alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:24
Dernières news
Un véhicule militaire libyen s'introduit dans le territoire tunisien
21/04/2015 | 12:52
1 min
Un véhicule militaire libyen s'introduit dans le territoire tunisien


Une source sécuritaire a confié, mardi 21 avril 2015, à l’Agence TAP que des unités conjointes de la Grade nationale et de l’Armée, se sont aperçues dans la soirée de lundi, de la présence d’une voiture militaire libyenne au niveau de la zone-tampon frontalière entre la Tunisie et la Libye.


La même source assure que le véhicule militaire s’est introduit par erreur sur le territoire tunisien, ajoutant que la voiture, transportant deux personnes armées, a été reconduite au poste frontalier de Ras Jedir pour regagner ensuite la Libye.


I.L.

21/04/2015 | 12:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
en attendant la frontière
kimdee
| 21-04-2015 21:24
ilictrounik...
ki ne va rien donner - que de l'argent jeté par la fenêtre...
Des tests?
Gg
| 21-04-2015 15:41
Il y a beaucoup de tests en ce moment. Des camions passent la frontière faisant fi des injonctions des forces de l'ordre, maintenant un véhicule militaire s'invite à la sauvette, des passeurs et des terroristes en tous genres passent d'un pays à l'autre...
Mais enfin quand les autorités tunisiennes vont-elles réagir et agir???
@CHDOULA| 21-04-2015 13:36
Herr
| 21-04-2015 14:17
Ou alors feu à volonté sur le véhicule après on discute mais si c'est des amis, ce serait dommage de les tuer et ce ne sera plus nos amis et on aura des ennuis ; mais si c'est des ennemis, ces enfoirés tueront nos deux journalistes qui auraient mieux fait de rester chez eux comme 99% des fonctionnaires de ce pays au lieu d'aller faire leur boulot ; et avec 2 morts qui travaillaient, ça ne va pas arranger la situation du pays. Donc dans tous les cas on est perdant. J'en arrive aussi à la même conclusion que vous : "je crois qu'il vaut mieux laisser tomber et oublier"...
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 21-04-2015 13:36
il faut relever la plaque d'immatriculation de ce véhicule et envoyer une amende aux lybiens et si dans trois mois l'amende n'est pas payé , il faut envoyer un huissier de justice , et vu que nos huissiers de justice sont en grève , il faut envoyer un émissaire à notre ambassade et vu que notre ambassade est fermée en lybie , il faut que notre ministre des affaires étrangères prépare son visa et parte rapidement en lybie pour résoudre ce problème et celui de nos 2 journalistes tenus en otage et vu que notre ministre des affaires étrangères a un problème avec les visas , il faut contacter notre président de la république qui sera obligé de contacter le président lybien et vu qu'il n'y a pas de président lybien ,je crois qu'il vaut mieux laisser tomber et oublier cette *** d'amende !!!!!