alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:10
BN TV
Walid Sfar : On n’attend plus rien de ce quinquennat !
19/03/2018 | 09:21
1 min
Walid Sfar : On n’attend plus rien de ce quinquennat !

 

Le vice- président d’Afek Tounes fraichement élu, Walid Sfar, est intervenu, ce matin du lundi 19 mars 2018, au micro de Hamza Balloumi sur Shems FM pour revenir sur la dernière réunion du conseil national d’Afek ainsi que sur le rendement du gouvernement.

 

 

M. Sfar a affirmé qu’il détient une politique et une vision pour le parti, soulignant que la réunion du conseil national a mis fin au chapitre des conflits au sein du parti, pour laisser place à une nouvelle étape à venir, « Afek Tounes ne s’est jamais arrêté et ne dépend de personne, quel que soit son envergure, toutefois, le pourvoi des postes vacants dans les structures du parti permettra de lui donner un nouveau souffle », a-t-il précisé.

 

Revenant sur les prochaines élections municipales, il a indiqué que le parti a accompli un travail satisfaisant, « vu la complexité de la procédure, nous estimons que le nombre des listes présentées est satisfaisant. Nous soutenons un certain nombre de listes indépendantes, outre notre présence au sein de l’Union civile ».

 

Quant à l’action gouvernementale, il a indiqué : « Nous étions les premiers à critiquer le rendement du gouvernement, c’est pour cela que nous l’avons quitté. Le véritable problème est l’absence des programmes, et le manque d’audace dans la prise de décision. Dans tous les cas, nous n’attendons à rien de ce quinquennat. Cela dit, nous devons ouvrir un débat et un dialogue sur les priorités du moment. Si on ne change pas la loi électorale, si on ne précise pas une véritable séparation entre les pouvoirs, aucune sortie de crise n’est possible », conclut-il.

 

S.H


19/03/2018 | 09:21
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Mansour Lahyani
| 19-03-2018 15:34
Trop pressé d'arriver, ce jeune blanc bec n'a même pas pris le temps de s'essuyer la bouche de son biberon du matin ! il n'attend déjà "plus rien de ce quinquennat" !!!
Je souhaite, pour lui, que l'Histoire attende qu'il se fasse les os, pour que sa voix ait assez de portée!