alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:43
Dernières news
Une délégation parlementaire rend visite aux blessés de l'attentat de Tunis
25/11/2015 | 00:45
1 min
Une délégation parlementaire rend visite aux blessés de l'attentat de Tunis

 

Suite à l’attentat terroriste perpétré à Tunis contre un bus de la garde présidentielle, aujourd’hui mardi 24 novembre 2015, le président de l’Assemblée des représentants du peuple(ARP), Mohamed Ennaceur, a rendu visite aux blessés lors de cette attaque à l’Hôpital militaire.

 

Le président de l’ARP a été accompagné par une délégation composée des chefs des blocs parlementaires. Rappelons que selon le dernier bilan rendu par de la présidence de la République, 12 gardes présidentiels ont trouvé la morts et 20 autres ont été blessés, 17 sont dans un état stable et 3 subissent actuellement des opérations.

 

S.H

25/11/2015 | 00:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Bacchus
| 25-11-2015 19:49
Regard compromettant de Bhiri, khedher sur un nuage, Dahmani depassé par les évenements et un *** viellards qui termine son sommeil!

dadilesage
| 25-11-2015 19:41
Pourquoi se moquer des blesses et avoir les nahdhaouis freres musulmans,ennemis de notre peuple,de notre pays,de notre histoire,de notre façon de vivre visiter les blesses,c'est une honte. Aucun nahdhaouis ou cpr n'est jamais attaque par leurs partenaires terroristes,seulement nous et notre peuple tunisien.Il nous faut un chef de guerre impitoyable qui prendra tous les pouvoirs en mains.Il nous faut un regime militaire dictatoriale et impitoyable.La democratie peut attendre.Qu'est ce qu'elle nous a apporté,de toute façon? Rien sauf les mensonges,le cout cher de la vie,la misere,le chaos,le terrorisme,les islamistes et la perte totale de notre style de vie.C'est un luxe pour l'homme blanc de l'Occident.Nous sommes des Arabes et des Musulamans avec beaucoup d'islam Radical.
***. Au temps du Général Ben Ali,aucun slamiste terroriste n'ose attaquer notre pays.BASTA YA!!!

Najib
| 25-11-2015 17:16
Les faire visiter par les "frères musulmans" premiers responsables de l'infiltration et la prolifération du terrorisme en Tunisie .
Ayez pitié d'eux Mr le président de l'ARP.
Vous aggravez leurs états en les blessant davantage .

JOHN WAYNE
| 25-11-2015 15:31
Ces hommes me ressemblent.
Il s'agit de moi à mes débuts quand j'ouvrais et fermais mon passeport Tunisien plusieurs fois par jour pour me convaincre que mon rêve d'une Tunisie indépendante avait été vraiment exaucé.
J'étais comme ces hommes : fier de servir la Nation, vivant et habillé humblement, et ayant pour rêve de voir la Tunisie briller d'avantage chaque jour dans le monde par sa personnalité de pays indépendant au leader visionnaire, et aux femmes libres et belles.
Ce rêve a été perpétué un certain 7 Novembre 1987 lorsqu'un de mes collègues donna une autre leçon en civisme au monde lors d'une passation de pouvoir aussi digne que respectueuse.
Il y deux scènes dans l'histoire de la Tunisie qui ont mis le reste du monde et surtout ses sionistes véreux en échec : celle ou Bourguiba ôte le safsari d'une bédouine qui ne savait pas qu'elle jouissait du statut d'être humain, et celle ou Ben Ali apparait en public après qu'un Bourguiba fatigué et lui-même en danger d'assassinat islamiste, ait été transféré d'un Palais luxueux a un autre.
Bourguiba et Ben Ali était Père et fils.
Le 7 Novembre 1987 a signifié autant d'espoir pour le fonctionnaire de l'état que j'étais, que l'indépendance elle-même.
Toutefois, cela était sans compter le nouvel ennemi de la Nation Tunisienne qui n'était plus les Résidents généraux et les gendarmes Français et leurs politiciens racistes de Paris, mais le peuple Tunisien qui a travers les décennies souffrait d'une nostalgie croissante pour le Protectorat et l'ère coloniale.
Ces hommes sont morts assassinés par le Peuple Tunisien.
Cet amalgame de faussaires des droits de l'homme, d'islamistes enrichis par le Qatar, et de beurres qui a l'ANC criait leur haine d'avoir été marginalisés en France après que leurs parents eurent quitté le pays pour des raisons économiques.
La scène d'un bus éventré au plein centre de Tunis avec ses morts et ses blessés rejoint mes prédictions de cinq années.
Celles qui ont prévenu un peuple fourbe, bas, cupide, et profondément stupide que vendre sa Nation pour des objets de luxe et de brèves apparitions télévisées en compagnie des sionistes de Paris et de Washington, revenait à détruire la Tunisie.
La Tunisie appartient à ceux qui la servent en uniforme et à ceux ou à celles qui sont morts pour son indépendance et afin de perpétuer sa souveraineté.
Il est grand temps pour ceux qui l'ont vendu au nom d'Allah, au nom des pétrodollars, et au nom des droits de l'homme, de rejoindre l'échafaud.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Epicure
| 25-11-2015 14:56
Cette photo est franchement décourageante.
Les hommes et les femmes pour qui nous avons voté afin de rétablir le droit et la confiance dans le pays n'ont décidément RIEN compris. RIEN !
Ils nous ont tous trahi et lâché en se rapprochant d'un parti dogmatique et sectaire qui ne fait que cacher son jeu.
Dans beaucoup de situations à travers le monde, nous avons assisté à des pyromanes témoignant devant les médias de l'horreur de l'incendie qu'il venait d'allumer.
Je constate que le parti islamiste est TOUJOURS le premier à se manifester pour "s'indigner" et "condamner" les actes terroristes. Je doute fort en la sincérité de ses membres.
Je rappelle enfin qu'il n'y a pas que les armes et les explosifs qui tuent. Les mots et les discours sont quelques fois autrement plus dangereux. Nous l'avons constaté du temps de la maudite troïka. Jamais le pays n'a jamais autant envoyé des apprentis terroristes en Syrie et en Libye.
Et le fait de voir certains de ces individus se pavaner et se montrer devant les caméras pour condamner l'attentat perpétré probablement par un terroriste ayant appris le maniement des armes et des explosifs dans ces pays, me rend tout simplement furieux.

Jalloul a raison. Il nous faut vraiment des hommes et des femmes qui en ont. Des Poutines en puissance ! Sinon nous continuerons à pédaler dans la choucroute et le pays continuera sa descente en enfer.

Et comme vient de le rappeler BN, pour ceux qui mettent en doute mes propos, je rappelle une des phrases d'un "dignitaire" islamiste: " Si vous êtes 50.000 policiers, nous avons 100.000 kamikazes".

boubou
| 25-11-2015 14:33
les membres de l'ARP qui rendent visite aux blessés ,ils feraient mieux de faire leur travail.Ils sont payés pour faire des visites de courtoisie ou quoi!bande d'incapables.

Tounsia
| 25-11-2015 10:29
n'avez vous pas vu comment le BHIRI est inquiet de voir que y'a des survivants dans cet attentat?

hor
| 25-11-2015 09:32
Je suis entièrment d'accord avec John Wayne

Mohra
| 25-11-2015 09:04
ces protocoles et ces photos ne font que nous rattaches au coutumes moues

arretons avec ceci et reunissez vous prenez des decisions fermes et frappez fort
ils vont nous enculer ces assassins

DHEJ
| 25-11-2015 08:56
La photo en dit long!

Il parait que les enfants du gourou n'ont pas partagé le butin d'une façon équitable!!!