alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 11:22
BN TV
Une vidéo de Mohamed Bechikh postée par ses ravisseurs
21/04/2014 | 1
min
Une vidéo de Mohamed Bechikh postée par ses ravisseurs
{legende_image}

Une vidéo mettent en scène l'employé tunisien enlevé de l'ambassade de Tunisie en Libye, Mohamed Bechikh, a été mise en ligne le 20 avril 2014.



La vidéo, postée par un groupe jihadiste libyen, montre Mohamed Bechikh en train d'adresser un message au président de la République et aux autorités tunisiennes. L'employé tunisien est apparu très affecté et visiblement très fatigué. Il a pleuré à maintes reprises durant ce message enregistré.

Dans sa déclaration, Mohamed Bechikh a indiqué qu'il n'y avait pas de négociations en cours pour sa libération. Contrairement à ce qu'avais déclaré les autorités tunisiennes. "Ils peuvent me tuer à tout moment" a-t-il ajouté.

Un message écrit a clôturé cette vidéo dans lequel la Tunisie est directement menacée : " Au gouvernement tunisien, comme vous faites des prisonniers parmi nous, nous en ferons parmi vous, si vous tuez des personnes parmi nous, nous en tuerons parmi vous…".

Samira Bechikh, sœur de Mohamed Bechikh, a confirmé à Mosaïque FM le 21 avril 2014, que la personne sur la vidéo est bien son frère enlevé en Libye. En pleurs, elle a demandé à ce qu'on libère son frère en exprimant la douleur de sa famille.




M.A

21/04/2014 | 1
min
Suivez-nous