alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 08:54
Dernières news
Yassine Brahim : les anciens cadres du RCD sont les bienvenus chez Afek
14/02/2016 | 21:22
1 min
Yassine Brahim : les anciens cadres du RCD sont les bienvenus chez Afek

 

En marge du conseil national d’Afek Tounes, ce dimanche 14 février 2016, le président du parti, Yassine Brahim a affirmé que plusieurs anciens cadres du RCD ayant exercé au sein des municipalités ont rejoint Afek Tounes. Le ministre Afek a assuré qu’ils sont les bienvenus pour leur popularité et leur capacité d’apporter de la valeur ajoutée.

 

Dans un autre contexte, le conseil national d’Afek Tounes a appelé les partis au pouvoir à s’engager à soutenir les projets de loi proposés par le gouvernement ainsi que sa politique. Il a, également, appelé à soutenir les autorités locales et régionales et à développer la méthodologie du travail gouvernemental.

 

S.H

14/02/2016 | 21:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

ABC
| 15-02-2016 20:46

Nady
| 15-02-2016 17:25
on fini par renoncer à son honneur. Ce dicton chinois résume bien le désarrois de ce petit monsieur.

G&G
| 15-02-2016 15:59
Une crise de rire m'a pris en lisant cet article. Cet epsilon de ministre appelle l'RCD à son secours. piano piano bientôt ce faux dindon fera le chaouch du ministère.

G&G
RCDiste pour la vie

Tunisienne
| 15-02-2016 15:32
C'est-à-dire la plus forte concentration au mètre carré de gens superficiels, BCBG et -injustement- imbus de leurs personnes (c'est bien évidemment une moyenne !).
A l'épreuve des réalités, le vernis s'est écaillé et le vide assourdissant de la coquille s'est crûment imposé comme une évidence...

observator
| 15-02-2016 14:50
Dans le pays de la culture de la médiocrité même les voleurs de carburant dans les réservoirs des tracma de Tunisair peuvent devenir ministre chef de parti politique.
.

Léon
| 15-02-2016 14:16
Ce ne sont pas tes esclaves et n'attendent pas ta clémence. Bientôt, ce sera à leur tour de te demander des comptes car ils t'ont remis un pays en bonne santé. Pays que vos principes à la mort moelleneuse ont mis à la porte de la colonisation (du moins économique.
Ils t'ont remis un pays souverain et tes principes et tes idéologies ont soumis définitivement.
La corruption, c'est vous. Il n'y a pas de pire corrompu que celui qui fait coloniser son pays, même si c'est par bêtise, et même s'il ne met pas un seul sou en poche.
Pour les anciens, vous pouvez courir. Il n'y aura parmi que les lâches et les incapables qui répondront à vos appel.
Les Patriotes ont gagné leur guerre, rien qu'en vous laissant faire et en contemplant votre incurie.
Les Braves referont un parti et pourquoi pas une milice pour mettre hors d'état de nuire les nuisibles.
VIVE LA TUNISIE? VIVE LES PATRIOTES,
À BAS LES TRAITRES;
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
PS: Après une enquête non publiée par les traîtres, il s'est avéré que TOUT l'argent du 2626 a servi aux zones en difficulté et aux laissés pour compte. Pas un seul sou n'a été utilisé pour autre chose. Voilà ce que votre "suffisance" appelle les corrompus.

Raouf
| 15-02-2016 13:27
En ce qui concerne l'ouverture aux compétences ex RCD du parti et de ses listes électorales, nous précisons qu'elle s'adresse à ceux ayant assumé des responsabilités dans leurs régions et jouissant d'une expérience politique et de gestion des affaires publiques sur le plan régional et local, non soupçonnés de corruption.
Des cadres régionaux et locaux jouissant dans leur environnement local et régional d'une bonne réputation, ils sont en fait très nombreux et on en trouve dans beaucoup de nos familles. N'ayant pas été condamné par la société celle ci ne verra aucun mal à profiter de leur expérience dans la gestion des affaires publiques de leur région.

Léon
| 15-02-2016 12:56
L'impuissance face à la situation fait faire des miracles à certains.
Non ya Si Brahim, c'est toi qui est le bienvenu au RCD si te veux te refaire une virginité par rapport à la catastrophe révolutionnaire qui vous a TOUS propulsé si haut. Et qui a fait chuté le pays si bas. Toi qui parlait de Fassad et de istibdad, tu es aujourd'hui prêt à travailler avec des cadres du RCD? Toi qui a applaudi sa chute (comme tous les autres chefs de partis d'ailleurs!).
J'avais jadis cru en ton parti cae je ne le croyais pas revanchard et aigri comme les autres. J'ai même eu la bêtise de croire qu'il a été spontanément créé par des intellectuels. RIEN n'était spontané dans cette révolution: J'ai eu le malheur de le constater.
Sur ce, j'aime une chanson de Dutronc: L'opportuniste.
Écoute-là bien!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Jen
| 15-02-2016 12:02
kesskeslou yarja3 el aslou

jobless
| 15-02-2016 11:35
Donc on a décidé de "mettre le holà" aux déclarations sulfureuses et vindicatives du juste après 14/01 , qui consistaient à balayer ceux qu'on invite aujourd'hui à joindre le bal.