alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:29
Dernières news
Wided Bouchamaoui : Je suis très fière d’avoir porté les valeurs de l’UTICA
18/01/2018 | 13:34
1 min
Wided Bouchamaoui : Je suis très fière d’avoir porté les valeurs de l’UTICA

 « C’est avec une intense émotion que j’ai assisté hier au dernier congrès de l’UTICA en tant que présidente. Ce fut un grand honneur pour moi de servir cette grande organisation » a déclaré, Wided Bouchamaoui, ancienne présidente de l’UTICA, ce jeudi 18 janvier 2018, dans un statut publié sur les réseaux sociaux.

 

« J'ai accompli cette mission avec tout l'engagement qu'elle méritait, et je suis très fière d’avoir porté les valeurs de l’UTICA durant ces six années » a-t-elle ajouté, expliquant avoir passé le flambeau « après une longue et mûre réflexion » pour consacrer la culture démocratique et appliquer le principe de la relève.

 

Wided Bouchamaoui a adressé ses remerciements à tous les membres et cadres de l’UTICA et les collaborateurs qui l’ont accompagnée et soutenue durant son mandat, avant de féliciter Samir Majoul, réitérant ses vœux de réussite au nouveau bureau exécutif élu.

 

M.B.Z

18/01/2018 | 13:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

hr
| 18-01-2018 16:34
La femme tunisienne a toujours été très forte Madame. Vous avez protégé tous vos biens familiaux et les avaient agrandis.Vous n'avez rien fait pour le pays. Que engouffré. Vous avez ramassé des tonnes et des tonnes de devises pour votre famille. Les PME sont la misère. Vous n'avez rien fait en tant que FEMME TUNISIENNE. Suis déçue Madame

observator
| 18-01-2018 15:27
Mais les vraies valeurs ont été bafouées.
Oui durant son mandat de 6 ans l'économie tunisienne n'a cessé de reculer.
Aujourd'hui elle est dans un état lamentable.
Manque de compétitivité d'initiative et de créativité...
Un patronat, à l'image du pays, caractérisé par la médiocrité et le gain facile au détriment des vraies valeurs à savoir le risque, le travail bien fait, l'esprit créatif et d'initiative.
Ces valeurs là ne sont pas celle de cette femme.