alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 07:11
Dernières news
Vague de froid : Campagne de collecte de dons en faveur des régions sinistrées
17/01/2017 | 17:13
1 min
Vague de froid : Campagne de collecte de dons en faveur des régions sinistrées

 

La Radio nationale tunisienne a indiqué, dans un communiqué publié, ce mardi 17 janvier 2017, qu’elle participe, en collaboration avec le Croissant Rouge tunisien, à une campagne de collecte de dons en faveur des régions sinistrées par la vague de froid.

 

Les citoyens souhaitant participer à cette collecte sont priés à s’adresser à la tente installée à cet effet dans la station de bus au Passage à Tunis ou dans les différents centres du Croissant Rouge.

Un compte bancaire BT (Banque de Tunisie) est aussi mis à la disposition de ceux qui souhaitent verser des dons sur le numéro suivant : BT508508.

 

M.B.Z


17/01/2017 | 17:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

khaled Ghéni
| 17-01-2017 21:15
pays de misère, c'est vrai car si on va impliquer l'état, on va nous reprocher l'incapacité de venir aux besoins de tous les nécessiteux dans ces régions touchées par la vague de froid. Seulement que dans les pays où la dignité humaine a réellement de la place, il y a deux jours, sur TF1, le gouvernement Français a promis à tous ceux qui ont un revenu annuel de moins de vingt milles euros, profiteront d'un "Pack énergie solidarité", permettant à tous ces gens sans exception, de profiter de la chaleur et de la valeur humaine.
Chez nous, plus misérables, nos, plutôt, les hauts responsables, sont à chaud, auront le plein somme sans souci, ni cauchemars... une vague de froid sans suivi ni sens de la responsabilité envers ces gens qui croient encore que le "kalif" peut aider s'il le veut et ne le fait pas s'il est de mauvais tempérament. le sens qui rassemble n'est pas encore dans la cervelle desdits responsables, malheureusement pour eux et pour le pays qui a besoin de rassembler ses citoyens.

RIPOSTE
| 17-01-2017 17:43
tu rêve de jhanm il hamra et longe Malek khalib fik ala nare ymine wchmel je vais aller au consulat de Tunisie en France et je veux donner un chèque pour lhilal ahmere tunisiens au je fair un virement sur leur compte

zohra
| 17-01-2017 17:42
Même les pays riches font recours à des appels aux dons, le problème est ce qu'ils vont aboutir, il y a tellement de malhonnêteté.

déja-vu
| 17-01-2017 17:28
"L'autre jour j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et saint Pierre me disait : "Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici".
- Mere Teresa

En hommage à toutes les soeurs qui ont travaillé ont Tunisie, que la crasse, l'impolitesse et les plaies répugnantes des va-nu-pieds n'ont jamais rebuté.

Merci.

DHEJ
| 17-01-2017 17:27
Pays de misère ...