alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:38
Dernières news
Wafa Makhlouf : Faisons le ménage dans notre parti d'abord !
25/05/2018 | 21:38
1 min
Wafa Makhlouf : Faisons le ménage dans notre parti d'abord !

Wafa Makhlouf, députée à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et l’une des fondatrices du parti Nidaa Tounes, est revenue, dans un statut Facebook publié ce vendredi 25 mai 2018, sur son intervention sur les ondes de Mosaïque FM du jeudi 24 mai 2018. Une intervention lors de laquelle elle s’est étonnée de la critique de Hafedh Caid Essebsi du rendement du gouvernement actuel déclarant qu’elle espère que le directeur exécutif de Nidaa Tounes soit provisoire.

 

Wafa Makhlouf a, en effet, appelé à introduire des réformes radicales au sein de son parti et à y faire le ménage avant de réfléchir au remaniement ministériel étant donné que depuis 2015, Nidaa Tounes a dévié des objectifs pour lesquels il a été fondé soulignant ainsi qu’un changement juste pour le changement sera catastrophique.

 

Elle a, dans ce sens, incité les députés à primer l’intérêt du pays sur les considérations personnelles ainsi qu’à user de la raison et ne pas se laisser envahir par l’émotion et ce afin de préserver le pays ajoutant que le Parlement doit soutenir le gouvernement pour redresser l’économie.

 

B.L

 

25/05/2018 | 21:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

hledba
| 26-05-2018 19:18
Bravo Madame ce que vous avez dit est parfaitement juste et raisonnable . Je pense que hafedh rêve et ses pieds dans l'eau. Dommage qu'il n'a pas suivi la ligne tracée par son père .Avoir des ambitions c'est bien mais il ne faut pas brûler les étapes on risque de se tordre le coup.