alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:40
Dernières news
Un soldat décédé à la suite d’affrontements avec un groupe terroriste
11/04/2018 | 08:31
1 min
Un soldat décédé à la suite d’affrontements avec un groupe terroriste

 

 

Des affrontements armés ont eu lieu hier soir, 10 avril 2018, sur les hauteurs de Mghila au gouvernorat de Kassrine. Le groupe terroriste en question ferait partie de Daech.

 

Un soldat a été blessé hier soir et il a succombé à ses blessures ce matin, 11 avril. Les opérations de ratissage et de traque du groupe terroriste se poursuivent.

 

M.G

11/04/2018 | 08:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Gg
| 12-04-2018 10:52
Il est mort pour préserver la Tunisie des terroristes que tu soutiens.

Dodo
| 11-04-2018 20:16
Allah yerahmou wi naamou, batal tounes !!

LE TUNISIEN
| 11-04-2018 13:45
Paix à son ame martyr de la Tunisie et Allah yehlek ennahdha et Nidaa et willi ken fihom essbeb.

DHEJ
| 11-04-2018 11:30
Mais tout de meme est-il possible de se demander POUR QUI IL EST MORT?

Pour les réformes majeures?

Pour la route de la soie?

Pour les partenaires stratégiques?

Pour pour pour...?


Non il est mort pour les traitres vendus qui 'ont aucune stratégie pour améliorer la situation de sa famille qui tombera-t-elle dans la nécessité?


Morts aux traitres et vendus et QUE VIVE NOS MARTYRS!

Bab ezzira
| 11-04-2018 10:29
Je ne peux m'empêcher de commenter un tel article, mais voilà la Tunisie offre de nouveau un martyre qui va nous quitter à jamais. Paix à son âme .
Un nouveau martyre dans une guerre qui n'est pas la nôtre, une guerre commanditée par les sionistes et les atlantistes et exécutée par les frérots du diable à travers leurs répugnants et sales spnsors Babouins du Désert.
Ces mêmes frérots qui siègent en toute impunité au sein de l'ARP, qui endoctrinent nos enfants pour les envoyer se faire tuer dans des guerres qui ne sont pas les nôtres, qui envoient les Tunisiennes se prostituer au nom du jihad ennikeh, qui détruisent les seuls pays Arabes à avoir tenu tête à Israël.
Ces frérots du Diable qui ont vidé les caisses de l'Etat et ruiner le pays par les dettes pour indemniser les pires terroristes et distribuer l'argent du contribuable comme butin de guerre aux anarchistes et à leurs fans.
Ces frérots du diable, qui comme un CANCER ou une gangrène ont atteint tous les organes de l'Etat. Cet Etat et cette république qu'ils essayent de détruire en s'associant aux anarchistes antisystèmes et autres communistes haineux et non patriotes.
Pendant ce temps, alors qu'on enterre nos martyres, des associations des droits des Daé-chiens se mobilisent pour soutenir les familles de leurs terroristes, des avocats se déchainent pour défendre l'indéfendable, des juges malsains qui libèrent les sataniques pour opérer de nouveau, et un peuple dont le sommeil risque de finir dans un réveil cauchemardesque.
TAHYA TOUNES MALGR'? TOUS LES TRA'?TRES, IDIOTS, CONS ET D'?MONS.
Nos martyres vivront à jamais dans nos c'?urs.
Brahim.

Abir
| 11-04-2018 09:30
Malheureusement,les Tunisiens sont habitués de cette situation jusqu'à gouverner avec le chef et le de terroristes! vous chers compatriotes,Rabi m3akom !