alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 22:48
Dernières news
Walid Zarrouk accusé d'un crime terroriste
28/10/2016 | 21:01
1 min
Walid Zarrouk accusé d'un crime terroriste

 

Nous avons appris de source judiciaire bien informée, ce soir du vendredi 28 octobre 2016, que la défense du syndicaliste sécuritaire, Walid Zarrouk, a interjeté appel provoquant, ainsi, le transfert du dossier à la Chambre des mises en accusation près la Cour d’Appel de Tunis pour réexamen.

 

A noter que Walid Zarrouk est accusé d’un crime terroriste pour avoir dévoilé l’identité de juges traitant des affaires en la matière. Ainsi, le syndicaliste sécuritaire sera, en cas de confirmation des accusations, lancées par le juge d’instruction, déféré devant les juridictions compétentes pour un procès selon les dispositions de la loi antiterroriste.

 

M.G

28/10/2016 | 21:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Raoul
| 30-10-2016 14:28
quant les fidèles de Bhiri font ce qu'ils veulent

Épicure
| 29-10-2016 23:10
Quand on est français on doit assumer des décennies après, je cite: "l'armada française qui massacra plus de cinq mille Tunisiens désarmés à Bizerte, pour libérer son client".

Quand on est tunisien doit on assumer l'attentat de Nice ?

Abel Chater
| 29-10-2016 21:54
Pourquoi son avocat français n'envoie-t-il pas l'armada française qui massacra plus de cinq mille Tunisiens désarmés à Bizerte, pour libérer son client?

DIEHK
| 29-10-2016 13:34
P....Nous sommes revenus aux anciennes pratiques et personne ne pipe un mot, ce qui démontre le haut degré des connaissances politiques siciales et humaines des tous ces incultes et gueux qui me bassinent à longueur de journée de COM vides de sens !!!
Impératrice, je suis aux abois et je ne sais plus que faire mais peut être arrêter de publier sur le site car depuis 2011 à ce jour, je n'ai pas arrêté de souffrir gratuitement à cause de tout ce qui se passe dans ma Tunisie.
J'y suis pour une dictature pure et dure pour remettre tout le monde d'accord et surtout pour juger tous ceux qui ont blanchi plus blanc que blanc les barbus innocents comme ils le disent?????

Épicure
| 29-10-2016 12:15
Merci cher ami pour votre approbation.
Merci aussi pour votre engagement contre les comploteurs et les profiteurs qui ont envahi notre pays.
Nous serons vous, moi et d'autres toujours là pour leur barrer la route et les faire comparaître devant la justice.
Ne baissons pas les bras ! La lutte durera le temps qu'il faut, mais nous triompherons face aux ennemis de la République et de la démocratie.
Amicalement.

raspoutine
| 29-10-2016 06:11
on ne divulgue pas le nom de juges anti terroriste surtout de la part d'un securitaire

Nahor
| 29-10-2016 02:02
Voilà, pour qui a encore de doutes sur l'existence d'un ETAT DANS L'ETAT, une preuve évidente de torsion du fonctionnement de la justice, manipulée par les islamistes pour faire taire un sécuritaire qui connaît TROP de chose sur la pourriture intérieur à l'ETAT Tunisien, mais il est en difficulté quant à en présenter de PREUVES INCONTESTABLES.

Des preuves surement il en a, mais toutes les preuves deviennent contestables par une MAFIA ISLAMISTE ORGANISEE AU NIVEAU DE L'ETAT et soutenue en plus AU NIVEAU INTERNATIONAL (la CIA, par son directeur islamiste Brennan, l'appui notoire aux Ikhwaan filo-terroristes, la complaisance de l'OTAN pour contrer la puissance russe en Syrie et en Egypte et donc SOUTIEN SOURNOIS AU TERRORISME d'Al-Nosra ou Da'ech, c'est du même au pareil...et la filière de recrutement depuis la Tunisie depuis 2011).

Voilà la Tunisie en train de pourrir par les manoeuvres de "persuasion occulte" du khomeiniste Rached KHERIDJI et ses leviers financiers et de lobby au Qatar et USA...

kameleon78
| 29-10-2016 00:37
Bien dit, que rajouter de plus, vous avez tout dit, la justice qu'on a est noyautée par les islamistes comme la chasse gardée de Carthage c'est pour Nidaa Tounès (grâce aux élections), la Justice est la chasse gardée de Nahda, ils font ce qu'ils veulent, quant aux affaires Belaid et Brahmi elles seront étouffées par Bhiri avec le laxisme complice de BCE et du Chef du Gouvernement, ainsi va la Tunisie avec ses mafias locales.

hadou
| 28-10-2016 22:17
le passage de nouredine b7iri au ministere de la justice est un désastre en bonne et du forme.....

Épicure
| 28-10-2016 21:15
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais je sais que la justice a été imprégnée (négativement) par le passage de Bhiri à sa tête. Cette justice de la troïka n'a que très peu changé. Il en résulte une chasse aux sorcières, en tous cas un acharnement contre tous ceux qui contrarient et qui s'opposent aux islamistes. Pour simple exemple, les affaires d'assassinats politiques (perpétrés par qui on sait) ont tous été étouffés.
La justice doit se renouveler, se moderniser et gagner son indépendance (du pouvoir politique) et sa partialité.
Vaste programme !