alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed : les difficultés économiques étaient prévisibles

Youssef Chahed : les difficultés économiques étaient prévisibles

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a indiqué ce vendredi 17 mai 2019, dans une déclaration rapportée par Mosaïque que les difficultés économiques actuelles étaient prévisibles, notamment, en ce qui concerne le manque de liquidité.

 

Youssef Chahed a rappelé que le FMI était déjà en place lorsqu’il a pris ses fonctions, précisant : «  Ces difficultés étaient prévisibles, c’est la raison pour laquelle nous avons axé nos efforts sur les classes sociales défavorisées puisqu’elles sont les plus touchées par cette crise ».

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Léon
| 18-05-2019 17:31
Vous êtes tous devenus visionnaires aujourd'hui. Aorès la catastrophe, c'est très simple! Les moins visionnaires sont ceux qui avaient accepté des postes de ministres de la main des atlantistes. N'est-ce pas Si Mehdi?
Vous avez oublié toutes vos promesses et vos discours rassurants quant à la situation. Vous disiez tous qu'elle n'était pas catastrophique.
En ces temps-là j'essuyais les insultes des internautes (aujourd'hui bien assagis) lorsque je les prévenais des dangers économiques imminents depuis 2012, traitant tous vos Gvnts de Criminels en termes de souveraineté Nationale.
Il y avait deux soldats devant conscients de l'attaque perpétrée contre notre pays et de la situation de protectorat qui pointait du nez: JW et Votre Serviteur. Et le plus dur, ce n'était pas le combat contre les agresseurs de notre pays, mais le combat qu'il fallait mener contre nos compatriotes merdolutionnaires, nos hauts diplômés, bien dressés par un occident paternaliste qui leur a expliqué qu'il était grand temps qu'ils passent à ce qu'ils méritent vraiment: Une démocratie merdocratique occidentale. Et ils ont tous opiné du bonnet.

J'avais employé tous les moyens pédagogiques pour expliquer la gravité de la situation qui nous guettait. Mais au lieu de réfléchir, comme tout tunisien qui se respecte, vous avez préféré les préjugés et l'insulte.
Aujourd'hui vous l'avez en plein dans le fondement. Et vous avez l'air de savourer! Vous en redemandez! Apparemment l'importance des diplômes de nos cons-citoyens est proportionnelle à l'étendue de leur bêtise.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

houda
| 18-05-2019 14:45
depuis l arrivèe de youssef chahed a la tete du gouvernenent LANEHAR KHIR MEN KHOUH LA CHEHAR KHIR MEN KHOUH les tunisiens attendent avec impatience le changement apres les elections je me demande quel bilan youssef chahed va presener pour se presenter aux elections il paye la tete des tunisiens il nous prends pour des cons les tunisiens doivent punir tous les partis presents au parlement qu ils soient au pouvoir ou a l apposition tous des profiteurs pour ne pas dires des traitres et des voleurs le peupleb souffre depuis 2011 w aatef aala el beji le plus grand traitre de tous les temps il a trahi plus d un millon d electeurs voila le resultat entre autre le jugement des heros de l etat

Le marseillais
| 18-05-2019 12:56
Il faut faire un audit sur tous les ministères tous les ministres ou députés qui travaillé avec des ennemis , ils faut les jugé montrez nous que vous avez des kohonness

EL OUAFFY Y
| 18-05-2019 02:50
C'est la réalité ce que nous concluons que c'est vraie la situation se dégrade depuis le déclenchement de ladite-révolution .
Donc Youcef Chahèd devenu un homme courageux en disant la vérité à propos de l'économie mais il ne faut accepter ce faible résultat trouver des solutions pour améliorer la situation les hommes d'élite sont nombreux faut que le chercher .

A lire aussi

Fidèle à ses réactions farfelues et originales, l’ancien président de la République, Moncef Marzouki

18/06/2019 23:52
0

Mohamed Ikbel Khaled a été élu, ce lundi 17 juin 2019, à la tête de la municipalité de Sousse, suite

18/06/2019 23:07
0

Abir Moussi a indiqué que son tort est d’avoir gagné la confiance des Tunisiens et que son parti a

17/06/2019 22:11
0

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 20:11
5

Newsletter