alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:41
Sur les réseaux
Voitures saccagées par les remorques municipales : Et c’est reparti pour un tour !
07/05/2019 | 12:48
1 min
Voitures saccagées par les remorques municipales : Et c’est reparti pour un tour !

 

Malgré la large polémique et la vive indignation suscitées suite à l’incident du remorquage de la fourrière des Berges du Lac qui a abîmé un véhicule qu’il était en train de transporter, rien n’a changé.

 

Une vidéo est actuellement en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit un véhicule utilitaire trainé par un remorqueur de la fourrière, bizarrement positionné, heurtant de ce fait divers obstacles, sans pour autant que le chauffeur s’arrête ou s’inquiète, comme si ce qui s’est passé à multiples reprises était normal et courant !

 

I.N

 

07/05/2019 | 12:48
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

houda
| 08-05-2019 11:25
oui puisque le gouvernement laisse tout passè pourquoi ces socitès font des ravages dans le pays et le gouvernement est incapable de prendre des decisions le citoyen n a aucune valeur ni dignitè dans ce pays pourquoi ne pas faire jugè les chauffeurs de grus et les mettre en prison en payant les degats causès aux proprietaires des vehicules sinistrès pourquoi ne pas fermer carrement ces socitetes meme s ils sont dirigèes par des grosses tetes comme c est le cas de gafsa avec le transport du phosphate LA TUNISIE MARCHE SUE SA TETE

houda
| 08-05-2019 11:18
pauvre pays malgres cela on peut toujours dire TAHYA TOUNES

Stevejob
| 07-05-2019 20:53
Il faut les arrêter immédiatement
Le sabot fait l'affaires

MDO
| 07-05-2019 14:40
Depuis l' instauration les zones bleues dans la ville de Tunis elles ne font que cumuler les dépassement de tous genres à commencer par la hausse continue des tarifs de stationnement à des taux plus forts que l'inflation, des machines qui ne rendent pas la monnaie, remorquage des voitures qui ne gênent pas la circulation en laissent d'autres stationnées sur le trottoirs.
Donc ces zones sont un outil sauvage pour collecter l'argent au lieu d'organiser le service publique de stationnement et il y a urgence à mon sens d'ouvrir ce dossier et l'ODC à un du pain sur la planche pour défendre le droit des utilisateurs de ce service en des tarifs abordables en exigeant le respect du citoyen et sa voiture par les agents concernés.

Citoyen de Tunisie
| 07-05-2019 14:00
Tout le monde s'en fout. Des privées embarquent des véhicules, leur objectif est de ramasser un max de véhicules d'où plus de gain.
A chaque fois que vous voyez ces engins, suivez leur actes, leur ignorance et le fait qu'ils se sentent protéger par le policier qui les accompagne.
Et si seul les sabots restaient !
Autre point essentiel, le système profite du citoyen mais ne le protège pas. Où sont les parkings ?
Et pourquoi les algériens et libyens qui stationnent à la porte de France ne sont jamais dérangés.