alexametrics
Dernières news

Vacances scolaires : Le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route à la vigilance

Vacances scolaires : Le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route à la vigilance

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public ce samedi 15 décembre 2018, que la circulation dans plusieurs routes sera intense à l’occasion des vacances scolaires et universitaires.

 

Le trafic sera en effet, plus dense les 15 et 16 décembre courant de 10h à minuit. Egalement, le 31 décembre courant de 6h jusqu’au lendemain et le 1er janvier 2019 de 10h à minuit.

 

La direction de la police de la circulation relevant de la direction de la Garde nationale a, en outre, appelé les usagers de la route à la vigilance et à l’adoption d’une conduite responsable. Eviter l’excès de vitesse, respecter la distance de sécurité et la priorité, ne pas utiliser les téléphones portables au volant, mettre la ceinture de sécurité et ne pas transporter des bagages pouvant bloquer la vue du chauffeur sont parmi les recommandations du ministère de l’Intérieur.

 

Le département a, par ailleurs, assuré que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés afin de garantir la sécurité des usagers. Les numéros de la Garde nationale : 193 et du centre national des renseignements de la Garde nationale : 71960448 ont été mis à leur disposition en cas de besoin.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Une cérémonie de signature du livre « Le jour où on est venu m’arrêter » (يوم

18/03/2019 22:14
0

L’ancien défenseur et capitaine de l’équipe nationale tunisienne de football, Karim Haggui célébrera

18/03/2019 21:46
0

La grève générale des stations-service décrétée par la Fédération générale des métiers et des

18/03/2019 20:01
0

Après que Business News a révélé samedi 16 mars l’arrestation du beau-frère de l’ancien président de

18/03/2019 19:03
0

Newsletter