alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Un soldat mort dans une opération terroriste à Bizerte
28/11/2014 | 07:44
1 min
Un soldat mort dans une opération terroriste à Bizerte
Un soldat a été tué au cours d'une opération terroriste effectuée à Bizerte à l'aube du 28 novembre 2014. Le soldat assurait la surveillance de la caserne de Zaârour.

Très peu d'éléments sont actuellement disponibles. On attend une intervention du ministère de la Défense dans la matinée.

M.G

Photo d'illustration
28/11/2014 | 07:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires (16) Commenter
Peuple de rumeurs
tunisien
| 28-11-2014 14:10
Que des commentaires haineux, les lecteurs de B.N se déchaînent sur Marzouki et Ennahdha au moindre fait divers.
Si vous avez attendu qq minutes pour vérifier la nouvelle, vous auriez pu savoir que c'était un accident involontaire, il n'a rien à voir avec le terrorisme, ni Marzouki ni Ennahdha.
Peuple de rumeurs ... vous croyez tout ce qu'on vous raconte sans réfléchir ...
Je suis triste pour ma pauvre Tunisie ... au moins soyez juste ...
Depuis que Marzouki, Ennahda et les "droitdlhommistes"..
BHN
| 28-11-2014 13:19
Allah yar7em chouhada Tounes..

Depuis que Marzouki et Ennahda (qui font des va vien chez leurs maîtres aux Etats unis comme si qu'on allait à Bab El Khadra, Mourou on sait quelques chose) et qui se prennent pour des "démocrates" aidant par des "droitdlhommistes" peu scrupuleux, eux même instrumenatlisés par la CIA et autres services secrets occidentaux et sioniste, jamais notre chère patrie n'a été autant vulnérable sur le plan sécuritaire et de la souveraineté. Et ce sont ces mêmes sinistres personnages Ennahda avec leur sous-fifre Marzouki qui veulent coute que coute s'accrocher au pouvoir, mais vous vous rendez compte si ils sont reconduit pour 5 ans alors que les 3 denières années où ils ont mis à sac le pays sur tout les plans, nous ont parru comme une éternité et jusqu' à présent nous payons les potc cassés.
Il faut donc que toute la société civile, les intelectuelles, les universitaires, les artistes, les journalistes, les syndicalistes...appelent à faire barage contre Marzouki autrement c'est la destruction de notre Nation qui est en marche.

A bon entendeur..
CE N EST PAS UN ACTE TERRORISTE
salahtataouine
| 28-11-2014 12:32
Heureusement ...mais un simple acte entre deux soldats !
Un SIMPLE CRIME ..

Les news tombent peu à peu
Ben voilà un soldat originaire du sud qui est assassiné!
DHEJ
| 28-11-2014 12:20
Que nos braves concitoyens du sud se prononcent clairement, d'ailleurs je dois leur rappeler que le commandant en chef de ce MARTYR n'est que le fameux TARTOUR qui laisse le terrorisme cavaler pour servir ses maitres du QATAR contre notre voisin frère l'Algérie...

Aussi il est toujours bon de rappeler que c'est bine le parti de Mohamed ABBOU qui a invité le semeur de trouble BHL!

Alors OUI ou NON pour le PRESTIGE DE L'ETAT and that's the question!


MESSAGE A TOUS LES NATIONALISTES TUNISIENS !
JOHN WAYNE
| 28-11-2014 12:17
A tous les membres nationalistes des forces de Police, de la Garde Nationale, et de l'Armée Nationale.
A tous les Tunisiens dignes.
La Nation Tunisienne est en danger de destruction !
Suite à un putsch militaire qui a forcé le Président Ben Ali a l'exil, la Tunisie est tombée sous le joug de puissances étrangères utilisant des Tunisiens ayant perdu leurs repères Patriotiques pour des intérêts financiers et des considérations religieuses extrémistes.
La Nation Tunisienne est aujourd'hui prise en otage par des expatriés Tunisiens et des militants des droits de l'homme obéissant a des courants politiques étrangers dont le but apparent est la création d'une démocratie, mais dont le but réel est la déstabilisation des pays Arabes au profit de la sécurité et de l'expansion d'Israël.
Cette même Nation Tunisienne est également accaparée par des Tunisiens politiquement et financièrement liés aux régimes archaïques d'Arabie et leurs courants religieux extrémistes.
Depuis le 14 Janvier 2011, le monde Arabe a plongé dans des guerres interconfessionnelles et intertribales sanglantes et interminables.
En Tunisie, des élections en apparence démocratiques n'ont pas octroyé à notre pays la stabilité et la prospérité dont il jouissait pendant les soixante années des régimes intègres et Nationalistes de Bourguiba et de Ben Ali.
Nationalistes et Patriotes Tunisiens, tenez-vous prêt à sauver la patrie vous qui n'obéissez a aucune puissance étrangère et qui ne vendraient jamais votre Patrie.
Ces deuxièmes élections comme la première pourraient plonger notre pays dans une instabilité meurtrière qui ne fera qu'accélérer son agonie économique.
Depuis la « révolution Tunisienne », le peuple Tunisien souffre comme au temps du Protectorat Français.
Il est temps de sauver votre pays en réclamant des comptes aux Tunisiens qui ont monnayé sa souveraineté et la dignité du peuple.
Tenez-vous prêt à agir et si vous agissez, faites le comme l'ont fait les grands de ce monde. Ceux qui par leur courage, leur patriotisme, et leur intégrité ont fait trembler les ennemis du monde Arabe moderne et uni.

Document audio-visuel :
https://www.youtube.com/watch?v=r7_v_QKzEcE

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Ah c'est un coup monté par BAJBOUJ
DHEJ
| 28-11-2014 12:01
Lui qui a dit que les Terroxxx ont voté pour le TARTOUR commandant en chef des forces armées...


TARTOUR va-t-il sortir pour nous rappeler les propos de sa ZIN-ZIN???

BAJBJOU YA GHOUL nahi EL MAHBOUL sinon c'est tout le pays qui est foutu...
ALLAH YOSTOR !!
salahtataouine
| 28-11-2014 11:26
selon jawhara fm


Selon nos sources, l'acte terroriste visant la caserne de Zaârour à Bizerte a eu lieu vers 1 heure du matin de ce vendredi 28 novembre 2014.
Un groupe d'hommes armés ont attaqué le militaire qui montait la garde devant la caserne. Le soldat a été retrouvé égorgé.
Il s'agit du caporal de l'armée nationale, Mokhtar Khiari, orginaire de Médenine. Il est âgé de 25 ans.
Toujours selon la même source, les éléments terroristes ont tiré des coups en l'air avant de quitter les lieux.
UN SOLDAT COURAGEUX ET BRAVE TUE PAR LES ISLAMISTES
Sémir
| 28-11-2014 11:06
La Tunisie vit des problèmes difficiles. La faute à ceux qui ont favorisé le terrorisme :
- Marzouki la marionnette d'Ennahdha
- Ennahdha
- Hizb Ettahrir
- les LPR
etc etc etc
Aménager une zone de ralentissement
MIG17
| 28-11-2014 10:12
il faut aménager devant nos casernes une zione de ralentissement en amont et en aval afin que tous véhicule réduise sa vitesse sous peine de casser sa direction, genre gros dos d'âne.
Une autre voie dédiée aux véhicules militaires sans contraintes.

rebelote
tounsi 56
| 28-11-2014 09:53
à chaque fois qu'il y a un événement,la télécommande fonctionne et il y a des choses bizarres qui se passent,pour savoir qui est le commanditaire il faut répondre à la question : à qui profite le crime ? , pour vous faciliter la tache, voir les plateaux Tv sur attounissia et nessma jusqu'aux élections