alexametrics
Dernières news

Wallys Car lève 10 MD auprès d'Ekuity Capital

Wallys Car lève 10 MD auprès d'Ekuity Capital

 

 

Wallys Car, le constructeur automobile Tunisien et Ekuity Capital (anciennement CTKD), annoncent aujourd’hui avoir bouclé une levée de fonds de 10 millions de Dinars Tunisiens.

 

Portés par une vision commune de l’automobile, Wallys Car et Ekuity Capital ont décidé de s’associer afin de poursuivre ensemble le développement du constructeur.

 

Depuis sa création en 2006, Wallys Car associe le savoir-faire et l’audace entrepreneurial. L’entreprise est le premier constructeur automobile Arabe et Africain à exporter ses véhicules en Europe.  Le constructeur exporte également ses véhicules vers les pays du Moyen-Orient et plus particulièrement vers les pays du bassin méditerranéen.

 

Pensée par son duo fondateur Zied et Omar Guiga, l’entreprise est le symbole d’une génération de constructeurs automobiles exclusifs et atypiques.

 

Les deux entreprises ont décidé de s’associer afin de permettre à Wallys Car d’accélérer le développement de ses modèles et de son réseau de distribution national et international.

 

“Wallys Car et Ekuity Capital partagent les mêmes valeurs: un esprit entrepreneurial qui donne la priorité à la création de valeur à long terme. Nous sommes heureux de bénéficier du soutien d’Ekuity Capital. Leur appui sera précieux pour poursuivre notre stratégie de développement” a déclaré Omar Guiga, Président Directeur Général de Wallys Car.

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Anis ben rejeb
| 11-06-2019 20:42
Je me rappelle quand ces deux deux jeunes hommes sont venus me voir à l'anciEnnement Shell tunisie pour un partenariat lubrifiants et que j'ai pas pu les aider avec PR par faute de séniorité et les cadavres qui gèrent PR et la Com
Aujourd'hui je me réjouit de voir qu'ils ont surmonté les obstacles et les vétos
En avant les garçons

Badis
| 11-06-2019 15:38
Voiture super sympa, mais beaucoup trop basse en Tunisie.Dommage

ADN
| 11-06-2019 11:03
Parité rien que pour la parité ou pour avancer un chiffre ou un pourcentage avoisinant les 50%, on en a pas besoin. Oui pour la parité sur la base des compétences et rien d´autre.

Mohamed47
| 11-06-2019 10:41
Deux femmes sur quinze sur la photo... La parité a encore du chemin dans ces secteurs d'activité.

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 19:50
1

Annoncer la deuxième phase du projet «Economy First» et les recommandations de la première phase a

17/06/2019 18:47
0

L’ancien président égyptien, Mohamed Morsi, est décédé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019, à l’âge de

17/06/2019 17:15
20

Selon le dirigeant de Tahya Tounes, Moez Ben Nasr, le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, avait

17/06/2019 16:53
4

Newsletter