alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:11
Dernières news
Une série de mesures en faveur des habitants de Douar Slatnia
06/06/2017 | 23:56
1 min
Une série de mesures en faveur des habitants de Douar Slatnia

 

Une série de mesures a été prise à l’issue d’une réunion tenue, mardi 6 juin 2017, en faveur des habitants de Douar Slatnia.

Cette réunion mixte a été tenue en présence du ministre de l’Agriculture, Samir Taieb, une délégation représentant Douar Slatniya, la ministre de la Jeunesse, Majdouline Cherni, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, du secrétaire d’Etat, Mabrouk Korchid, outre plusieurs responsables au gouvernement.

 

Les participants ont examiné les revendications des habitants de la région, qui touchent principalement la sécurité, le développement et l’emploi. Parmi ces mesures, on notera le recrutement provisoire de 10 personnes en tant que gardiens de forêt, outre le recrutement de 10 autres jeunes dans le secteur de l’agriculture. Un nouveau bus sera également mis à la disposition des habitants de la région.

 

Samedi 3 juin, le corps sans vie de Khalifa Soltani a été trouvé dans la région. Il a été exécuté par des terroristes, comme son frère avant lui. Lors des funérailles, les habitants ont exprimé leur colère à la délégation gouvernementale qui s’est déplacée pour présenter ses condoléances.

 

S.H

06/06/2017 | 23:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

JAGHMOUN
| 07-06-2017 15:07
POUR CHAQUE FAMILLE.
chkara farina
kilo souker
houkka tmatem
DES COMEDIENS POUR CALMER LES ESPRITS

DHEJ
| 07-06-2017 10:27
ET ils mesurent bien nos sinistres!!!

Un tunisien qui ne comprend plus rien.
| 07-06-2017 06:46
Pour qu'une région ou un patelin soit valorisée, il faut qu'il y ait des martyrs.

Nouveau décret ou loi ou ' à débattre prochainement à l'ARP.

Ah, j'oublie :
Pour que ces actions soient appliquées, il faut d'autres martyrs.

Seules les actions concernant les avantages accordés aux députés et aux membres du gouvernement sont appliquées de suite.
Il est vrai que ces derniers pensent pour nous à longueur de journée et même la nuit dans les 'salons de thé du Lac, bien sûr aux frais de la princesse qu'est le peuple.

Letranger
| 07-06-2017 06:26
Trois ministres et quelques secrétaires d'Etat pour attribuer un bus et donner du travail provisoire à 20 personnes, en espérant qu'elles ne favoriseront pas la protection des sportifs.