alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Wafa Makhlouf se présente face à Hafedh Caïd Essebsi à la présidence de Nidaa
22/09/2017 | 09:04
1 min
Wafa Makhlouf se présente face à Hafedh Caïd Essebsi à la présidence de Nidaa

Les élections au sein de Nidaa seraient-elles vraiment pluralistes ? Un adversaire au moins se présente face au « candidat naturel » du parti et c’est une femme, Wafa Makhlouf.

 

C’est ce qu’elle vient de déclarer au micro de Wassim Ben Larbi sur Express FM ce matin vendredi 22 septembre 2017. Bon à rappeler, Mme Makhlouf est membre fondateur de Nidaa dont le nom est inscrit au JORT, contrairement à beaucoup d’actuels « hauts » dirigeants de ce parti créé par Béji Caïd Essebsi, actuel président de la République.

22/09/2017 | 09:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

eshmoun
| 23-09-2017 20:50
Je ne vois pas ce qui t'amènes à associer "honni soit qui mal y pense " à ton politicien préféré ; entre nous l'expression " homme politique" conviendrait mieux d'ailleurs au statut que tu lui confères !politicien çà sonne véreux , magouilleur non?
pour le reste et en ma qualité de chacal "non-humain" (pléonasme quand tu nous tiens!!!)à la lecture de tes derniers chefs d'oeuvre et sans passer par le hors d'oeuvre des "attendus que"...(un peu lourd d'accord mais soyons fous fous fous ) , mon verdict est sans appel :bon pour la camisole et le "manicomio"(exprimé dans la langue de Cervantés ça fait moins...comment dire ? moins ....inéluctable !sacré foufou !

mahjoub
| 23-09-2017 09:50
Bravo et bon vent.

Abel Chater
| 23-09-2017 08:13
Vraiment l'écriture est un don du Tout Puissant, qui se transforme en un art rarement acquis par les êtres humains. C'est pour cela que je ne comprends pas le sens d'une orientation des étudiants vers une école supérieure de journalisme suivant leur score au baccalauréat et non pas suivant leur propre volonté et leur propre désir.
Lorsque je vois comment j'écrase les puces de ce forum, sans que je ne leur adresse la moindre parole, puisqu'ils sont casés chez d'autres qui ont du temps pour se balancer avec eux, et que je constate la puissance que je possède par mes vérités qui les fait halluciner jusqu'à la rage des chiens, au point qu'ils ne rêvent que de moi, il y a lieu d'être fier comme un «mini prophète». «Alayka Assalam, ya mini-prophète @Abel Chater!!!».
Bien qu'ils soient nombreux à s'entraider contre mes paroles et même contre ma personne, dans un lobby islamophobe d'hyènes et de chacals inhumains, je les vaincs, je les écrase comme des puces, je les hante jusqu'à chez eux, je les laisse halluciner jusqu'à dans leurs rêves, au point qu'ils me voient partout et dans chaque écriture qui les balance dans les ordures de l'humanité. Non, ils me voient partout même sur ce globe terrestre, exactement comme ils voient notre Cher Prophète Mohamed (sws), bien que je ne lui arrive même pas à un seul de ses cheveux.
Quelle fierté. Quel bonheur. Quelle Grandeur. Quelle joie et surtout quelle victoire contre ces vauriens, ces bergers des montagnes et des oueds, ces traîtres Harkis, ces hyènes et ces chacals, ces ennemis des Arabes et des Musulmans, ces grenouilles qui veulent se faire grosses comme nos chameaux du désert, ces détraqués mentaux, ces malades enragés de cas psychique, ces zéros pointés et ces résidus de l'humanité entière.
C'est beau ! C'est magnifique ! C'est somptueux ! C'est extraordinaire de vivre de tels moments de gloire et de victoire contre les ennemis de la Tunisie arabe et musulmane.
Allahou Akbar wa Lillèhi al-Hamd aâla niimati al-Islam.

kameleon78
| 22-09-2017 21:54
Comment peut-on demander à remplacer un député en Allemagne qui est une occupation qui doit lui prendre tout son temps, la communauté tunisienne dans le pays de Angela Merkel est assez nombreuse et en même temps postuler à la Présidence de Nidaa Tounès, c'est vraiment insensé, mais en Tunisie république bananière tout est possible.

takilas
| 22-09-2017 21:43
Une union patriotique, sans nul besoin des flegmatiques et des peureux, qui sont certainement la risée et es ricanements des traîtres et des mafieux.
Le Tunisie est libre et originel, comme l'a dit Lotfi Bouchnek.

HatemC
| 22-09-2017 20:23
Tu pars et sans demander ton reste ... autrement je dévoile ton identité .. O***** Tu es un pourri ... un aigri .. je ne te ferai pas de cadeaux .. pars et ne reviens plus ... je te ferai ravaler ton insolence ... HC

Ayari Nabil
| 22-09-2017 20:02
Comment une femme comme vous, avec toute les qualités que vous avez ,et je parle en générale pour toutes les femmes nidaist vous voulez encore rester, dans un partie politique qui a trahis tout ses engagement .

HAtemC
| 22-09-2017 19:05
Ce nazillon est un sioniste ... un fouteur de merde .. tu verras qu'il est tj du côté de ceux qu'on dénonce ... il veux juste faire le buz autour de son pseudo ... il est illogique ... tout en contradiction ... l'essentiel son mail est maintenant connu ... il va avoir des surprise ... @ Chater .. tu peux supprimer ton compte tu es ferré ... tu es maintenant dans le collimateur ... on sait que tu habites Wolfsburg ... Chater tu es maintenant sur le chemin de la gloire ... le nazillon ... HC

TeTeM
| 22-09-2017 18:04
Je ne fait que citer Abel Chater

"comme d'ailleurs, il est impossible de trouver un Musulman perdre son temps à insulter ou à dénigrer le Christianisme, le Bouddhisme ou le judaïsme, vu que l'intrigue égale le meurtre en Islam. "

Il n'y a qu'une seule déduction qui s'impose à la lecture de cette phrase. Chater n'est PAS musulman :p.

TeTeM
| 22-09-2017 18:02
Il est évident que... Avec Nidaa Tounes, il n'y a jamais rien d'évident ;).