alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:18
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Abel Chater
| 20-08-2019 13:19
Il n'y a pas un autre ministre qui a humilié l'Etat tunisien par son comportement enfantin lors de l'enterrement du défunt président Béji Caïd Essebsi, comme cet ex-ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi. Il nous a fait reculer 60 ans en arrière, par son comportement d'esclave auto-déclaré aux services des Caïd Essebsi, comme à ses beaux vieux temps de Zalèm RCDiste, chez le dictateur déchu Ben Ali.
C'est cela qu'ils appellent leur «Heybèt Eddawla», dont ils nous cassent la tête. Ils veulent nous restituer l'idolâtrie, le culte de la personnalité, le maraboutisme et le «pharaonisme», afin qu'ils se garantissent une place au soleil avec leur famille et leurs proches.

Wissem
| 20-08-2019 12:02
Hhhhhhhhhhhhh !!! Juste pour rappel. A.Zbidi était ministre sous la troïka...

veritas
| 20-08-2019 11:23
L'escalade vers l'abîme vers continuer de plus belle tout est scellé par l'ambassade américaine et britannique encore 5 ans de consensus et encore les khwanjias vont mener la partie pour se renforcer de plus belle ,il faut vraiment être con de rester vivre en Tunisie .

Akoubi Ammar.
| 19-08-2019 18:35
Abdelkrim Zbidi est le candidat de la fissure de Nida tounes lié au détenteur de la patente Hafedh Caïd Essebsi, du parti afek de Yassine Brahim héros du feuilleton de la banque Lazard deux partis rattachés au lobbying qui a gangrené le pays. Il a fait partie des gouvernements depuis une vingtaine d années donc sous la dictature avec le président en fuite après le pillage des caisses de l état, avec le gouvernement de transition de BCS responsable des excès de dépenses ayant déséquilibré les budgets de l état, avec le gouvernement nahdhaoui de Hamadi Jebali responsable du désastre politique et économique vécu par la Tunisie et de l assassinat odieux du leader de la gauche Chokri Belaid et bien sur du gouvernement nidaiste issu du document de Carthage. Sieur Mongi Harbaoui dirigeant de Nida ( fissure Hafedh) nous a gratifié d une nouveauté en disant que la candidature de A Zbidi entre dans le cadre du testament du président défunt Beji Caïd Essebsi , est ce une régence, un légataire, un recommandable. Voici les principes de ce Nida tounes qui a gouverné notre pays durant cinq années avec trois présidences.La Tunisie ne se lègue a personne et nul n est indispensable, elle regorge de jeunes compétences qui peuvent sauver l économie en ruine et redresser cette situation désastreuse.

mansour
| 19-08-2019 17:17
et patriotisme pour protéger l'institution militaire l'unique rampart encore debout depuis la destruction islamiste de 2011