimper : légumes,fruits,viande,volaille,poissons,transports,carburant,automobile,tarifs bancaires,postaux,assurances, frais de santé santé, et les frais de scolarité...et les "sondages" en faveurs de la politique économique de Youssef Chahed grimpent aussi !

Mokni
| 15-04-2019 09:57
Et son ministre du commerce ? A eux deux, ils ont fait preuve d'une impuissance totale.
Ils ont fait un tour au marché de Moknine, et alors? C'est du cinéma. '?a ne va certainement pas les dédouaner.

veritas
| 15-04-2019 09:49
Pourquoi Moknine...
Chahed est entrain de narguer jalel brick le patriote sur ses terres,c'est mesquin et petit de la part de jojo .

A lire aussi

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en