alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 04:39
Dernières news
Wided Bouchamaoui renonce à la présidence de l'UTICA
17/01/2018 | 10:34
1 min
Wided Bouchamaoui renonce à la présidence de l'UTICA

La présidente de l'UTICA, Wided Bouchamaoui, a annoncé qu'elle ne se présentait pas à sa propre succession. Elle a expliqué sa décision par des raisons personnelles.

 

Elle a ajouté qu'elle n'a subi aucune pression interne ou externe pour prendre cette décision.

 

17/01/2018 | 10:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

JOHN WAYNE
| 17-01-2018 21:30
Il s'agit de la pire des races, celle qui avec les beurres, les islamistes, et les droits de l'Hommistes Tunisiens, doit être radicalement éliminée de l'avenir de la Nation Tunisienne.
Celle des affairistes et des voleurs. Celle de ceux qui retournent la veste avec chaque changement de régime et avec chaque fausse révolution.
Ceux qui n'hésitent pas à vendre leur pays aux étrangers qu'ils soient de l'OTAN ou des émirats véreux d'Arabie y compris celui dégoutant du Qatar.
Car pour ces êtres menteurs, malhonnêtes, et dégoutants, ce n'est pas la Tunisie et sa souveraineté qui passent avant toute chose, mais des comptes en banque et des hôtels particuliers à l'étranger nourris et entretenus en exploitant l'Etat Tunisien et le Peuple sur des décennies.
Cette race infecte d'individu doit être éliminée avec tout le déshonneur qui lui est du de l'avenir de notre Nation.
Et cette race infecte inclut tous les hommes d'affaires, surtout ceux Sfaxiens et leur phénotype répugnant et leurs lunettes aux verres doubles, qui ont exploité la Tunisie en payant a des malheureux et a des mendiants en guenilles le SMIC afin de détourner les ressources naturelles du pays et des revenus gigantesques exemptés d'impôts, expédiés par des combines et des magouilles vers des comptes offshores en Suisse et au Luxembourg.
Ce sont ces familles et leurs fondateurs et descendants aux visages laids et fourbes qui ont contribué à l'instabilité de la Tunisie et a ses inégalités sociales.
La Tunisie sera sauvée un matin par un coup d'état Nationaliste qui mettra au pouvoir un gouvernement socialiste, laïque, et militaire.
Un tel gouvernement devra d'emblée déposséder cette racaille de tous leurs biens et les traduire devant des tribunaux militaires pour haute trahison.
Car détourner les ressources naturelles d'une Nation équivaut à la trahir au même titre que les beurres qui ont été formatés par la CIA et le Mossad, les islamistes qui travaillent pour l'OTAN, et les droits de l'hommistes qui reçoivent depuis des décennies des devises afin de déstabiliser le pays et aider les islamistes dans leur ascension fatale vers le pouvoir.
En ce qui me concerne et en Orphelin de Bourguiba et en flic de Ben Ali qui a hanté les couloirs froids et mal réchauffés de notre Ministère de l'Intérieur béni, surtout au temps ou notre frère Ben Ali y travaillait tard dans la nuit, ces êtres infectes et répugnants doivent tous rejoindre des tombes anonymes et des fosses communes.

Mort aux traitres, Vive le Nationalisme Tunisien !

JOHN WAYNE

Salem
| 17-01-2018 20:00
Qu'elle dégage cette dame qui ne sert à rien sauf pour les magouilleurs et affairistes. Elle à assez fais des affaires pour "la famille" et rentabiliser et placer ces pions et investissements pour toute la tribut familiale, kiabi se porte bien.

C'est un grand jour pour la Tunisie et qu'elle disparaisse à jamais, même si nous savons tous très bien que le successeur sera pareil voir pire et plus vorace que cette dame.

veritas
| 17-01-2018 12:42
il faut vraiment être cingler pour acceptee un poste au sein d'un pays gérer par des *** islamistes ,la tunisie sera prochainement Black listée comme pays terroriste prochaînement si ça continu comme aujourd'hui .

Leila Ben Salem
| 17-01-2018 11:25
Libre a madame Bouchemaoui de decider, elle a rempli son mandat convenablement sans trop s engager...l UTICA a besoin d un veritable Manager dont le patriotisme ne doit souffrir d aucun doute,liberte et independance totale
doivent etre ses guides.