alexametrics
Sur les réseaux

Yassine Brahim : Nous ne nous tairons plus !

Yassine Brahim : Nous ne nous tairons plus !

 

C’est en dialecte tunisien que le président d’Afek Tounes, Yassine Brahim s’est exprimé ce mercredi 13 juin 2018, pour dénoncer une méthode de gouvernance qui fait perdre à l’Etat toute crédibilité.

« Est-ce que le chef du gouvernement n’a pas de rapport sur les réseaux de l’émigration clandestine ? Ne savait-il pas quelle était la situation sécuritaire à Kerkennah ? » a questionné Yassine Brahim sur sa page Facebook.

 

Le président d’Afek Tounes a en outre posé plusieurs questions liées à l’actualité avant de conclure : « On dirait que ces politiques prennent les Tunisiens pour des imbéciles mais ils sont conscients et nous à Afek Tounes nous allons les rendre encore plus conscients et nous ne nous tairons plus ! » a aussi dit Yassine Brahim.

 

S.A


 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Citoyen_H
| 15-06-2018 23:51
tu n'aurais jamais eu l'occasion de l'ouvrir.
Malheureusement, les clochards qui nous avaient gouvernés de 2011 à 2014, ont clochardisé tout le pays, en commençant par les politiciens rase-mottes , qui pullulent depuis.
On a voulu du sang neuf!!
On a été royalement servis.
Qui avait déjà dit que les trabelssi étaient des escrocs?
Une chose est certaine. Chaque nouvelle génération qui surgit de l'anonymat,, est encore plus affamé que la précédente.
Eh ben dansons maintenant.


Hibou lugubre
| 14-06-2018 15:05
Tous dans le même : ceux qui gouvernent, ceux qui les critiquent et ceux naviguent entre les gouttes...
Encore un qui a vidé son parti par nombrilisme!

AJ34
| 14-06-2018 14:19
Monsieur Brahim,
Vous nous avez habitué à un niveau plus élevé dans vos discours...... le niveau à baissé depuis quelques jours...encore un politicien qui utilise le gouvernement pour avoir ou retrouver sa crédibilité au sein de sa famille politique... ne prenez pas les tunisiens pour des imbèciles SVP...
Quand on a fait partie d'un récent gouvernement et qu'on n'a pas laissé de traces lors de son passage.... la moindre des corrections envers le peuple est de se taire ou reconnaître ses erreurs et aller de l'avant avec de nouvelles propositions sérieuses...
Vous utilisez le gouvernement pour vous préparer le terrian pour 2019... c'est limite malhonnête meme si bcp de vos collègues politiciens le font déjà.... arreterz votre cirque et mettez vous au travail pour imaginer une nouvelle tunisie plus en adéquation avec ses moyens et plus ambitieuse pour son avenir...
De grâce, garder un bon niveau...vous pouvez aider le pays sans gouverner... un jour viendra votre tour peut être avec de la persévérance et de bons choix politiques mais pas avec des critiques à deux balles...on attend beaucoup plus de vous sauf si vous êtes limités politiquement ce que je vous souhaite pas....

Forza
| 14-06-2018 06:00
Tous ceux qui pensent qu'ils méritent le poste de président vont se livrer une guerre jusqu'à la passation du pouvoir de BCE a un plus jeune, donc on va assister a des attaques répartitives de personnes comme Karoui, Jomaa, Marzouk, Brahim, HCE et autre contre Chahed et son gouvernement.

Wild bled
| 13-06-2018 22:01
Alors, on joue au méchant Yassine Brahim ? Ridicule. Hahahahaha

Mansour Lahyani
| 13-06-2018 17:19
C'est quand même extraordinaire : vous saviez, et vous vous êtes tus !!! Ca, c'est de la rétention criminelle d'information, et ça s'apparente à la complicité active ! Il y a des lois pour réprimer tout ça !
Vous avez une chance de cocus pour échapper à la condamnation : c'est que votre déclaration, c'est du pipeau pour vous donner de l'importance, alors que vous n'en avez malheureusement aucune!

ommiaziza1912
| 13-06-2018 17:12
Mr Brahim toi tu fais partie de ces politiciens boudourou nes depuis la revolution de la brouette qui prend les tunisiens pour des imbeciles. Tu as rate l occasion de te faire oublier et de te taire a jamais. Bande de vauriens et d incapables.

Bab ezzira
| 13-06-2018 13:46
ET s'il y'a quelqu'un qui nous prend le plus pour des imbéciles c'est bien toi ya si Yassine. Alors vous dites « et nous à Afek Tounes nous allons les rendre encore plus conscients et nous ne nous tairons plus ! » Justement cher Yassou, heureusement que vous avez retrouvé votre langue pour nous parler un peu de vos anciennes débâcles quand vous étiez ministre et vos mystérieux rapports avec la banque d'affaire Française et les divers suspicions de malversations.
SAYBOU ENNASS TEKHDEM ET AYEZ UN PEU DE PUDEUR ON EST PAS ASSI CON ET IMBECILE QUE VOUS LE CROYEZ BANDE DE *****(autocensure)
Ahhhhh ces politicards d'outre mer de vrais loups de mer qui nous prennent pour de la charogne tellement ils ont l'aval de leurs sponsors étrangers. Neksinek ken enti ya si yassine

NT
| 13-06-2018 12:16
et ça essaye encore
et ça ne sait même plus compter ?
et ça se voit president 2019
hahahahahahh

L.M
| 13-06-2018 12:07
De quelle manière de gouvernancêtres vous parlez mr yassine ? De celle que vous avez adopté en février 2011 quand vous avez signé un accord avec UGTT :intégration des filiales de Tunis air et que dieu et l 'histoire ne nous pardonnera jamais

A lire aussi

Quatre belles tunisiennes en jupes portant la Chéchia et exhibant fièrement le drapeau tunisien sur

21/06/2018 16:08
0

L'ancien ministre des TIC et de l'Economie numérique, Noômane Fehri, a livré, dans un post relayé,

21/06/2018 09:59
7

Contrairement à leurs joueurs, les supporters tunisiens semblent affutés pour ce mondial 2018 en

19/06/2018 23:35
4

La fin du match opposant la Tunisie à l’Angleterre qui s’est déroulée ce lundi 18 juin 2018 a été

18/06/2018 23:36
13

Newsletter