alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 03:08
Dernières news
Walid Jalled demande l'ouverture d'une enquête à l'encontre de l'association Tunisia Charity
09/06/2017 | 09:42
1 min
Walid Jalled demande l'ouverture d'une enquête à l'encontre de l'association Tunisia Charity

Le député indépendant, Walid Jalled, a demandé au procureur de la République près du pôle judiciaire et financier ce vendredi 9 juin 2017, d’ouvrir une enquête sur les sources de financements de l’association « Tunisia Charity », sur ses activités et sur son président Abdelmonem Daïmi.

 

Dans son message publié sur Facebook, le député fait en outre remarquer que le budget de l’association se compte en millions de dinars alors qu’elle est considérée comme une succursale de « Qatar Charity », accusée de financer des groupes terroristes.

 

 


S.A

09/06/2017 | 09:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Elissa
| 09-06-2017 14:36
Bravo et merci avec toute l admiration'du peuple tunisien qui reve de paix et de serenite'

Famous Corona
| 09-06-2017 13:08
Tous les chemins mènent à Rome.......
Ils sont partout où ça sent mauvais! On dirait que cette fois l'étau est entrain de se refermer sur la secte marzouguiste qui finira au trou plus tôt qu'on ne le pense.

Mercedes
| 09-06-2017 12:41
Que faut il faire pour que justice devienne Crédible et que la loi s'applique pour tous . et si TRUMP. intervenait pour mettre fin à ces mascarades bien entretenus par des partis haineux qui ne cherchent qu'à déstabiliser le pays pour qu'il devienne une proie FACILE pour leurs maîtres.Faites valoir la justice et commencer par les frères Daimi et Autres........

Épicure
| 09-06-2017 12:31
Pour une fois qu'un élu appelle à l'assainissement de la vie politique et associative, il ne faut pas le décourager. Au contraire !
Merci Walid Jalled pour votre engagement et votre courage.
Il nous faudrait des dizaines de Jalled pour nettoyer à fond la politique et débarrasser les associations de l'idéologie islamiste extrémiste mortifère.

Nous sommes nombreux, Monsieur à admirer votre courage et à vous soutenir.

Najib
| 09-06-2017 11:22
Si le corps judiciaire est sincèrement partenaire de la lutte nationale contre le terrorisme et la corruption , et s'il est vraiment guéri des maladies qu'il a attrapées à l'époque de la Troika , sous la domination de Bhiri , je croix qu'il y a un argument solide qui ne peut qu'urger le Procureur à répondre à l'appel de Mr Jalled . L'argument est le cocktail explosif qui résulte du mélange de ces éléments : Association caritative , à sa tête le frère de Imed Daimi , soutenue et subventionnée par Qatar , la campagne que mène le monde contre cette monarchie pour son implication dans le terrorisme . Si ce cocktail laisse le Procureur indifférent , on peut dire qu'on est loin de sortir de l'auberge de la Troika , et que l'un des piliers du pouvoir (la justice ) ne contribue aucunement au renfort de l'édifice .

houda
| 09-06-2017 10:22
ghannoucha est la pour te contrer et te mettre a ta place toi et tes semblables les associations sont du ressort exclusif des freres musulmans et meme en a l absence de qatar il le vieux beji qui deffends provisoirement les interets des freres musulmans si no il sautera de carthage et puis il ne faut pas oublier que peut etre il a une promesse pour que son fils sera soutenu par les freres musulmans en 2019 pour le remplacer a carthage surtout apres la derniere union des deux diables ou plutot des deux satans bien sur vous savez que qatar et les freres musulmans sont representèe par l ex condamnè a morr pou terrorisme rached ghannouchi

tounsi
| 09-06-2017 10:21
Bravo et merci au nom de la Tunisie

Un tunisien qui ne comprend plus rien.
| 09-06-2017 10:21
La partie est trop forte pour toi et tu peux y laisser non seulement tes plumes mais ta peau !
Je ne pense pas que même Chahed pourrait faire quelque chose.
Déjà le dossier de Jarraya est bien trop gros, et les interventions sur ce dossier, j'en suis sûr sont entrain de se faire à l'échelle internationale.
Même Daimi n'est qu'un petit pion ou presque rien, et qui veut jouer dans la cour des grands. Un de ces jours, ou bien il se retirera ou bien il se cassera la gueule.
Allez voir un peu du côté des grosses sociétés tunisiennes qui sont en train de gérer le patrimoine immobilier : l'AFH et la SPLT.
Des dossiers, il y en a plein. Vous en aurez pour des années.
Quant au ministre actuel, il ne fait que terminer des chantiers ou réparer .... alors que ces dossiers peuvent rapporter de quoi réaliser des infrastructures gratuitement.
Mais ce ministre ne veut pas subir le même sort que Jalloul et Aidi.
Et c'est toujours le contribuable qui paye la facture.

A4
| 09-06-2017 10:12
abdelmonem daïmi, le frère de l'autre. Celui qui s'est mis à pleurer depuis quelques jours. Rien que des crapules corrompus !!!