alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 09:50
Dernières news
Visite inopinée de BCE au marché de Bab El Fella et au dispensaire de Sidi Béchir
27/05/2016 | 10:59
1 min
Visite inopinée de BCE au marché de Bab El Fella et au dispensaire de Sidi Béchir

 

Ce matin du vendredi 27 mai 2016, le président de la République, Béji Caïd Essebsi , a fait une visite inopinée au marché de Bab El Fella dans la médina de Tunis ainsi qu’au dispensaire de Sidi Béchir.

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a écouté les doléances des commerçants et des citoyens. Le chef de l’Etat a aussi été informé des dynamiques de l’offre et de la demande ainsi que des prix des différents produits alimentaires avant le début du mois saint.

K.H


27/05/2016 | 10:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

zakia b.
| 29-05-2016 00:51
Ce que BCE a vu au dispensaire de Bab El Fella est la réalité de tous les dispensaires. Les succès de Si Aidi sont là. Qu'on arrête de mentir aux tunisiens, les hôpitaux sont dans un état de délabrement, les médicaments manquent et ce sinistre parade sur les plateaux TV et dans les radios avec des projets bidons. Le problème de la santé en Tunisie est devenu plus grand avec ce sinistre qui essaye de tromper les tunisiens avec des paroles mensongères. Au secours les femmes et hommes honnêtes de ce pays

EL OUAFY avec Y à la fin
| 28-05-2016 18:11
Et voila Badji Caid Essebsi est très occupé de la situation de la société civile il cherche a régularisé tous failles il est très occupé de la situation des pauvres comme il a oublié ce qu'il manque pour sa famille pour lui il cherche une vie meilleur pour la société en priorité que ses intérêts familiales en contraire qui dises certains qu'il cherche que des avantages pour ses proches ils ont oublié qu'il porte un lourd fardeaux sur ses épaules la responsabilité d'environ dix millions sans compter les passages .

Mansour Lahyani
| 28-05-2016 17:37
BCE se serait dit "écoeuré" par la misère et la saleté qu'il a remarquées à Bab El Falla. Naturel qu'un bo-bo soit éc'uré par la misère et la saleté de Bab El Falla : nous autres le sommes également, et nous ne sommes gère des bo-bo de Sidi Bou et de La Marsa !Si BCE avait eu la curiosité de pousser jusque-là, il aurait pu s'en rendre compte de visu, avant même de grimper à Carthage ! Et il doit probablement se rendre également compte de l'indécence de mobiliser quarante voitures blindées et autant de motos de la présidentielle pour fendre la foule : s'il s'y était rendu en Audi 100, il aurait épargné à l'État tunisien quelques milliers de dinars, et se serait acquis définitivement la sympathie du petit peuple, indument éclaboussé par une profusion de véhicules décidément inutiles, personne n'aurait songé à attaquer un président de la république venu en voisin, et en simple citoyen...
A la décharge de BCE, et afin d'éviter tout quiproquo, il faut rappeler que la situation de Bab El Falla est telle depuis 50 ans ! Et n'a résolument rien à voir avec cette Fella que K.H. a cru devoir insérer dans son titre... Il faudrait peut-être l'informer que c'est "falla" (brèche) et non pas "fella", qui sentirait trop bon pour ce coin...

Bab ezzira
| 28-05-2016 11:03
Bab Ezzira, Bab el Falla, Bab Allioua,Bab Ejdid, Sab Emnara, Sidi el bechir ,Sidi Mansour, Sabbaghine ,El Marr, El Hajjamine, Souk el Asr, Souk leblat ''MINNA BDET LAHKAYA et minna bdet civilisation''et d'ici nous souhaitons la bienvenu au grand BAJBOUJ chmata fi Chater et cnie auquel nous lui disons (Chater) ti barra jahhez, ici on vit mieux que toi chez nous fi bled el khir entourés de nos proches loin des nabbaras.
Même si il nous arrive de ne pas manger la viande très souvent, c'est beaucoup mieux pour nous que de manger du HALLOUF en Allemagne.
Ici c'est la terre des patriotes, ici c'est la terre des Hommes, ici les pauvres sont humbles, alors cher Chater t'inquiète pas pour nous pense plutôt à ta choucroute ton lard tes saucisse de Frankfort et fok ala '.. Barra endibhom baid

DHEJ
| 28-05-2016 09:53
Une visite s'impose aux hopitaux, aux écoles et surtout aux régions pauvres en eau!!!


GARANT DE LA CONSTITUTION qui donne droit à tout citoyen à la santé, à l'école et à l'eau...



Oui BCE fonce pour mettre à nu le bluff du GOUVERNEMENT


Peut etre que tu feras appel aux compétence de ZABA!!!

Abel Chater
| 27-05-2016 21:52
Maintenant, "Hay nendebhom", des femmes me disent qu'elles n'ont pas mangé de la viande depuis mon élection à la présidence du pays.
Il faut appeler "Nawahèt El-Alya".

Fadi
| 27-05-2016 16:32
Saint, T à la fin.

BN : Merci d'avoir attiré notre attention

Fantomas
| 27-05-2016 15:33
Tunisiens vous un peuples de ***

TeTeM
| 27-05-2016 15:28
Un Président qui sort de son Palais... C'est plutôt positif non? BCE est certes une vraie déception mais on ne peut pas cracher sans discontinuer. Quand un truc est bien, il faut aussi savoir le dire!

Citoyen_H
| 27-05-2016 14:15

"et qui s'est permis de faire le tour du monde aux frais des contribuables".

Je suppose que vous faites allusion à celui qui possède deux ou trois nationalités, ou même plus, l'imposteur traitre bédouin marzougui.
C'est vrai.

Par ailleurs, c'est un des principaux protagonistes de ceux qui avaient torpillé notre NATION dans les règles de l'art.
Espérons qu'on ne verra jamais plus la face de ce guignol de félon.
Salutations.