alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:27
Dernières news
Walid Zribi : Je reçois des menaces de mort chaque minute
22/05/2018 | 14:39
1 min
Walid Zribi : Je reçois des menaces de mort chaque minute

Les pressions exercées sur le producteur de la caméra cachée « Shalom » ne faiblissent pas. « Chaque minute je reçois des menaces de morts. C’est ce qui m’empêche de sortir pour venir sur le plateau » a déclaré ce mardi 22 mai 2018, Walid Zribi, sur Jawhara FM.

 

Visiblement très touché par les pressions croissantes, le producteur du très controversé programme a appelé ce mardi, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, à le protéger en lui fournissant la protection adéquate.

« Je suis un citoyen tunisien menacé. Je demande la protection des autorités » a déclaré Walid Zribi qui a révélé que les menaces qui pèsent sur sa personne parviennent aussi de pays étranger.

Lors son intervention le journaliste a aussi accusé Abderraouf Ayadi d’inciter à la violence. « Je suis menacé par ses proches » a-t-il dit.

 

S.A

 

 

 

22/05/2018 | 14:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

outofafrica
| 25-05-2018 09:13
pas etonnant si on peut croire ce qu'il avait ecrit en 2010:

http://www.alnoor.se/article.asp?id=93821

Pour les francophones:

Les dessous de la mascarade qui passe sur la chaîne tv tounesna "Shalom". Une émission tendancieuse qui a du mal à escamoter l'antisémitisme et les motivations réelles de son auteur. ET pour s'en convaincre, il suffit de lire ces extraits d'un torchon publié en arabe en 2010 par un certain...walid zribi et commercialisé avec l'aval du gouvernement tunisien. Un torchon extrêmement haineux et dont l'auteur s'avère être un islamofasciste de la pire espèce. Titre du torchon : Le dernier nazi...tracts secrets pour brûler les juifs. "Que les juifs soient le peuple de Dieu, tant qu'ils sont le peuple brûlé de Dieu...Si j' en avais le pouvoir, je mettrais tous les juifs du monde en enfer, le dernier mot que je répèterais : en avez-vous plus de juifs à brûler ?...Si j'étais juif, je me brûlerais moi-même...Les fours à gaz sont la plus belle chanson qui a inspiré toute l'humanité...Le jour du jugement ne surviendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, les musulmans tueront les juifs...Chaque juif doit se présenter pour prendre ses mesures exactes, et nous ne devons pas lui donner plus de tissu du linceul qu'il mérite". ET regrettant la disparition des tours jumelles de New York "Si ces tours étaient encore debout, nous pourrions jeter les juifs vers l'enfer". ET faisant l'éloge des flammes de l'holocauste " Oh merci pour ces flammes qui font feu, comment pouvaient-elles dévorer tous ces corps entassés sans nous procurer du plaisir...la reproduction de l'holocauste est une exigence humaine urgente". walid zribi 17-10-2010.

takilas
| 23-05-2018 13:52
Seulement il n'y a que la vérité qui blesse surtout en dévoilant les coorruptions, les manigances et les anarchistes qui ont massacré la Tunisie. Tout devient insulte pour eux les pauvres complexés et le déclarent par faiblesse de personnalité.
Vous me rendez plus fumeur que jamais d'avoir mis le doigt désir le mal de ce pays qui n'est autre que l'esprit colonialiste, le manque de fierté de sa région originelle et l'obsession d'habiter la capitale Tunis la massacrée et la surpeuplée devenant la risée d'i monde entier par la gabegie qui y règne.
Déjà que de s'opposer à des vérités tangibles, concrètes et évidentes démontre le régionalisme le chauvinisme à l'égard de cette ville prestigieuse et d'histoire élogieuse qui constitue l'un des plus grands patrimoines de la Tunisie.

Petit x
| 23-05-2018 12:22
Bravo l'ami de Sousse; une ville que j'adore, par ailleurs, pour y avoir obtenu mon Bac et y avoir passé beaucoup beaucoup de temps à plusieurs occasions dont je garde notamment le souvenir marquant des plages splendides et des festivités spontanées des gens à la sortie des stades de Mâarouf et de l'actuel olympique à l'occasion des grands matchs victorieux.
Ce type que je ne cite même pas par son pseudonyme est vraiment en plus d'être malade il est con, bête et méchant. Il n'arrête pas d'insulter gratuitement, depuis un bon bout de temps, les gens originaires du Sud dont je fais partie qui habitent à Tunis.
Je l'ai ignoré en ce qui me concerne par mépris et je vais continué à le faire.
Merci encore une fois pour votre honorable réaction à son sujet et bonne journée de Gafsa à tout le Sahel ainsi qu'à la Tunisie entière.

anis
| 23-05-2018 12:09
Tu tires à l'aveuglette, comme un lâche soldat dans le noir
Tu oses médire les sudistes pauvre con alors que tu es rien, un insignifiant,
J'ai fouillé dans tes écrits et je n'ai même pas trouvé une idée claire ou un raisonnement qui se tient debout pour pouvoir engager un débat avec toi, que des inconstances, des cochonneries dignes d'un détraqué hystérique en révolte interne, déserté par ses proches et violé par ses misérables années !
J'en sais pas d'où tu sors pti rat, mais sans aucun doute en dehors des 24 gouvernorats
Une pensée à ta femme qui galère d'avoir mis sur le dos un homme aussi con comme toi
Pauvre con...

Mayday
| 23-05-2018 11:39
D'où vient cette idée de caméra cachée " shalom " qui ne sert que les intérêts des sionistes sous un faux angle pour savoir qui est manipulable ou non et qui peut être discrédité devant les yeux de la population...IL FAUT DEGAGER CETTE CRASSE..voyeurisme, haine et discorde naissent pendant ramadan : HONTEUX, DEGAGE !

Le sionisme est comme la taupe qui creuse des tunnels pour passer par tous les coins et les recoins !

Farouk
| 23-05-2018 10:43
Encore une fois tu prouves que t'es un Hmare, cette camera cachee est une mise en scene organisee par les benalistes, ce chiboub joue bien la comedie.Il faut apprendre a reflechir meme avec ton cerveau de crapaud.

tozz hekma
| 23-05-2018 08:18
yezzi met fachlim,

Open Sky
| 23-05-2018 07:44
Toujours le même disque, la même chanson...! votre haine contre les gens du sud et Ennahdha devient vraiment maladive et lourde.
Je suis de Sousse et je ne vous permets pas monsieur El Beldi ( et je m'en doute que vous en soyez un ) d'insulter et de manquer de respect à nos citoyens du sud
Vous êtes vraiment un grand malade

raa
| 23-05-2018 00:02
Si vraiment c'est une Plaisanterie ,elle de mauvais gout.A mon avis elle est malintentionnée, ça montre aux sioniste que les tunisiens sont pour à la normalisation avec les sionistes et sont prêts à se vendre. c'est dommage que vous jouez avec le sentiment des gens!!!!!!!!!!!!!!

Forza
| 22-05-2018 21:27
L'ami de Walid qui joue le rôle du rebbi, il fait passer des messages contre Sihem Ben Sedrine, preuve de plus de quel lobby politique cette caméra cachée a été commandée.
Chiboub est relaxée, je ne pense pas qu'il a été menacé par des armes à feu comme Ayadi et Chiboub avait une position tres honnete. C'est pour cela que selon Zribi le directeur d'Attassia a refusé de la diffuser.