alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:14
Dernières news
Un juge se fait voler des dossiers d'une grande importance
16/01/2017 | 21:49
1 min
Un juge se fait voler des dossiers d'une grande importance

Nous avons appris de source digne de foi, aujourd’hui, lundi 16 janvier 2017, qu’un juge exerçant dans un tribunal à Tunis s’est fait voler des dossiers d’une grande importance se trouvant dans sa voiture.

 

Après dépôt de la plainte, le voleur a été identifié et l'enquête se poursuit encore. Selon la même source, il s’agirait d’un vol avec préméditation dont l'auteur chercherait à mettre la main sur lesdits documents.

 

 

Image d'illustration

16/01/2017 | 21:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Fehri
| 17-01-2017 21:02
Ben Ali a bien entraîner les jeunes de voler et faire l'anarque. Ces jeunes sont ses SS. Quand le premier bateau est arrivé à Lampousia en février 2011 le journal Haaretz avait suspecte que c'étaient les enfants de Ben Ali (police secrète, et bourreaux. La mafia en Tunisie est aujourd'hui plus forte et lus LIBRE !

versus
| 17-01-2017 19:07
J'emmènerais les devises du jour dans ma voiture.

l oeil du diable
| 17-01-2017 17:44
Si le juge veut travailler des dossiers a la maison il y a des moyens techniques securises qui le lui permettent,il faut que le ministre de la justice impose les reformes indispensables.Il peut travailer ses dossiers au bureau et prendra le temps qu il faut...Le coup du vol passe difficilement...A qui profite le crime..??

patriote pure et dure!
| 17-01-2017 17:17
On avait des doutes mais là on comprend de mieux en mieux pourquoi les "non-lieu" tout simplement les dossiers sont vides. Alors analysons le mot "vol" ça vient du verbe voler n'est-ce-pas et ce verbe n'a-t-il pas deux sens?? et ces 2 sens ne conduisent pas au mm résultat dans notre affaire?? alors?

kameleon78
| 17-01-2017 16:22
Je ne crois pas du tout à un vol, c'est trop gros, à mon avis le juge a voulu faire disparaître des dossiers compromettants contre une personnalité politique et je soupçonne que cette personne soit un islamiste. Même si on dit qu'on a attrapé quelqu'un soupçonné d'avoir volé les dossiers, permettez-moi d'en douter. Il est quand même incroyable que l'on n'ait pas une copie électronique de ce dossier, bien que les originaux soient d'une importance capitale. Par expérience je suis devenu très méfiant par ce genre d'affaires qui sent le coup monté.

pit
| 17-01-2017 16:05
...c'est soit le vol de dossiers...soit le non lieu ! Bizarre non !!!

Tounsi
| 17-01-2017 15:19
Un juge menacé, un juge tabassé, des documents d'une grande importance volés d'un juge, à quoi on s'attendait dans un pays ou tout est permis??? les Tunisiens sentaient la mauvaise odeur un peut partout!!! RABBI YOSTORNA!!!

takilas
| 17-01-2017 13:15
Est ce que ces dossiers concernent la secte nahdha ? Et le sabotage contre Néji Jalloul, par qui est-il envisagé ? La réponse est la suivante : parce que M.Néji Jelloul veut restructurer l'enseignement et éradiquer la corruption à savoir : - Ne plus autoriser les sudistes de navigateur ? à venir avec anarchie vers la capitale Tunis.
- Ne plus permettre d'effectuer des cours particuliers au profit des sudistes (hormis les originaires de cette région) de nahdha et ce pour acquérir des résidences à Tunis et particulièrement à Menzah,au Mourouj et les banlieues Nord et Sud de Tunis ; et d'acheter une bagnole pour se promener à sidi bou Saïd, m
Marsa ou Carthage festival ainsi que les plages des environs de Tunis.
- Ne plus accorder les 25 % à la moyenne du baccalauréat.
- Ne plus permettre des entraides de corruption au baccalauréat à certaines régions.
- Et que d'autres défaillances.
Pour la circonstance, il y a lieu de mentionner que la secte de nahdha vient surtout dernièrement de s'acheter plusieurs médias écrits dont des quotidiens les plus distribués et les médias audiovisuels dont la télé de news ma hiwar tournisi.

DHEJ
| 17-01-2017 11:20
Lui qui veut moderniser l'administration!!!


La JUSTICE est-elle une administration à moderniser ou à sécuriser???


Question de travail à distance!


Bon le GAMIN CHAHED avec son ministre de la justice sont à coté de l'ordinateur...

citoyen tun
| 17-01-2017 10:46
que l'autorité judiciaire admet que les juges prennent les dossiers des justiciables chez eux s'ils sont obligés de travailler chez eux ils faudrait qu'ils disposent de copies .d'ailleurs pour éviter le vol des pièces et documents il est nécessaire que les dossiers introduits aux greffes des tribunaux soient scanés(sauvegarés)et qu'une copie est tirée pour la nécessité des procédures et audiences jusqu'a le prononcé du jugement.