alexametrics
BN TV

Vidéo : Ben Ali , je reviendrai avec la volonté d’Allah

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Tunisino
| 16-05-2019 13:42
ZABA n'a pas changé de personnalité, selon sa lettre, il est toujours la même personne, avec le bon et le mauvais. Il reviendra vivant ou mort à la Tunisie, peu importe, l'essentiel est qui sont derrière cette compagne, et quels sont les objectifs? Espérons que l'affaire ne dépasse pas la manipulation politique, sinon les choses pourraient s'aggraver!

Badran
| 16-05-2019 10:18
Beaucoup disent que le sanguinaire Ben Ali ne sait raconter que des carabistouilles ( kidheb we sefih )!
A t il prononcé un seul mot concernant les centaines des citoyens qu'il assassiné, les milliers qu'il a torturé, les milliers qu'il a violé (...)?
Lisez le rapport Ben Sidrine et vous allez voir que ce despote Ben Ali est un sanguinaire sans scrupule !
Il mérite d'être emprisonné dans une fosse septique.

raouf
| 16-05-2019 08:46
le montage et le contenu de vos vidéos fait pitié.
à re-travailler

Samson
| 16-05-2019 08:42
Et même du harcellement. Tous les jours, B.N nous gratifie de sa photo et ainsi elle prend part au manège du diable.
Cet individu a choisi de quitter la Tunisie. Lui et sa femme voilà 8ans qu'ils sont en train de savourer leur passé glorieux. Alors, arrêtons cette comédie compassionnelle. La Tunisie ne leur doit absolument rien. Au contraire.

tounsia2
| 15-05-2019 16:33
Ben Ali aurait été plus crédible s'il s'est exprimé de vive voix, que les gens l'ont vu parler pour voir qu'il allait bien et que les rumeurs sur son état de santé n'étaient pas fondées;
Tout cela n'est pas sérieux et ne fait que renforcer les rumeurs et alimenter davantage la polémique. Je suis curieuse de connaitre la réaction de Mohsen Marzouk à l'origine de cette histoire futile et inutile.

Microbio
| 15-05-2019 15:40
L' Approbation de la traite touche à sa fin!

Pour aider le navire en perdition de Dcètrès et RCDistes et pour assurer la prologations des anciennes permissions/Approbations, permettant et garantissant la traire des Tunisiens.

A lire aussi

Selon un enseignant à cette université, les membres de Ijaba auraient menacé la rectrice de

19/05/2019 19:27
0

« Habib Bourguiba n’avait jamais avoué, lors d’un discours prononcé à l’Ipsi en 1973, qu’il avait

17/05/2019 14:38
12

Newsletter