Un manifestant mort à Tataouine

Businessnews.com.tn | publié le 22/05/2017 13:33

Nous avons appris de source officielle, aujourd’hui, lundi 22 mai 2017, qu’un jeune manifestant d’El Kamour à Tataouine est décédé à l’hôpital régional.

Agé d’une vingtaine d’années, le jeune Mustapha Sekrafi, originaire de la région de Bir Lahmar est décédé suite à des blessures au niveau de la tête et de la poitrine. Il a été transféré d’urgence à l’hôpital régional sauf qu’il a succombé à ses blessures.

 

La même source ajoute que le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête à ce sujet, soulignant que d’autres blessés sont actuellement au même hôpital.

Un manifestant mort à Tataouine

publié le 22/05/2017 13:33

Nous avons appris de source officielle, aujourd’hui, lundi 22 mai 2017, qu’un jeune manifestant d’El Kamour à Tataouine est décédé à l’hôpital régional.

Agé d’une vingtaine d’années, le jeune Mustapha Sekrafi, originaire de la région de Bir Lahmar est décédé suite à des blessures au niveau de la tête et de la poitrine. Il a été transféré d’urgence à l’hôpital régional sauf qu’il a succombé à ses blessures.

 

La même source ajoute que le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête à ce sujet, soulignant que d’autres blessés sont actuellement au même hôpital.

M.G
Commentaires (24) Commenter
@moi
Zohra
| 23-05-2017 13:48
Bonjour,

Désolée si je peux me permettre vous avez un langage haineux et non raisonnable, il faudrait modérer et calmer les âmes sensibles sinon on s'en sortira jamais et on aggrave plus la situation. Le pays est en dangé, la modération est indispensable en ce moment difficile SVP

Merci
Qu'il crève une deuxième fois, c'est un destructeur du pays !
Moi
| 23-05-2017 07:27
Qu'il crève, qu'il crève, qu'il crève...On n'est pas venu le chercher c'est lui qui a cherché sa mort en voulant arrêter l'économie de la Tunisie !...Que les destructeurs de la Tunisie soient tous écrasés au pilon !
C'est facile d'extraire un petit gisement de pétrole...
takilas
| 23-05-2017 02:51
...il suffit d'ouvrir la vanne, comme un robinet d'eau.
L'ignorance est une catastrophe.
"Tant que nahdha est là Rien ne va"
Pourquoi nont-ils pa réagi lorsque Nahdha en venant de Londres à tout pris et à tout dévalisé, et puis de loger dans des demeures luxueuses.
Pas la moindre larme !
anti-islamiste
| 22-05-2017 23:24
Un manifestant ! Je n'appelle pas ça des manifestants! Mais des manipulés du cerveau comme sait si bien le faire l'islam politique !
Meilleurs conseils à BN
tunisien
| 22-05-2017 19:13
De ne pas donner des informations concernant ce qui se passe à Tataouine....De faite que vous avez des visiteurs qui ne font que nous vomir par leurs postes de commentaires!!
M.G?????????????????????
salahtataouine
| 22-05-2017 18:43
La mort etait suite à des blessures survenues aprés qu une voiture des forces de l ordre l avait heurté
Erreur terminologique : ce n'est pas une guerre "civile" mais une guerre déclenchée par une oligarchie mafieuse contrôlant l'état contre une partie du peuple
Simon
| 22-05-2017 17:52
... Qui a le malheur de vivre au dessus du pétrole qui appartient aux puissances étrangères... mais pas aux Tunisiens.

Il n'y a aucune guerre "civile". Juste un système en fin de course, qui ne vit que par la matraque... et qui tente de continuer à voler le peuple par la force.
>>> L'Irrévérencieux | 22-05-2017 14:41
Letranger
| 22-05-2017 16:48
Toi qui sembles avoir la solution en préconisant "le calme et l'apaisement", as-tu une solution efficace de remplacement pour rétablir la situation.
Merci d'être clair et précis sur les mesures à prendre, parce que ça devient urgent.
..y en marre des faux martyrs
ftouh
| 22-05-2017 16:14
..Encore un martyr ...avec primes et honneurs posthumes.
encore un pretendu et faux martyr.

A part les personnes appartenant aux forces de l' ordre ou a l' armée personne n' est digne du qualificatif de martyr.

Les gens ont eté avertis et à temps, si certianes personnes veulent se suicider ou font la sourde oreille ..elles sont libres.

en tout cas la commune du defunt porte bien son nom .."xx hmar"..
@cher Zohra
Je doute
| 22-05-2017 16:14
Bonjour Zouhour
Je t'es dit hier que Ali criminel avait envoyé un message à sa bande..ce n'est pas lui qui a facilité la fuite d'Abou 3iadh?
Un militaire patriote doit apparaître le plus tôt possible pour sauver notre pays,si non...

Bonne fin de journée BN