alexametrics
NOS VIDÉOS

Vidéo : Un président Ennahdha ?

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Mouradf
| 22-05-2019 19:59
https://www.lemonde.fr/international/article/2016/05/19/rached-ghannouchi-il-n-y-a-plus-de-justification-a-l-islam-politique-en-tunisie_4921904_3210.html

RETRIEVAL
| 22-05-2019 12:14
en AERRIERE PLAN Ennahda comme l'AIPEC en usa , seul qui decide
RG suite aux ces voyages et meeting ou est l'ETAT

MFH
| 21-05-2019 14:53
Il n'oserait jamais faire ce pas. Il est suffisamment conscient de ses limites et de l'aversion que les gens éprouvent pour sa personne.

CITOYEN
| 21-05-2019 14:43
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il déclare qu'il est en France suite à une invitation officielle de la part des autorités officielles Françaises. LESQUELLES? . je vis en France et en ma connaissance je n'ai appris sa présence sur le sol Français que par la presse Tunisienne. Aucune personnalité politique de l' hexagone n'est au courant de son déplacement . Le président MACRON se méfie des frères musulmans, TRUMP les a dans le viseur. MENTIR TOUJOURS MENTIR. Néanmoins dire qu'il est en visite officielle en France la ficèle est grosse à avaler et Mettre au courant les autorités Tunisiennes de son déplacement en France ne veut en aucun cas dire qu'il est mandaté par elles. L'éphémère en la personne de ABIR MOUSSI dérange, la question du journaliste dérange car elle est pertinente en symbole et préoccupante pour l'image du parti d'ennahdha à l'étranger surtout en ses périodes électorales.

Hobbi
| 21-05-2019 14:01
Ya sidi echeikh y'a pas mieux qu'un bghal kifak. Gouli aminé.
'? la bonne votre

Newsletter