| 25-04-2019 22:36
Dénoncer! Oui, c'est le mot qui me vient à l'esprit des qu'il s'agit de la CTN.
Nous avons voyagé à bord du Tanit, du Carthage, ma compagne et moi-même et pouvons témoigner de notre insatisfaction tant en ce qui concerne la qualité du service que du comportement du personnel et ses pratiques pour le moins douteuses.
Il nous est arrivé de subir un retard de près de 11heures au départ de Marseille en 2016. '? bord, le personnel a dû fournir des documents de réclamations qu'il nous chargeait de compléter et adresser à la compagnie...
Pour faire court: Nous n'avons pas obtenu la moindre information ou réponse orale de la CTN Marseille ni auprès de leurs bureaux à Paris. C'est alors que nous nous sommes adressés à leur associé Maritima qui nous a répondu et pris en compte notre réclamation en l'adressant au siège de la CTN à Tunis, accompagnée d'un courrier dont il nous adressa copie.
N'ayant reçu aucun appel ou courrier en réponse, j'ai cru bon de me manifester physiquement à La Goulette et formulé la demande d'être reçu par le service commercial.
On me traita avec légèreté, pour ne pas dire mépris et je n'ai pu jusqu à ce jour avoir un début de réponse.
Je peux témoigner de ce qu'un tel traitement ne m'a jamais été réservé lors de mes relations avec les Corses ou les Français. Ni lors de voyages ou dans la vie de tous les jours.
Je n'achète plus les services de cette compagnie. Et, probablement plus jamais.
Je tiens toujours disponibles les preuves écrites de ce que j'avance.
Et mon indignation est toujours vivace et n'a d'égale que leur indignité et manque de civilité.
Nous avons voyagé à bord du Tanit, du Carthage, ma compagne et moi-même et pouvons témoigner de notre insatisfaction tant en ce qui concerne la qualité du service que du comportement du personnel et ses pratiques pour le moins douteuses.
Il nous est arrivé de subir un retard de près de 11heures au départ de Marseille en 2016. '? bord, le personnel a dû fournir des documents de réclamations qu'il nous chargeait de compléter et adresser à la compagnie...
Pour faire court: Nous n'avons pas obtenu la moindre information ou réponse orale de la CTN Marseille ni auprès de leurs bureaux à Paris. C'est alors que nous nous sommes adressés à leur associé Maritima qui nous a répondu et pris en compte notre réclamation en l'adressant au siège de la CTN à Tunis, accompagnée d'un courrier dont il nous adressa copie.
N'ayant reçu aucun appel ou courrier en réponse, j'ai cru bon de me manifester physiquement à La Goulette et formulé la demande d'être reçu par le service commercial.
On me traita avec légèreté, pour ne pas dire mépris et je n'ai pu jusqu à ce jour avoir un début de réponse.
Je peux témoigner de ce qu'un tel traitement ne m'a jamais été réservé lors de mes relations avec les Corses ou les Français. Ni lors de voyages ou dans la vie de tous les jours.
Je n'achète plus les services de cette compagnie. Et, probablement plus jamais.
Je tiens toujours disponibles les preuves écrites de ce que j'avance.
Et mon indignation est toujours vivace et n'a d'égale que leur indignité et manque de civilité.