alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:57
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

URMAX
| 22-03-2019 14:14
... et il ne suffit guère de plus pour rendre toute une frange de la population complètement abrutie !
Attention : cela n'est pas forcément un hasard ; cela est souvent "voulu" par certaines personnes d'influence mal-intentionnées : Politique du zéro culture [ i behlou la3bed bel 3ani , bech i nejmou i hottouhom "fil chkara" bel sshoula ].
...
"Tant qu'on leur fournira ce qu'ils aiment tant, foot, feuilletons et cafés à chicha ils nous foutrons la paix".
...
Et ...... force est de reconnaître qu'ils y parviennent très bien ........

Citoyen de Tunisie
| 22-03-2019 13:58
D'abord ça donne l'impression que c'est un phénomène qui est seulement dû aux supporters du Club Africain. Lors du match EST vs CSS, les forces de l'ordre avaient découverts des cocktails Molotov.
Revenons à cette violence, les flammes qui passent par centaines alors que même des gens âgés et posés sont fouillés tous les comme les femmes d'ailleurs. Les milliers de canettes et bouteilles de bière qui se retrouvent après chaque match. Les jeunes filmés ou photographiés entrain de rouler un joint de haschich sans compter le stock de pilules qui passent sous le nez des forces de l'ordre que certains accusent de monnayer ces passages clandestins. L'impunité qui est toléré par le ministre de l'intérieur qui arrête quelques jeunes et puis sont relâchés sur demande des présidents des clubs.
Et notre gouvernement, seul responsable car c'est lui qui doit garantir notre sécurité interdit l'accès au stade à des gamins accompagnés de leurs parents !!!
Nous sommes tout simplement incapable de maîtriser quoi que ce soit et dire la Tunisie s'attend à accueillir les terroristes refoulés par leur employeur.
On est ou on n'est pas responsable et depuis fin 2011, nous sommes gouvernés par des incapables irresponsables qui au fond n'ont peur que des khouanjias qui ont pour unique mission détruire le pays.