alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:29
Dernières news
Une dispute éclate entre Abdelfatteh Mourou et un député hostile à Néji Jalloul en pleine plénière à l'ARP
02/12/2016 | 14:49
1 min
Une dispute éclate entre Abdelfatteh Mourou et un député hostile à Néji Jalloul en pleine plénière à l'ARP

 

Un vif échange a eu lieu ce vendredi 2 décembre 2016, lors de la plénière à l’Assemblée consacrée au débat sur le budget 2017 du ministère de l’Education, entre le premier vice-président de l’ARP, Abdelfatteh Mourou et le député de l’UPL, Taoufik Jemli.

 

Alors qu’il s’adressait au ministre de l’Education, Néji Jalloul, en lui demandant « ce qu’il fait encore au ministère », M. Jemli a été interrompu par Abdelfatteh Mourou qui, furieux, lui demande de s’adresser d’abord à lui pour prendre la parole.

 

Le député du Front Populaire, Jilani Hammami, est alors intervenu pour calmer les esprits et Abdelfatteh Mourou  a dû présenter des excuses au député Jomni l’appelant à poursuivre son intervention.

 

Taoufik Jemli, très en colère, a  accusé Abdelfatteh Mourou d’avoir outrepassé ses prérogatives et mal tenu la plénière.

 

M.B.Z

02/12/2016 | 14:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

zohra
| 04-12-2016 06:54
Bonjour,

kolhom, jib chlektek wa rah, on mélange tout, beaucoup font et racontent n'importe quoi exemple qui m'a fait rire un monsieur sur site insitait à faire la manif. parce qu'on l'avait privé de l'avenue Bourguiba pendant les 2 jours de conférence internationale pour les investisseurs, vous voyez la bassesse.
Vous avez raison il y a plus de respect, on s'attaque à un des meilleurs ministres qu'a connu la Tunisie. C'est du n'importe quoi.

Bon Dimanche

anti-islamiste
| 03-12-2016 23:42
Pathétique ce Mourou, en colère comme ses frères musulmans. Vite que Trump passe ses coups de balais! Retourne dans ton clocher Mourou !

EL OUAFFII
| 03-12-2016 14:54
Comment en traite ce digne Ministre de cette façon ce député il devra prendre sa distance de ce Ministre qui trop empêcher par les anomalies qui sont très nombreux Ce ministère de l'Education,qui prendre les choses au sérieux comme il est très au courant de la situation de l'économie actuel il ne pourra pas réviser les émoluments des enseignants pour l'instant et ceux pour échapper à l'inflation il sait auparavant que le rendements de ces manifestants est douteux peut être il est inférieur que celle exagéré Il me semble que Nedji Jelloul est le ministre irremplaçable et le pays a l'intérêt qu'il ne quitte pas cet institution et normalement ce député discute avec ce digne ministre avec la plus grand diligence et respect .

lario
| 03-12-2016 14:48
mr moura aura du laisser mr le député terminer son intervention, et après il peut faire ses remarques s'ils sont nécessaires ou utiles

Mounikam
| 03-12-2016 08:00
Monsieur le chef de gouvernement ne vous laisser pas intimider par ces MÉDIOCRES qui durant des décennies ont semé la médiocrité au sein de l enseignement par Dieu faites attention à votre perle Neji Jalloul . À vous aussi Mr le premier Ministre bon courage.

Famous Corona
| 03-12-2016 00:34
Le pire dans ce pays depuis le soulèvement c'est que les médiocres se sont à se permettre de s'attaquer à "Sièdhoum" !! C'est la débandade la plus totale, le portier qui insulte ministre, le contrebandier qui exige ses "droits", l'avocat du terroriste qui parle de droits de l'homme !!! Il faut que cela cesse car ça n'a que trop duré !!

ALAZON
| 02-12-2016 23:12
sans méchanceté sans partie pris regardez les deux gueules et faites votre choix pas de photo je ne veux pas être vulgaire .
basta cosi

Jemy
| 02-12-2016 22:55
nous épuisez tous autant que vous êtes ! quelle calamité de vous avoir quand on sait les compétences qui existent dans ce pays et à qui on ne laisse aucune chance d'exercer ! ras le bol de cette bande de bras cassés !

Maryem
| 02-12-2016 22:14
Taoufik Jomni est un accident des elections,
il se trouve a l ARP aux frais des contribuables sans aucun rendement positifs.Avec les vulgaires un seul langage qu ils comprennent.
il ne sait qu ouvrir son claque *** pour insulter Siadou car il n arrivera jamais a faire le travail qu ils font

Oueld b.
| 02-12-2016 20:07
Abdelfatteh Mourou a dû présenter des excuses au député Jomni ????? PAS LOGIQUE VOTRE TEXTE !!!!!