alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 17:48
Dernières news
Wided Bouchamaoui : L'UTICA décidera de participer ou non au gouvernement d'union
03/06/2016 | 12:50
1 min
Wided Bouchamaoui : L'UTICA décidera de participer ou non au gouvernement d'union

 

La présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, a déclaré, ce vendredi 3 juin 2016, que le bureau exécutif prendra la décision de participer ou non à l’initiative du président de la République de former un nouveau gouvernement d’union nationale, selon une dépêche TAP.

 

Lors d’un point presse, Mme Bouchamaoui a indiqué, parlant de l’économie parallèle, que la centrale patronale, soutiendra toute initiative d’union nationale soulignant que le fait de citer l’UTICA dans cette initiative est un gage de confiance.

 

Vue la situation du pays, la présidente de la centrale patronale a informé qu’il fallait s’unir autour d’un programme social et économique commun.

 

S.A

 

 

03/06/2016 | 12:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

KHOUROUTOU
| 03-06-2016 22:31
Ne peut-on pas demander une assistance à l'étranger pour gouverner le pays et ce dans le cadre de la coopération internationale ?

kameleon78
| 03-06-2016 19:48
BCE veut un gouvernement d'Union nationale avec l'UGTT et l'UTICA, pourquoi pas avec les associations style GAY et Lesbiens, la SPA (société protectrice des animaux), la FTF (fédération de football), tout le monde rentrera au gouvernement ce sera le bordel total, imaginez Bouchamaoui à côté de Abassi,Wadii Jarii à côté du président des Gay et Lesbiens. Cela prouve à quel point ce BCE a perdu les pédales, il ne sait plus quoi faire, ce n'est pas ce que demande le peuple, l'Union Nationale, on demande au gouvernement de gouverner d'une main de fer, c'est pour cela que le peuple s'est déplacé aux élections c'est pour que les gagnants prennent leurs responsabilités et gouvernent. Si on nous dit qu'il y aurait un gouvernement d'Union Nationale pourquoi se déplacerait-on pour aller voter?

kameleon78
| 03-06-2016 16:08
On mélange tout dans ce pays, imaginez un instant en France le MEDEF (syndicat patronal) et la CGT (syndicat des travailleurs) au gouvernement ce serait l'anarchie complète c'est complètement débile ce gouvernement d'Union Nationale, pourquoi pas les associations caricatives, la SPA (Société de protection animale), l'association qui s'occupe des Gays et Lesbiens (bien que je les respecte), la FTF (football) au gouvernement, c'est complètement débile, encore une fois on nous démontre l'impuissance de BCE et de ce gouvernement faible avec un état faible.

apsbk77
| 03-06-2016 14:13
que les syndicats participent à un gouvernement d'union nationale.....Dans les discussions, autant faire le nécessaire entre les différentes parties pour trouver un socle commun d'avancées sociales et économiques afin de proposer objectivement et dans le sens des réalités, des objectifs précis.....!comment les salariés vont-ils croire à leur ( au singulier) syndicat si celui-ci participe ouvertement à une gouvernance?

Bourguibiste nationaliste
| 03-06-2016 13:49
MADAME, VOTRE PLACE N'EST PAS AU GOUVERNEMENT
Faut-il le dire et le rappeler que la place du patronat et son cheffe n'est pas au gouvernement. l'Utica doit aider à créer de l'emploi nmis pas de s'occuper de politique.