alexametrics
High tech

WorkForce DS-970 et DS-870, les deux nouveaux scanners d’Epson

WorkForce DS-970 et DS-870, les deux nouveaux scanners d’Epson

 

Epson vient d’annoncer le lancement de sa gamme de scanners à chargeur de documents les plus rapides : avec les WorkForce DS-970 et DS-870. Epson garantit la fiabilité pour les environnements exigeants, tels que les secteurs de la santé, du droit et de la finance. Se caractérisant par des vitesses de numérisation à la pointe du marché de 85 ppm ou 170 ipm, un chargeur de document d’une capacité de 100 feuilles et des fonctionnalités de traitement avancé des tâches, ils se révèlent précieux pour toutes vos tâches professionnelles. Dotés d’un écran LCD couleur pour améliorer la facilité d’utilisation et l’accès aux fonctions de contrôle des tâches, ces deux scanners disposent également de capteurs embarqués et de logiciels innovants pour stimuler la productivité et la qualité d’image.

 

Les scanners sont désormais dotés d'une interface USB 3.0 pour un transfert plus rapide des données et un cycle d’utilisation optimal. Ainsi, les utilisateurs peuvent numériser jusqu’à 9.000 pages par jour sur le DS-970 et 7.000 pages par jour sur le DS-870.

Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter de la diversité des documents à numériser : les deux modèles proposent le traitement des supports les plus vastes d’Epson, de 27 g/m² à 413 g/m² et un mode de numérisation de longs documents pouvant mesurer jusqu’à 6 096 mm. Pour les documents qui ne peuvent pas être numérisés via le chargeur de documents, les clients ont le choix parmi trois différentes solutions à plat jusqu’au format A3.

 

Le panneau de configuration du réseau en option permet le partage des modèles DS-870 et DS-970 entre les utilisateurs et les services. Les deux modèles sont fournis avec les logiciels Document Capture Pro et Epson Scan : Epson Scan est conçu pour la technologie d’imagerie avancée comme les PDF indexables, la suppression avancée des couleurs et le redressement automatique. Quant au logiciel Document Capture Pro d’Epson, il propose la création de profils de tâches qui permettent aux utilisateurs de numériser, d’enregistrer et de partager facilement les informations au sein de l’entreprise. Des fonctionnalités avancées de nommage, de séparation et d’acheminement des documents font de la numérisation un processus simple et logique. Enregistrez et envoyez des fichiers PDF, jpeg, tiff et d’autres formats.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Toshiba Client Solutions Europe vient d’annoncer une série de mises à jour de trois modèles de sa

19/04/2019 19:59
0

Pensée pour offrir ergonomie, fonctionnalités et performances, la Jet Press 750S de Fujifilm s’est

17/04/2019 19:59
0

Nikon vient d’annoncer que la Tipa (Technical Image Press Association) lui a décerné quatre prix

15/04/2019 19:59
0

La marque chinoise a remporté le prix du meilleur photophone pour l’année

12/04/2019 19:59
0

Newsletter