alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:53
Dernières news
Un plan d'assassinat de l'ambassadeur américain à Tunis, déjoué au dernier moment
08/07/2015 | 00:07
1 min
Un plan d'assassinat de l'ambassadeur américain à Tunis, déjoué au dernier moment

Nous avons appris que les services sécuritaires tunisiens ont déjoué, ces derniers temps, un attentat terroriste visant l’assassinat de l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique auprès de la Tunisie, Jacob Wales.

 

Ce sont les membres du groupe terroriste de la cellule d’Ibn Sina qui auraient vendu la mèche lors de leur interrogatoire par les unités de sécurité. Ils auraient indiqué que l’itinéraire emprunté, quotidiennement, par l’ambassadeur US a été minutieusement étudié par les individus chargés de cette mission, ce qui leur avait permis de trouver la faille, en l’occurrence durant le moment où il passe chez le coiffeur.

 

Mais, grâce à ces informations et à bien d’autres, les services sécuritaires ont réussi à empêcher ce crime au dernier moment alors que le plan était mis au point et se trouvait en phase finale d’exécution.

 

M.G

08/07/2015 | 00:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

Tadhamen
| 09-07-2015 08:19
Tout à fait ! Cette "info" a été démentie il y a 2 jours déjà.

nazou
| 08-07-2015 23:58
L'attentat de sousse visé peut être l'Angleterre !

nazou
| 08-07-2015 23:51
Que Wales et ghannouchi vont finir par nous faire un ptit, tellement ils se rencontrent !!!!et tellement ils s'entendent.

Et nous avons là, des commentateurs, qui pensent, que les islamistes auraient planifiés l'assassinat de l'ambassadeur ricain.

WOUAW !!!!

amal
| 08-07-2015 21:59
@ali | 08-07-2015 21:03 " Tout simplement parce que le terrorisme,le vrai,chez les occidentaux se fera à coup de bombes à neutrons! "

CE sont des lâches.

Le MOT SIONISME A UN VISAGE.

Nous les connaissons TOUS ainsi que leur plan machiavélique et ce pourquoi ils mettent les pays à feu et à sang.

Ils préparent l'arrivée de satan, comme je vois que vous les connaissez bien, dites leur de me donner l'heure et la gare où il arrive pour que j'aille moi aussi l'accueillir.

Ca aussi ça fait partie de leur TERRORISME et de leur BOMBES à NEUTRON !

J'espère qu'il y aura un EFFET BOOMERANG pour que la PAIX REVIENNE ENFIN SUR CETTE PAUVRE TERRE qu'on ne cesse de mal mener !!!

INCH'ALLAH !

ali
| 08-07-2015 21:03
A chercher à justifier leur terrorisme moyennageux,les arabes risquent cette fois,et dans pas longtemps,à subir de la part de l'occident une guerre de l'effroi qui les anéantira pour de bon.Tout simplement parce que le terrorisme,le vrai,chez les occidentaux se fera à coup de bombes à neutrons!

amal
| 08-07-2015 20:13
couches-culottes ou crédulité.

Pensez-vous que tout ce que le monde vit aujourd'hui s'est fait du jour au lendemain ou à partir du printemps arabe ?

Vous rigolez, j'ose espérer !

Les guerres, elles se fomentent, se planifient et se construisent des décennies avant leur action...

Sachez que vous êtes à l'antipode de mon gargarisme !

Et maudits soient ceux qui se servent et profitent de la naïveté de certains pour en faire de la chair à canon !!!

Napoleon
| 08-07-2015 17:21
1)Pour Chavez, il est mort depuis le 5/03/2013. Donc vous confirmez mes dires.2) Quand à Poutine il faut l'opposé à GORBATCHEV et vous confirmez le rôle de la RUSSIE.

ali
| 08-07-2015 16:41
Vous vous gargarisez avec des écrits minoritaires qui rendraient Ghandi le plus grand criminel.Même si les gouvernements anglais s'étaient engagé dans des guerres ,à aucun moment il n'avaient donné l'ordre à trier les musulmans des non musulmans pour les massacrer ni n'avaient développé une théorie de meurtres envers tels ou tels croyants.Si le gouvernement anglais avait l'âme terroriste il aurait vengé les 38 morts anglais de Sousse par 38 tunisiens pris au hasard parmi ceux se trouvant en Angleterre.C'est toute la différence

nsoura
| 08-07-2015 13:50
je découvre énormément de fausses nouvelles sur ce site

amal
| 08-07-2015 12:52
ce britannique a tout compris et VOUS, toujours RIEN ?

Le comédien et militant anglais Russel Brand a provoqué récemment une polémique en Grande-Bretagne en qualifiant la minute de silence observée vendredi à la mémoire des 30 Britanniques tués dans l'attentat de Sousse, de "minute de connerie".

Russel Brand a décrit cet hommage aux victimes observé à l'appel de David Cameron, comme faisant partie d'une "politique générale" du gouvernement qui consiste "à vendre des armes dans le monde et à perpétuer un cycle où ses propres besoins sont satisfaits au détriment de ses propre citoyens".

"Tant qu'ils (le gouvernement britannique) continueront à vendre des armes, à bombarder des pays étrangers, ils n'ont aucun intérêt à trouver une solution. Leur seul intérêt est de perpétuer le problème et de continuer à en tirer profit", a-t-il affirmé dans une vidéo.

NE COMPTEZ PAS SUR LES AUTRES, ILS DEFENDENT LEURS INTERETS PROPRES.
VOS ENFANTS LEUR SERVENT DE CHAIR A CANON ( quel dommage de tomber dans un piège aussi minable ! ).

LIRE CECI pour comprendre :

Leurs amis sont morts en Syrie, ils témoignent - Rue89 Strasbourg